FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Swatch Chrono Automatic

Aller en bas 
+15
winnie68
dzef
VAD
Manivel
mattlamenace
olf19
FranZois
remy#3
Don vincenzo
Ada74
PIERROT585
mods
Shanks
FURET
ZeFeneK
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Swatch Chrono Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swatch Chrono Automatic   Swatch Chrono Automatic - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:04

Merci pour l'info (bracelet)

Je ne suis pas fan côté look : différence de couleur et de matière entre le bracelet et le boîtier, si le bracelet était noir (genre en PVD) j'aurais franchis le pas...

Je pense que je garderai le bracelet actuel et que je ne mettrai que la boucle déployante ut le bracelet cuir...

Merci pour l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Swatch Chrono Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swatch Chrono Automatic   Swatch Chrono Automatic - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:19

winnie68 a écrit:
dzef a écrit:
Moi pour commencer, je choisirai la prc 200 quartz (au risque d'en choquer quelque uns) pour sa précision et son prix.
De toute façon c'est une belle montre qui te donnera beaucoup de satisfactions. Bulles

Pour posséder la PRS 200 et la PRC 200 en quartz, effectivement se sont d'excellentes montres avec une qualité de fabrication tout à fait exceptionnelle dans cette gamme de prix!
En même temps, Tissot fait d'excellentes montres avec un très bon rapport qualité prix, c'est pas nouveau!

Et félicitations pour la PRS 200 auto Bulles Bulles

Bonjour,

J'ai une PRC 200 quartz et j'en suis totalement satisfait. Le seul soucis c'est qu'au changement de la pile, il faut recaler l'aiguille des heures du chrono et c'est coton (pour moi).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Swatch Chrono Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swatch Chrono Automatic   Swatch Chrono Automatic - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 15:51

Moi aussi j'aurais préféré un bracelet PVD mais après l'avoir monté je trouve que ça donne pas mal de caractère à la montre en vrai on voit moins le coté plastique du boitier que sur a photo!, et moi aussi j'ai d'abord mis une boucle déployante sur le cuir mais la montre faisait toujours autant plastique. Ce que le bracelet acier atténu beaucoup..
Enfin je dis ça.. je dis rien l'essentiel est que le choix que tu fais te plaise thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

Swatch Chrono Automatic - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swatch Chrono Automatic   Swatch Chrono Automatic - Page 3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:16

C est vrai que tant que je l'ai pas eu en main, difficile de juger...
J'attendrai d'abord qu'il cède avant se dire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
 
Swatch Chrono Automatic
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Retours expériences mouvement ETA C01.211
» Dans le destockage des Swatch, je recommande ce chrono automatic
» Ma Swatch Diaphane automatic retarde :(
» Réparation Swatch IRONY automatic
» News : Swatch Flymagic Automatic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: