FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Flieger Pilot Aviation une future CHI se fait pressante

Aller en bas 
+19
Fab'
ptit seb
bradpitre
captain windsor
psykup
Esmerino
magnus eisengrim
moumoune31
Omegaman
Pascal974
Kgérard
blackjack 13
alex77
yvesnounours
Certifan
laphroaig007
MONTEMONT
Shanks
RALPHUSA
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

flieger - Flieger Pilot Aviation une future CHI se fait pressante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flieger Pilot Aviation une future CHI se fait pressante   flieger - Flieger Pilot Aviation une future CHI se fait pressante - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:35

Pose la question préalable sur l'éventualité d'un remplacement d'aiguilles, ce sera encore mieux d'être sûr avant de commander, non ?


Wink
Revenir en haut Aller en bas
captain windsor
Membre Hyper actif
captain windsor


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2011

flieger - Flieger Pilot Aviation une future CHI se fait pressante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flieger Pilot Aviation une future CHI se fait pressante   flieger - Flieger Pilot Aviation une future CHI se fait pressante - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 22:43

Oui je vais envoyer un mail à cette charmante Aude.
Avec plaisir pour la revue.
D'ici là j'ai le temps de lire le mode d'emploi de FàM car je ne sais pas encore poster des photos jocolor
Ça sera ma première vrai montre, la première d'une longue collection j'espère. Vous m'avez tellement donné envie de posséder une série de tocantes.
Revenir en haut Aller en bas
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA


Nombre de messages : 588
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/12/2010

flieger - Flieger Pilot Aviation une future CHI se fait pressante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flieger Pilot Aviation une future CHI se fait pressante   flieger - Flieger Pilot Aviation une future CHI se fait pressante - Page 3 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:46

J'attenderai ta revue CaptainWindsor,
pour ma part, ce qui m'atire sur ces modèles ce sont les aiguillles bleues.
Revenir en haut Aller en bas
CrevardPkr
Membre Actif
CrevardPkr


Nombre de messages : 51
Age : 51
Date d'inscription : 23/01/2012

flieger - Flieger Pilot Aviation une future CHI se fait pressante - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flieger Pilot Aviation une future CHI se fait pressante   flieger - Flieger Pilot Aviation une future CHI se fait pressante - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:04

Merci pour ce topic qui m'éclaire davantage sur les différentes fabricants de Flieger et il semble que Stowa fasse la quasi unanimité !

bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Flieger Pilot Aviation une future CHI se fait pressante
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» News : Hamilton Khaki Aviation Pilot Chrono
» Archimède Flieger Pilot H
» Ma future première montre de ma future collection
» Ma flieger : la Ronin Reverse Pilot 47mm
» Comment conjuger horlogerie et envie pressante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: