FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Probleme montre YEMA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titer22
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2012

Probleme montre YEMA Empty
MessageSujet: Probleme montre YEMA   Probleme montre YEMA EmptyMar 17 Jan 2012 - 19:54

Bonjour,

je me présente, je m'appelle Titouan et j'ai 16 ans, j'ai tout récemment acheté une montre YEMA de plongée YMHF0220
Probleme montre YEMA Yema-moska-ymhf-0220-1700619_1024x768

Et je pense avoir un problème sur ma montre, mais je ne suis pas sur je voulais d'abord savoir si c'etait juste de la parano au pas,

Bon voilà, alors lorsque je sers au maximum le "bouton poussoir"(le plus gros) pour serrer "la boucle" (excusez moi de mon langage a proximatif) et pour bloquer la partie du cadran qui bouge, sans serrer comme un boeuf non plus ma montre s'arrette, mais litteralement, c'est comme si j'avais toucher le bouton OFF quid 2 et donc pour qu'elle continue de marcher je suis obliger de laisser la boucle bouger, et le cadran aussi, alors je me suis dit que de bloquer le cadran servait a ce que le cadran ne bouge pas lors de la plongée, mais pour le coup sa sert plus a rien.

Je voudrais juste que vous m'eclairiez

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
voodoo69
Animateur
voodoo69


Nombre de messages : 1102
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2011

Probleme montre YEMA Empty
MessageSujet: Re: Probleme montre YEMA   Probleme montre YEMA EmptyMar 17 Jan 2012 - 20:25

Normalement la montre doit s'arreter quand tu as dévissé la couronne (je suppose que c'esy ce que tu appeles boucle).
Est ce une montre quartz ou mécanique?
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

Probleme montre YEMA Empty
MessageSujet: Re: Probleme montre YEMA   Probleme montre YEMA EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:00

c'est un quartz.


si j'ai bien tout suivi,

bouton poussoir= courone

boucle= bloc lunette (que l'on appele familierement "decapsuleur")

la partie du cadran qui bouge= lunette tournante.


donc lorsque tu serres a fond la couronne, le "decapsuleur" bloque la lunette tournante, jusqu'a là tout est normal, mais ta montre s'arrete.

ta montre a un probleme. Rolling Eyes

retour SAV

Revenir en haut Aller en bas
titer22
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2012

Probleme montre YEMA Empty
MessageSujet: Re: Probleme montre YEMA   Probleme montre YEMA EmptyMar 17 Jan 2012 - 21:46

c'est ce que je comptais faire mais je voulais etre sur que ce ne soit pas une erreur de "débutant" :/
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme montre YEMA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec YEMA
» Problème Yema Sous-Marine
» Yema Sousmarine : re problème.
» Yema Sousmarine 300m:Re problème
» Probleme Yema Yachtingraf Croisiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: