FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Frédéric constant heartbeat moonphase tourbillon

Aller en bas 
+10
fb06nice
Trainskill
proto*bruno
WaMou
blackjack 13
_DAVID_
Madelon
radiomir
TMaverick
hugobene
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fb06nice
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2012

constant - Frédéric constant heartbeat moonphase tourbillon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frédéric constant heartbeat moonphase tourbillon   constant - Frédéric constant heartbeat moonphase tourbillon - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 0:21

Jimve a écrit:
fb06nice a écrit:
Ensuite il y a autre chose qui m'a plus dans cette montre:.... c'est que le nom de la marque apparaît en tout petit tout en haut, du coup je vois le regard intrigué des amateurs de montres, et pour les autres ma montre est très discrète et peut passer inaperçue, et j'apprécie beaucoup cette discrétion
D'accord avec toi : cette discrétion est bien agréable et met en valeur le dessin du cadran.
Pourtant, je regrette pour ma part l'ouverture sur le balancier. J'eusse préféré une petite seconde, voire un second fuseau horaire à 6h. Goûts et couleurs...

Une question de détail : la lune est-elle noire, comme la photo semble de montrer ?

Une bonne nuit à tous.

Bonsoir

La lune est dorée, les petites étoiles aussi, le ciel est bleu foncé et les deux petites vis sont également bleues. L'ouverture sur le balancier est a mon gout.. Mr. Green, forcément Wink , elle permet de voir la vitesse à laquelle bat le coeur de cette montre, et il bat très très vite colors
Je voulais à la base une trotteuse sur ma 1ere montre et j'ai longuement étudié le Spring Drive de Seiko... un super mouvement je pense et finalement j'ai préféré le heartbeat à la fluidité de la trotteuse du Spring Drive.

Bonne nuit.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
 
Frédéric constant heartbeat moonphase tourbillon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [REVUE] Frédérique constant slimline classic Heartbeat FC-315M4P6
» Que penser de Frederic Constant ?
» Frederique constant, vos avis ?
» Frédéric Constant
» Plus-value Frederic Constant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: