FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Presentation d'un petit nouveau.

Aller en bas 
+7
valéry
Arno
ZEN
Thomas
leon
Guy 67
baratier
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Presentation d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Presentation d'un petit nouveau.   Presentation d'un petit nouveau. EmptySam 23 Déc - 2:15

Bonjour, santa

Le jour ou je me suis inscris j'ai oublié de me présenter.
Marc, 48 ans, marié et de petites filles.
Je vis à Majorque, Espagne mais je suis Haut Alpin est fier de l'être.
J'ai un chrono Beaume & Mercier formula S peut être avec un mouvement Valjoux 7750? Une Zenith vintage année 60 en or et une Corum Admiral Cup Trophy 41 acheté récemment. J'ai hésité avec une Omega GMT.
J'ai choisit la Corum car j'ai l'impression que c'est un modèle beaucoup moins vendu que Omega. Je recherche l'exclusivité sans pouvoir payer des sommes astronomiques. Je n'aime pas Rolex car au prix où il les vend et presque 1 million d'unités fabriquées par an c'est scandaleux même si je reconnais que la qualité est top.
A part la passion pour les montres je suis accro au golf.
J'aimerais remercier tous "les pros" de ce forum pour toutes l'informations à la quelles j'ais pu accéder depuis deux mois. Impec
Un grand :cheers: à Zen pour ce forum.
A tous bonnes fêtes Bulles .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau.   Presentation d'un petit nouveau. EmptySam 23 Déc - 2:20

bienvenue à toi. bravohap
pour les omega et les rolex tu y viendra comme tous le monde scandaleux ou pas......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau.   Presentation d'un petit nouveau. EmptySam 23 Déc - 2:20

Bienvenue parmi nous.
Impec bravohap

Je vous recommande la lecture des posts du dénommé "LEON".

Joyeux Noël de la part du forum!
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16243
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Presentation d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau.   Presentation d'un petit nouveau. EmptySam 23 Déc - 2:23

Bienvenue ! Very Happy

Il ne te reste plus qu'à nous montrer des photos de ta collection.

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau.   Presentation d'un petit nouveau. EmptySam 23 Déc - 2:29

bienvenu à toi, l'ami

pour le prix des rolex, tu t'appercevras bientot qu'elles ne sont pas cheres...

H3
l'âge moyen, c'est lorsque vous êtes trop jeune pour vous mettre au golf et trop vieux pour courir au filet.
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Presentation d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau.   Presentation d'un petit nouveau. EmptySam 23 Déc - 2:33

Merci bien pour votre accueil.

Bien sur je mettrais des photos quand j'aurais tout compris pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Presentation d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau.   Presentation d'un petit nouveau. EmptySam 23 Déc - 2:36

vite fait en passant ......, bienvenue Baratier Bulles , et compliment pour ton lieu de résidence , que je connais un peu ... tu as gagné au loto? tu es chirurgien ? ou c'est la famille qui t'envois ? Camora , sacra corona , Cosa nostra ? Es tu un mafieux en fuite ...? ...( ce qui serait romantique ... Very Happy
Bref ....un des bijoux les plus porté par ma blonde I love you , est de Majorque ...et en plus .. tapas ...bruitas ... nocce blancas Fier 2 .. blanchas d'argent salas tongue .. ... bref Majorque c'est le top ....
A part çà 100% d'accord pour CORUM 41 , enfin des connaisseurs sur ce forum ... Impec ...
Presentation d'un petit nouveau. Dos_cr10
mais je suis beaucoup doubiose ( oui c'est nouveau comme mot ) sur tes commentaires sur ROLEX ,............................ avec l'expérience , de dizaine et dizaine de montres ...............ROLEX reste au dessus du lot bravohap


Dernière édition par leon le Sam 23 Déc - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas
Passionné absolu
Thomas


Nombre de messages : 2522
Date d'inscription : 17/11/2005

Presentation d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau.   Presentation d'un petit nouveau. EmptySam 23 Déc - 2:40

Bonjour et bienvenue,

Sinon pareil que tout le monde "Rolex c'est plus fort que toi".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau.   Presentation d'un petit nouveau. EmptySam 23 Déc - 2:44

baratier a écrit:
Merci bien pour votre accueil.

Bien sur je mettrais des photos quand j'aurais tout compris pour le faire.

attend un peu avant de nous remercier, au début on est sympas, mais apres...

Presentation d'un petit nouveau. HPresentation d'un petit nouveau. 3
ça c'est pour ceusse qu'aiment les corum
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Presentation d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau.   Presentation d'un petit nouveau. EmptySam 23 Déc - 2:45

Bonjour baratier, nous sommes très heureux de t'accueillir. Impec

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Presentation d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau.   Presentation d'un petit nouveau. EmptySam 23 Déc - 2:58

Bonjour leon,

Non je ne suis ni chirurgien ni mafieux et je n'ai pas encore gagné au loto.
C'est l'amour qui m'a amené sur cette île. Je suis marié avec une majorquine car ici à part ces plages, ces perles et la "marcha" il y a aussi ces femmes et son bon vin.
D'accord Rolex, je l'ai dit , c'est top mais c'est plutôt l'image qu' il véhicule qui ne me plait pas.
Je m'éloigne peut être un peu de l'esprit des puristes de ce forum qui regarde plus le coté technique que le simbole.
Je suis sur que comme moi ils y a beaucoup de mordus qui ne sont pas des professionnels et qui ne peuvent pas aprécier, à juste titre, les caractéristiques d'un bon mouvement.
C'est dans le but de pouvoir le faire que je consulte régulièrement ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Presentation d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau.   Presentation d'un petit nouveau. EmptySam 23 Déc - 3:06

baratier a écrit:
.
C'est l'amour qui m'a amené sur cette île. Je suis marié avec une majorquine car ici à part ces plages, ces perles il y a aussi ces femmes et son bon vin.
.

Alors là c'est Tout un programme de rêve que tu nous décris .... pour avoir fait quelques congrès sur Majorque ....Sincèrement ... Je t'envie Baratier ah .. j'adore cet endroit ... Impec
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Presentation d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau.   Presentation d'un petit nouveau. EmptySam 23 Déc - 3:14

baratier a écrit:
Bonjour leon,

Non je ne suis ni chirurgien ni mafieux et je n'ai pas encore gagné au loto.
C'est l'amour qui m'a amené sur cette île. Je suis marié avec une majorquine car ici à part ces plages, ces perles et la "marcha" il y a aussi ces femmes et son bon vin.
D'accord Rolex, je l'ai dit , c'est top mais c'est plutôt l'image qu' il véhicule qui ne me plait pas.
Je m'éloigne peut être un peu de l'esprit des puristes de ce forum qui regarde plus le coté technique que le simbole.
Je suis sur que comme moi ils y a beaucoup de mordus qui ne sont pas des professionnels et qui ne peuvent pas aprécier, à juste titre, les caractéristiques d'un bon mouvement.
C'est dans le but de pouvoir le faire que je consulte régulièrement ce forum.
Bonjour, et aussi bienvenue...
Je passe une partie de mon temps ( trop peu d'ailleurs, mais ça vas changer ) juste en face de ton ile.
Et nous avons encore des attaches à Puerto d'Alcudia.
A+

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
valéry
Animateur
valéry


Nombre de messages : 1028
Localisation : peugeotland
Date d'inscription : 14/10/2006

Presentation d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau.   Presentation d'un petit nouveau. EmptySam 23 Déc - 3:15

Bienvenue baratier flower

Très sympa la Corum, et comme tu dis, au moins ca à le mérite d'etre différent et pis c'est encore finançable Impec
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Presentation d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau.   Presentation d'un petit nouveau. EmptySam 23 Déc - 3:24

Quelqu'un peut me dire si le chrono Beaume & Mercier formula S monte un Valjoux 7750 ? merci.
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Presentation d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau.   Presentation d'un petit nouveau. EmptySam 23 Déc - 3:30

baratier a écrit:
Quelqu'un peut me dire si le chrono Beaume & Mercier formula S monte un Valjoux 7750 ? merci.

Oui la capeland S chrono auto , est équipée du BM13750 base Valjoux 7750 certifié COSC..... ref MOA08113 ...
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Presentation d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau.   Presentation d'un petit nouveau. EmptySam 23 Déc - 3:33

leon a écrit:
baratier a écrit:
Quelqu'un peut me dire si le chrono Beaume & Mercier formula S monte un Valjoux 7750 ? merci.

Oui la capeland S chrono auto , est équipée du BM13750 base Valjoux 7750 certifié COSC..... ref MOA08113 ...

Le modèle que j'ai n'ai pas une Capelan c'est une Formula S d'une 15º d'années,
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Presentation d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau.   Presentation d'un petit nouveau. EmptySam 23 Déc - 3:45

A Majorque ou Ibiza, je sais plus, il y a un sacré marchand de montres !!!!
Titulaire d'un e-commerce, et parfois sur eBay, j'ignore si il posséde un bouclard.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau.   Presentation d'un petit nouveau. EmptySam 23 Déc - 3:45

baratier a écrit:
Quelqu'un peut me dire si le chrono Beaume & Mercier formula S monte un Valjoux 7750 ? merci.

Se faire monter par une BM... vraiment, tu commences fort ! Embarassed

Å clown
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Presentation d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau.   Presentation d'un petit nouveau. EmptySam 23 Déc - 4:02

Arno a écrit:
A Majorque ou Ibiza, je sais plus, il y a un sacré marchand de montres !!!!
Titulaire d'un e-commerce, et parfois sur eBay, j'ignore si il posséde un bouclard.

www.joseph-watches.com

c'est un Allemand de Majorque (il me semble)

Dynamo
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

Presentation d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau.   Presentation d'un petit nouveau. EmptySam 23 Déc - 4:07

Souvenirs , souvenirs ...
Majorque , une virée en Vespa agonisant de location dans la Calobra . C'était pas le Bol D'Or , moteur H.S. à la montée , avec enguelade de la copine en plein cagnard dans le maquis ... affraid

Romantique quand meme cette ile , super vacances Impec !
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Presentation d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau.   Presentation d'un petit nouveau. EmptySam 23 Déc - 4:09

Je sais qu'il y a un allemand qui travaille avec ma boite qui vent du haut de gamme sur ebay.
Je ne le connais pas personnellement. C'est un gros ponte.
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Presentation d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Bienvenue .............   Presentation d'un petit nouveau. EmptySam 23 Déc - 4:54

on a deja au moin 2 points communs je suis nouveau sur ce forum et moi aussi même si je touves les Rolex comme etant des Tres Tres bonnes montres je ne partage pas cette adorations même cette adulation quasi religieuse que la plupart des gens leurs portent.

Bonne collection est puisse t'elle s'agrandir .
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Presentation d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau.   Presentation d'un petit nouveau. EmptySam 23 Déc - 5:06

le plombier a écrit:
on a deja au moin 2 points communs je suis nouveau sur ce forum et moi aussi même si je touves les Rolex comme etant des Tres Tres bonnes montres je ne partage pas cette adorations même cette adulation quasi religieuse que la plupart des gens leurs portent.

Bonne collection est puisse t'elle s'agrandir .
Rolex ???
Tention ,terrain glissant ..... What the fuck ?!?

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Jethro
Animateur
Jethro


Nombre de messages : 1061
Date d'inscription : 08/11/2006

Presentation d'un petit nouveau. Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un petit nouveau.   Presentation d'un petit nouveau. EmptySam 23 Déc - 5:14

le plombier a écrit:
on a deja au moin 2 points communs je suis nouveau sur ce forum et moi aussi même si je touves les Rolex comme etant des Tres Tres bonnes montres je ne partage pas cette adorations même cette adulation quasi religieuse que la plupart des gens leurs portent.


c'est comme les "emaux aux rides"

ça viendra

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un petit nouveau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux membres : présentez-vous ici !
» Les présentations , la suite (6) ...
» Les présentations , la suite (3) ...
» Les présentations , la suite (5) ...
» Présentation petit nouveau - BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: