FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 quid des armani meccanico??

Aller en bas 
+6
POLO LE BELGE
Fr@d
Jethro
Dynamo
jean-michel
Charlie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




armani - quid des armani meccanico?? Empty
MessageSujet: quid des armani meccanico??   armani - quid des armani meccanico?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 10:33

bonjour,
j'ai vu chez un horloger des montres armani meccanico, les mouvements viennent visiblement de chez Seiko et ont été retravaillé par les horlogers de chez Fossil qui ont rajouté des complications (dateur, indicateur de réserve de marche...)
quelq'un est il au courant de quelque chose concernant ces montres? armani ne diffuse aucune publicité autour de ces montres.
Je précise pour la forme que le prix moyen est de 400 euros!!
merci pour vos réponses.

Roidubanjo
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

armani - quid des armani meccanico?? Empty
MessageSujet: Re: quid des armani meccanico??   armani - quid des armani meccanico?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 12:39

A bon c'est des horlogers chez Fossil, et moi qui pensais qu'ils s'agissaient de dinausaures... Mr.Red (quartzosaurus merdouillus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - quid des armani meccanico?? Empty
MessageSujet: Re: quid des armani meccanico??   armani - quid des armani meccanico?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 12:40

eux je sais pas mais ton humour date certainement de la préhistoire; bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

armani - quid des armani meccanico?? Empty
MessageSujet: Re: quid des armani meccanico??   armani - quid des armani meccanico?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 12:42

roidubanjo a écrit:
eux je sais pas mais ton humour date certainement de la préhistoire; bonne journée

p'tet qui fallait en rester au Banjo finalement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

armani - quid des armani meccanico?? Empty
MessageSujet: Re: quid des armani meccanico??   armani - quid des armani meccanico?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 12:42

un mouvement de base Seiko et je suppose sur le quelle il y a un module avec les fonction.

Aprés il y a plein d'entreprise qui font de l'emboitage, parfois sans humain.

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - quid des armani meccanico?? Empty
MessageSujet: Re: quid des armani meccanico??   armani - quid des armani meccanico?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 12:44

jean-michel a écrit:
roidubanjo a écrit:
eux je sais pas mais ton humour date certainement de la préhistoire; bonne journée

p'tet qui fallait en rester au Banjo finalement Mr.Red

faut s'mefier des joueurs de banjo....

H3
délivrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - quid des armani meccanico?? Empty
MessageSujet: Re: quid des armani meccanico??   armani - quid des armani meccanico?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 12:58

"faut s'mefier des joueurs de banjo....

H3
délivrance"


Mr.Red pale

Les joueurs de banjo ca passe encore...les bucherons... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

armani - quid des armani meccanico?? Empty
MessageSujet: Re: quid des armani meccanico??   armani - quid des armani meccanico?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:09

Citation :
eux je sais pas mais ton humour date certainement de la préhistoire; bonne journée

Oulà !!! Monsieur est sensible !!!

Bon, alors comme il faut être sympa :

Les horlogers de chez Pulsar réalisent eux-même les plateaux de complications (c'est d'ailleurs eux qui sous-traitent les mouvements de chez Patek Philippe...).

Ainsi les plateaux sont tous finement ouvragés à la main !!! Tout est anglé et poli, des châtons vissés sont rajoutés, si bien que le Seiko (ébauche de base dont 99% des pièces sont changées) est méconnaissabe...



Charlie (qui a dit que j'étais faux cul ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - quid des armani meccanico?? Empty
MessageSujet: Re: quid des armani meccanico??   armani - quid des armani meccanico?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:13

roidubanjo a écrit:
eux je sais pas mais ton humour date certainement de la préhistoire; bonne journée

Va peut-être falloir lire un peu avant de continuer à poster... Incompréhensible

Ami de Dijon, la moutarde te monte au nez un peu vite... What the fuck ?!?

Å scratch
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

armani - quid des armani meccanico?? Empty
MessageSujet: Re: quid des armani meccanico??   armani - quid des armani meccanico?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:18

le "roi du Banjo" vit !!! mais alors c'est du banjo éléctrique : les potars à pleine puissance sur le Marshall !!!!


Elle est pas pourrie celle-là ?

Elle l'est tellement que je pense qu'elle sera dure à comprendre pour notre Roi !!!

Sleepery when wet !!!
Du bon vieux rock de la préhistoire !
"c'était mieux avant"
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

armani - quid des armani meccanico?? Empty
MessageSujet: Re: quid des armani meccanico??   armani - quid des armani meccanico?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:22

armani - quid des armani meccanico?? Goudronplumescopiefp5


la je pense que c'est l'unanimité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

armani - quid des armani meccanico?? Empty
MessageSujet: Re: quid des armani meccanico??   armani - quid des armani meccanico?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:38

Excellent !!!

Toutefois, je prie instament les instances et autres éminences (de toutes couleurs) de ce forum de reconnaitre que ma réponse n'était pas du meilleur goût (ben ouais, en Sologne comme dans le Loir et cher on ne fait pas de "manières"...c'est plutôt l'accident de chasse que le goudron)

Ainsi, voulant faire pardonner cet écart par mes pairs (n'y voyez pas malice), je propose te tremper le sus-dit "Roi du Banjo" dans un bain d'essence F...afin de dissoudre tout ce goudron...

C'est Noel que diable !!! Un peu de mensuétude !

j'avais pourtant prévenu que le goudron n'était pas le lubrifiant idéal pour les Pulsars (notamment du fait de leurs plateaux de haute complication...un guichet de date par exemple)...encore un apprenti horloger qui n'en fait qu'a sa tête sans jamais écouter les conseils de Loupe à L'oeil ! mock

Errare humanum est !!


Ok je sors pour éviter le bain !!! What the fuck ?!? Arrow What the fuck ?!?

Bonne fêtes à tous clown
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Passionné absolu
Charlie


Nombre de messages : 2525
Localisation : les 400 coups
Date d'inscription : 26/02/2006

armani - quid des armani meccanico?? Empty
MessageSujet: Re: quid des armani meccanico??   armani - quid des armani meccanico?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 13:41

Citation :
merci beaucoup, cela ne fait que confirmer mes pensées!
je suis bien content de ne pas avoir succombé aux pièges des complications chinoises...pas comme certains...

Dixit King of the Banjo (c'est pas bien de se moquer de ces petits camarades apprentis...)


Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - quid des armani meccanico?? Empty
MessageSujet: Re: quid des armani meccanico??   armani - quid des armani meccanico?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:19

ce n'est pas une révolte, c'est une révolution!
vraiment navré que mes propos aient été mal interprétés et qu'ils aient donnés lieu à ça, désolé pour ceux qui se sont sentis insultés...
merci a ceux qui ont répondu à ma question.

Roi du banjo.king

PS:plutot qu'un ampli Marshall ca serai bien d'en utiliser un Fender...Very Happy
bonne journée a tous néanmoins
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 09/11/2006

armani - quid des armani meccanico?? Empty
MessageSujet: Re: quid des armani meccanico??   armani - quid des armani meccanico?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:34

c'est pas une insulte... c'est même plutot drole

des horlogers chez Fossil


aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrfffff

bravohap bravohap bravohap armani - quid des armani meccanico?? Trinque_ armani - quid des armani meccanico?? Trinque_

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

armani - quid des armani meccanico?? Empty
MessageSujet: Re: quid des armani meccanico??   armani - quid des armani meccanico?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 15:42

Jethro a écrit:
c'est pas une insulte... c'est même plutot drole

des horlogers chez Fossil


aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrfffff

bravohap bravohap bravohap armani - quid des armani meccanico?? Trinque_ armani - quid des armani meccanico?? Trinque_

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Tu m'étonnes : j'en rajoute un : :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
POLO LE BELGE
Animateur



Nombre de messages : 773
Age : 78
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 16/11/2005

armani - quid des armani meccanico?? Empty
MessageSujet: Re: quid des armani meccanico??   armani - quid des armani meccanico?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:24

effectivement, j'ai également vu en Belgique des "Emporio Armani" mécaniques/automatique, mais avec une "grandeur" de cadran ENOOORME... (en tous cas pour mes goûts. Quand à savoir leur "calibre", ... mystère.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

armani - quid des armani meccanico?? Empty
MessageSujet: Re: quid des armani meccanico??   armani - quid des armani meccanico?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 16:47

le pire c'est que l'ai quand même recherché ... bon je vous fait fi du design honteusement pompé des "rocco sifredi" ha non pardon "emporio armani"

ben tout ce que j'ai trouvé c'est de l'ETA de base

armani - quid des armani meccanico?? 87_1_b

alors comme Seiko "retravaillé" par les horloger de chez "mamouth" heu pardon "fossil"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




armani - quid des armani meccanico?? Empty
MessageSujet: Re: quid des armani meccanico??   armani - quid des armani meccanico?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:29

jean-michel a écrit:
le pire c'est que l'ai quand même recherché ... bon je vous fait fi du design honteusement pompé des "rocco sifredi" ha non pardon "emporio armani"

ben tout ce que j'ai trouvé c'est de l'ETA de base

armani - quid des armani meccanico?? 87_1_b

alors comme Seiko "retravaillé" par les horloger de chez "mamouth" heu pardon "fossil"

merci pour la réponse, quant au seiko retravaillé il vient pas de moi mais du vendeur...je comptais justement sur ce forum pour avoir une vision plus poussée de la chose...je suis content de voir que dans toutes les réponses apportées certaines auront été utiles.
merci par avance, a toi aussi jean michel qui m'a l'air d'etre sacrément pointu, et comme moi je ne suis que novice c'est tres intéressant car la prétention ce n'est pas tout connaitre c'est de croire que l'on connait tout.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

armani - quid des armani meccanico?? Empty
MessageSujet: Re: quid des armani meccanico??   armani - quid des armani meccanico?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:39

roidubanjo a écrit:
jean-michel a écrit:
le pire c'est que l'ai quand même recherché ... bon je vous fait fi du design honteusement pompé des "rocco sifredi" ha non pardon "emporio armani"

ben tout ce que j'ai trouvé c'est de l'ETA de base

armani - quid des armani meccanico?? 87_1_b

alors comme Seiko "retravaillé" par les horloger de chez "mamouth" heu pardon "fossil"

merci pour la réponse, quant au seiko retravaillé il vient pas de moi mais du vendeur...je comptais justement sur ce forum pour avoir une vision plus poussée de la chose...je suis content de voir que dans toutes les réponses apportées certaines auront été utiles.
merci par avance, a toi aussi jean michel qui m'a l'air d'etre sacrément pointu, et comme moi je ne suis que novice c'est tres intéressant car la prétention ce n'est pas tout connaitre c'est de croire que l'on connait tout.
bonne soirée

D'ou l'utilité du smiley !!! Wink

Une phrase qui se termine par Mr.Red ou Mr. Green ou Laughing ou :lol!: ou geek ou jocolor ou joker ça veut dire que c'est de la déconne plein pot rendeer

Alors forcément si tu prends une telle phrase au premier degré c'est l'embrouille direct et comme chacun le sait tu est dispersé façon puzle illico shakng2

si tu avais répondu : "eux je sais pas mais ton humour date certainement de la préhistoire; bonne journée " avec :lol!: dwarf Wink derrière la suite du post aurait été différente.


Jean-François.

Qui milite pour un forum total smiley Fier 2

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.


Dernière édition par TechniTime le Ven 22 Déc 2006 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaptainkarott
Permanent passionné
kaptainkarott


Nombre de messages : 2455
Age : 43
Localisation : charleville
Date d'inscription : 01/11/2006

armani - quid des armani meccanico?? Empty
MessageSujet: Re: quid des armani meccanico??   armani - quid des armani meccanico?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:41

Colonia a écrit:
"faut s'mefier des joueurs de banjo....

H3
délivrance"


Mr.Red pale

Les joueurs de banjo ca passe encore...les bucherons... affraid

vous confondez ce sont les joueurs d'harmonica les pires
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

armani - quid des armani meccanico?? Empty
MessageSujet: Re: quid des armani meccanico??   armani - quid des armani meccanico?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:48

n'empèche que leurs bracelets en autriche, heuh, pardon en autruche, sont made in France ! doivent couter plus cher que la montre faux cils !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - quid des armani meccanico?? Empty
MessageSujet: Re: quid des armani meccanico??   armani - quid des armani meccanico?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:56

roidubanjo a écrit:
je suis content de voir que dans toutes les réponses apportées certaines auront été utiles.

Ah... le petit persifleur que voilà..., on n'est pas là non plus pour ne donner que des réponses utiles... Incompréhensible

C'est un forum avec des gens geek , pas une BDD gratos avec un millier de gus le doigt sur la couture du pantalon qui cherchent sur demande...

Donc, smiley de rigueur avant de balancer des vacheries santa rendeer jocolor flower clown voilà, ça fait du bien et c'est coloré geek 🐘 colors Impec yeux

Å mock armani - quid des armani meccanico?? Trinque_ Bulles :lol!: Boulet armani - quid des armani meccanico?? Kap2si armani - quid des armani meccanico?? Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

armani - quid des armani meccanico?? Empty
MessageSujet: Re: quid des armani meccanico??   armani - quid des armani meccanico?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 18:00

ouais, Mnemeth, mais les smileys, cécomanconfé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




armani - quid des armani meccanico?? Empty
MessageSujet: Re: quid des armani meccanico??   armani - quid des armani meccanico?? EmptyVen 22 Déc 2006 - 19:22

je prends bonne note de l'utilisation des smileys!! Laughing
a bientot pour de nouvelles aventures! ctrlaltsuppr.
bonne soirée
Roi du banjo king :cheers: santa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
 
quid des armani meccanico??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armani Meccanico Kalender
» Montres Armani
» Montre emporio armani meccanico ar4230
» La technique de la De Grisogono Meccanico
» News: De Grisogono Otturatore et la Meccanico DG.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: