FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie

Aller en bas 
+16
serge67
billy_cane
proxi
cheminal67
naggue
RobinH
antonio8
Tokage
Madri
Crow
TMaverick
Kgérard
dabu
Fokker III
Sym
David123
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie Empty
MessageSujet: Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie   Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:20

A partir de 45 secondes : http://www.tsr.ch/emissions/ttc/3650196-arnold-schwarzenegger-interview-exclusive-dans-ttc.html
Revenir en haut Aller en bas
Sym
Animateur
Sym


Nombre de messages : 1227
Age : 47
Localisation : Gap
Date d'inscription : 08/10/2009

Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie   Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:37

Merci du partage, j'ignorais qu'il collectionnait Wink
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie   Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie EmptyLun 23 Jan 2012 - 22:42

Sym a écrit:
Merci du partage, j'ignorais qu'il collectionnait Wink

Un peu faux-cul quand même, c'est un collectionneur de Panerai à ce que je sache, là il dit carrément être devenu dessinateur de montres pour Audemars Piguet clown C'est un homme multifonctions, ... une vraie machine quoi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie   Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:01

Je croyais que Panerai, c'était Stallone ?

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2300
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie   Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:09

Idem, pour moi, Terminator porte une AP, on peut citer notamment la Royal Oak Offshore T3 que je trouve très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie   Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie EmptyLun 23 Jan 2012 - 23:24

Fokker III a écrit:
Je croyais que Panerai, c'était Stallone ?

Incompréhensible

En fait c'est Stallone qui est tombé amoureux de la marque , et qui a offert des Panerai à tout ses amis.
Y compris Schwarzy.
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie   Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie EmptyMar 24 Jan 2012 - 0:28

Je ne le trouve pas faux cul; il ne donne pas de chiffre pour ne vexer personne - surtout pas ceux qui ne peuvent pas se les offrir.
Ca ne lui coûte rien de le dire mais c'est plus sympa à entendre qu'un pauvre type "plus ou moins connu" te lâcher une ânerie du style "si à 40 ans, tu ne t'es pas offert une Rolex; c'est que tu as raté ta vie...".

Son discours est politique; il vient pour voir et acheter des montres; pourquoi pas.
Qu'il propose même des idées pour des futures montres; franchement, si on nous en donnait la possibilité - certains feraient fureur.
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie   Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie EmptyMar 24 Jan 2012 - 1:02

Ca m'a fait pensé à de vieux reply de ma part...
Par rapport à une demande "S'il te plait...monsieur Schauer"
https://forumamontres.forumactif.com/t40019-s-il-te-plaitmonsieur-schauer

Je les déterre "rien que pour vos yeux"

Une Stowa Marine
- petite seconde (rouge)
- chrono bleu
Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie 3347229437_2a027a63ef_o

bicompax 9-3
Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie 3349043827_cdd7e9f63e_o

hahaha, avec une grande date (fameuse)
En la revoyant, je me marre tellement j'avais exagéré
Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie 3349056189_cc16744255_o

pour ceux qui voulaient une autre couronne Wink
Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie 3355487919_6023f2cfc7_o

une ikarus bicompax
Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie 3352783130_40ce05281e_o

hahahaha, la marine de fou (migration vers la flieger)
Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie 3356184469_c3d9900e93_o

Et parce qu'il y a toujours des récalcitrants
Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie 3357251995_f91002e1fb_o => Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie 3357301787_5b761cab81_o




Bref; il y avait surtout trois modèles qui ont marqués à l'époque:

Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie 3347229437_2a027a63ef_o Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie 3349056189_cc16744255_o Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie 3357251995_f91002e1fb_o
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie   Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie EmptyMar 24 Jan 2012 - 2:13

La Bicompax est sympathique, elle me plaît bien (avec et sans date) thumleft

Je partage aussi ton avis sur l'interview de Schwarzy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie   Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:59

TMaverick a écrit:
Je ne le trouve pas faux cul; il ne donne pas de chiffre pour ne vexer personne - surtout pas ceux qui ne peuvent pas se les offrir.
Ca ne lui coûte rien de le dire mais c'est plus sympa à entendre qu'un pauvre type "plus ou moins connu" te lâcher une ânerie du style "si à 40 ans, tu ne t'es pas offert une Rolex; c'est que tu as raté ta vie...".

Son discours est politique; il vient pour voir et acheter des montres; pourquoi pas.
Qu'il propose même des idées pour des futures montres; franchement, si on nous en donnait la possibilité - certains feraient fureur.

Ok ok, j'me suis trompé, j'ai vu plusieurs photos de Schwartzy avec des Pam, je pensais qu'il les collectionnait comme Sly, d'où la remarque. Mea culpa Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie   Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:08

Ici avec la Paneraï pour la marine Egyptienne en titane, 60mm de diamètre, 70 de corne à corne :
Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie F4a6b610[/quote]

… et sur mon modeste poignet de 18cm de circonférence :
Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie 2j44j1d


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie   Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:00

La vraie question:
Comment faire pour se modeler des poignets comme A.S. ?
Après; il y aura plein de "petits modèles" <=44 mm qui devriendront inmettables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2300
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie   Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:22

Arnold est un véritable chêne, une force de la nature, quand on voit d'où il est partit et tout ce qu'il a put faire... c'est unique.
Je rêverai aussi d'avoir son tour de poignet. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Madri
Pilier du forum
Madri


Nombre de messages : 1899
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/11/2010

Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie   Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie EmptyMar 24 Jan 2012 - 15:35

Ceci dit même sur son poignet elle fait très poêle à frire je trouve pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.electrolyte-photographe.com
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie   Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:02

Pour les curieux, voici le legs horloger d'Arnold Schwarzenegger au monde... Ne me dites surtout pas qu'elle vous fait penser à une montre d'aviateur d'une marque française ! Mr. Green Ceci dit, j'apprécie le bonhomme, moins ce faux pas horloger.

Nic Wink las
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie   Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie EmptyMar 24 Jan 2012 - 16:12

Tokage a écrit:
Pour les curieux, voici le legs horloger d'Arnold Schwarzenegger au monde... Ne me dites surtout pas qu'elle vous fait penser à une montre d'aviateur d'une marque française ! Mr. Green Ceci dit, j'apprécie le bonhomme, moins ce faux pas horloger.

Nic Wink las

Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie No4-01
PRECISION: Engineered with a most powerful Japanese battery operated watch movement
(un quoi_art_ze ---zaponais, z pour la liaison.)

Ca me fait penser à une marque de montres qui commence par "B" et se termine pas "ss"; je crois que c'est en deux mots.
Revenir en haut Aller en bas
antonio8
Passionné de référence
antonio8


Nombre de messages : 3495
Date d'inscription : 04/11/2010

Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie   Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:09

J'adore la comparaison de ton poignet celui de shwarzi avec cette égyptienne.

Elle parait tout de même balaise à son poignet mais rien de choquant non plus! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RobinH
Animateur Chevronné
RobinH


Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 02/10/2011

Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie   Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:15

Citation :
and I'm visiting my friends at "Oh elle m'a piqué"


Mr. Green Mr. Green à 01:27




Rolling Eyes



Bon ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
naggue
Membre super actif
naggue


Nombre de messages : 462
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/07/2011

Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie   Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:09

C'est vraiment très grand... Même sur lui...
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances
cheminal67


Nombre de messages : 4856
Age : 66
Localisation : tout au bord du RHIN
Date d'inscription : 27/06/2007

Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie   Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie EmptyMar 24 Jan 2012 - 23:47

David123 a écrit:
Ici avec la Paneraï pour la marine Egyptienne en titane, 60mm de diamètre, 70 de corne à corne :
… et sur mon modeste poignet de 18cm de circonférence :
Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie 2j44j1d


Mr. Green

Chez toi cela ne le fait pas mais pour moi peut être . Twisted Evil

TMaverick a écrit:
Tokage a écrit:
Pour les curieux, voici le legs horloger d'Arnold Schwarzenegger au monde... Ne me dites surtout pas qu'elle vous fait penser à une montre d'aviateur d'une marque française ! Mr. Green Ceci dit, j'apprécie le bonhomme, moins ce faux pas horloger.

Nic Wink las

Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie No4-01
PRECISION: Engineered with a most powerful Japanese battery operated watch movement
(un quoi_art_ze ---zaponais, z pour la liaison.)

Ca me fait penser à une marque de montres qui commence par "B" et se termine pas "ss"; je crois que c'est en deux mots.

En 55x55mm quand même, juste un peu plus grand que la Française. batman
Revenir en haut Aller en bas
proxi
Membre très actif
proxi


Nombre de messages : 250
Age : 35
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 12/05/2009

Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie   Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie EmptyMer 25 Jan 2012 - 2:49

Et bien ça fait tout de même plaisir à voir, des "grands" monsieur comme A.S avoir plus ou moins la même passion que nous et porter de beaux modèle en permanence(Mis à part le modele de Mine antichar pour l'armée Egyptienne) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
billy_cane
Nouveau
billy_cane


Nombre de messages : 11
Localisation : terre, planete terre..
Date d'inscription : 22/03/2009

Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie   Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie EmptyMer 25 Jan 2012 - 19:53

quelqu'un aurai des photo des models A.P dont il parle?
Revenir en haut Aller en bas
serge67
Nouveau
serge67


Nombre de messages : 24
Localisation : tout a l'Est
Date d'inscription : 26/09/2007

Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie   Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:10

Audemars Piguet : Terminator 3 et le chronograph Royal Oak Offshore T3
Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie 20030718112719
En 2003, Audemars Piguet accompagne à nouveau Arnold Schwarzenegger dans ses aventures. Après End of Days en 1999, c’est dans Terminator 3, Rise of the Machines que l’acteur porte une nouvelle interprétation de la célèbre montre Royal Oak. Son nom: le chronographe Royal Oak Offshore T3. La plus grande pièce de la ligne Offshore jamais fabriquée par les maîtres horlogers du Brassus.

Au nom de l’extrême
En 1993, Audemars Piguet crée une collection dédiée à l’extrême: la Royal Oak Offshore. Dotée d’une carrure impressionnante, elle offre à la première montre sportive de luxe une dimension nouvelle, tout en conservant son incroyable caractère: lunette octogonale, fond et boîtier chevillés par huit vis hexagonales assurant une étanchéité parfaite jusqu’à 10 atmosphères. Aujourd’hui, le chronographe Royal Oak Offshore T3 vient enrichir cette collection. Mis à part ses qualités techniques exceptionnelles et un design inattendu, elle évoque les images d’un film où le héros se livre à des combats effroyables.

L’esprit Royal Oak
Fidèle à l’esprit de la collection, la Royal Oak Offshore T3 décline à grande échelle le cadran tapisserie de la Royal Oak originelle, lancée par la Manufacture Audemars Piguet il y a plus de trente ans, dans deux versions: anthracite ou argentée. S’affichent alors en blanc, sur ce fond en relief, les chiffres arabes et les aiguilles en tritium.
Enfin, les trois compteurs et le guichet de la date se partagent le reste de l’espace: compteur des minutes à 9 heures, petite seconde à 12 heures, quantième à 3 heures et compteur des heures à 6 heures. Offrant chacun une lisibilité… extrême.

Pour et avec Arnold Schwarzenegger
Développé en collaboration avec Arnold Schwarzenegger, le chronographe Royal Oak Offshore T3 affiche avant tout sesdimensions… extrêmes et innovantes. Ce qui lui confère une excellente lisibilité, notamment la nuit, et lui permet aussi d’être porté, non seulement à même la peau, mais également sur la manche d’un vêtement. A cette taille impressionnante, il ajoute des protections spéciales conçues pour protéger des chocs la couronne et les poussoirs. Ces dimensions ne pénalisent pas son poids:
la Royal Oak Offshore T3 est réalisée en titane, un métal choisi pour ses qualités de résistance et de légèreté.

Terminator 3: le soulèvement des machines
Cette fois-ci, John Connor et le robot qui le protège, Terminator, affrontent T-X: un androïde d’une nouvelle génération ayant pris les traits d’une jeune femme, aussi belle que dangereuse, quasi invulnérable, capable de disparaître, de se métamorphoser
ou de devenir de la pure énergie afin d’éliminer toute résistance humaine.
Elle a été envoyée sur terre dans un seul but: anéantir la race humaine. De l’issue de ce combat et d’un conflit contre les machines dépendra le futur de l’humanité…


Autor:
AP
Copier sur :uhren-schmuck.de
Revenir en haut Aller en bas
David123
Membre référent
David123


Nombre de messages : 9206
Age : 51
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/11/2008

Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie   Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:39

Merci pour la petite histoire serge, je n'étais pas du tout au courant d'un tel partenariat de si longue date.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie Empty
MessageSujet: Re: Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie   Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie EmptyMer 25 Jan 2012 - 21:40

L'une d'entres elles m'est passée entre les main slors d'une présentation d'une autre marque chez Colette

Faut le poignet !

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite interview d'Arnold Schwarzenegger de passage au Salon de l'horlogerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu : Interview d'Alain Faust créateur du salon Belle Montres
» Sonnerie au passage = petite répétition [video]
» Petite question sur automatique (et j'en profite pour me présenter au passage)
» Bravo Schwarzenegger, c'est du propre !
» Le Salon Belles Montres et FAM vous invitent à l'édition 2014 du salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: