FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ce week end vous allez porter quelle montre ?

Aller en bas 
+3
Arno
jef06
ZEN
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ce week end vous allez porter quelle montre ? Empty
MessageSujet: Ce week end vous allez porter quelle montre ?   Ce week end vous allez porter quelle montre ? EmptyVen 05 Aoû 2005, 00:24

Pour moi ce sera ...

Ce week end vous allez porter quelle montre ? FortisChronoacier

Maintenant qu'elle fonctionne parfaitement :cheers: :cheers: :cheers:

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Ce week end vous allez porter quelle montre ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week end vous allez porter quelle montre ?   Ce week end vous allez porter quelle montre ? EmptyVen 05 Aoû 2005, 00:28

Ben j'ai remis des piles neuves tout à l'heure, alors je pense que ce sera celui là...

Ce week end vous allez porter quelle montre ? Chroquartz1
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Ce week end vous allez porter quelle montre ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week end vous allez porter quelle montre ?   Ce week end vous allez porter quelle montre ? EmptyVen 05 Aoû 2005, 01:18

..


Dernière édition par le Mar 30 Aoû 2005, 00:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Ce week end vous allez porter quelle montre ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week end vous allez porter quelle montre ?   Ce week end vous allez porter quelle montre ? EmptyVen 05 Aoû 2005, 09:30

Arno a écrit:
Ce week end vous allez porter quelle montre ? 42f2a16ad98db


Je trouve cette montre trés agréable, quoique ( probablement ) fragile.

Salut Arno,

pour t'éviter des sueurs froides, je suis volontiers prêt à t'en débarasser ! Very Happy

Guy
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Ce week end vous allez porter quelle montre ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week end vous allez porter quelle montre ?   Ce week end vous allez porter quelle montre ? EmptyVen 05 Aoû 2005, 09:32

Et pour moi une "costaude" ce WE :

Ce week end vous allez porter quelle montre ? 142JM5

Sinn 142 Ti Ar avec Lemania 5100

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Ce week end vous allez porter quelle montre ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week end vous allez porter quelle montre ?   Ce week end vous allez porter quelle montre ? EmptyVen 05 Aoû 2005, 09:42

..


Dernière édition par le Mar 30 Aoû 2005, 00:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16244
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

Ce week end vous allez porter quelle montre ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week end vous allez porter quelle montre ?   Ce week end vous allez porter quelle montre ? EmptyVen 05 Aoû 2005, 10:00

Arno a écrit:
Salut Jean Michel,

Dans qqs temps je proposerais cette montre à la vente, mais pas dans l'immediat.
Elle date de décembre 1999. Compléte avec boite, surboite, papiers et livre.
Elle est équipé en ce moment d'un alligator et boucle déployante JLC.
Je suis aussi ( je préfére meme ) preneur d'un échange équivalent.
A+

Euh, c'est moi qui suis intéressé ! Shocked

Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Ce week end vous allez porter quelle montre ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week end vous allez porter quelle montre ?   Ce week end vous allez porter quelle montre ? EmptyVen 05 Aoû 2005, 10:07

confused + Embarassed !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes mes excuses, pour cette confusion...Je me disais aussi, passer de Breit et Speed à JLC.... What the fuck ?!?
Pas de probléme, je te tiens au courant avant de la mettre en vente.
Pareil, je suis preneur d'un échange équivalent .
Encore toutes mes excuses.
Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Ce week end vous allez porter quelle montre ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week end vous allez porter quelle montre ?   Ce week end vous allez porter quelle montre ? EmptyVen 05 Aoû 2005, 10:34

Arno a écrit:
confused + Embarassed !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes mes excuses, pour cette confusion...Je me disais aussi, passer de Breit et Speed à JLC.... What the fuck ?!?
Pas de probléme, je te tiens au courant avant de la mettre en vente.
Pareil, je suis preneur d'un échange équivalent .
Encore toutes mes excuses.
Cdlt.

ben en fait j'en ai deja une de memovox JLC Mr.Red ... celle de mon grand père ... loin d'etre aussi belle que la tienne , mais j'y suis bien sur tres attaché sentimentalement ... et puis je suis loin d'etre que Breit et Omega ! ... j'ai pas mal d'autres "ressources"
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Ce week end vous allez porter quelle montre ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week end vous allez porter quelle montre ?   Ce week end vous allez porter quelle montre ? EmptyVen 05 Aoû 2005, 10:52

Arno a écrit:
confused + Embarassed !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Toutes mes excuses, pour cette confusion...Je me disais aussi, passer de Breit et Speed à JLC.... What the fuck ?!?
Pas de probléme, je te tiens au courant avant de la mettre en vente.
Pareil, je suis preneur d'un échange équivalent .
Encore toutes mes excuses.
Cdlt.

Ha puis j'ai oublié de rajouter ...

ton humour a 2 balles "Etanche à 50 métres ( aussi ) mais je la laisse à 3 métres du lavabo quand je me lave les mains...." et "Je me disais aussi, passer de Breit et Speed à JLC..." .... moi qui croyais que tu avais "clos le débat" ... bien sur tout seul ... tu peux te le garder

je sais pourquoi je ne poste que dans d'autres forums non francophones

allez bonne bourre toi qui est sur de détenir la "sacro sainte" vérité comme pas mal de "professionels" Français

merci ce l'invit Zen c'etait sympa
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ce week end vous allez porter quelle montre ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week end vous allez porter quelle montre ?   Ce week end vous allez porter quelle montre ? EmptyVen 05 Aoû 2005, 11:23

Ho là !!!!!

Je connais bien Arno et je sais que son humour n'a pas une once de méchanceté. Jean -Michel si tu lui téléphonais tu verrais qu'il est loin du personnage un peu rustique qu'il se fabrique sur les forums.

Je suis conavincu que vous vous entendriez parfaitement.

Jean-Michel, on n'arrivera pas à booster les forums Francophones sans toi notamment. Ce serait franchement dommage que tu ne reviennes pas. En plus tu as les mêmes goûts que moi ...alors.

Tu sais, je me suis fait critiquer au delà de l'entendement sur mes goûts et puis finalement il y a beaucoup de gens qui se sont mis à dire tout haut qu'ils en partageaient certains .

Tiens un exemple, j'ai apprécié Zénith au moment de la hausse des prix. Avec mon pseudo , j'étais devenu une cible ...Tout a glissé.

Il faut relativiser tout ça.

Non, Jean-Michel s'il te plait reste avec nous j'ai même des idées qui pourraient nous faire faire un sacré bout de chemin ensemble ...

Amitiés

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Ce week end vous allez porter quelle montre ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week end vous allez porter quelle montre ?   Ce week end vous allez porter quelle montre ? EmptyVen 05 Aoû 2005, 11:34

Salut Jean-Michel,

J'étais au téléphone, il y a deux minutes avec Arno, et nous avons parlé du forum que nous trouvions excellent par la qualité des intervenants.

Je pense que ce serait dommage de tout casser pour une fois que l'on arrive à faire qqchose de sympa.
Je confirme que l'humour d'Arno n'est pas à prendre au premier degré.
Juste une boutade, qui ne passe pas forcément bien par écrit...

Ceci dit, j'enlève aussi ma Speed pour me laver les mains...

Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ce week end vous allez porter quelle montre ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week end vous allez porter quelle montre ?   Ce week end vous allez porter quelle montre ? EmptyVen 05 Aoû 2005, 11:39

Ben moi je la garde ...et je n'ai jamais eu le moindre problème...et j'ai horreur de poser ma montre sur le bord d'un lavabo.

Pire , je garde aussi ma Navitimer et là , je sais que c'est pas ce que je fais de mieux...Mais mes montres sont enlevées et posées au calme ...

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Ce week end vous allez porter quelle montre ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week end vous allez porter quelle montre ?   Ce week end vous allez porter quelle montre ? EmptyVen 05 Aoû 2005, 11:44

bon merci pour les explications mais reconnaissez que la boutade etait un peu too much .... Arno sans rancune : viril mais correct Mr.Red

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ce week end vous allez porter quelle montre ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week end vous allez porter quelle montre ?   Ce week end vous allez porter quelle montre ? EmptyVen 05 Aoû 2005, 11:48

Ouf !!!

Merci Jean-Michel . Je change de montre pour le Week-end ....J'hésite ....

Ce week end vous allez porter quelle montre ? ChronoRusseLuxembourg1copie



Ce week end vous allez porter quelle montre ? OmegaSpeedmasterprofacecuir1

Je vais garder l'Omega ...si je dois me baigner bom

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

Ce week end vous allez porter quelle montre ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week end vous allez porter quelle montre ?   Ce week end vous allez porter quelle montre ? EmptyVen 05 Aoû 2005, 11:51

Oula................ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Monsieur est nerveux....Probablement autant que moi, finalement....
Un tantinet outrecuidant, en me souhaitant une bonne bourre, ne sachant ( du moins j'ose l'esperer ) rien sur mes amours actuelles.
Alors, juste une peitite et ultime mise au point:
1. Je ne suis pas un pro de la montre.
2. J'aime Omega, et la Speed en particulier, meme si elles n'ont pas de diamants..................
3. Je ne suis pas un acheteur de montres, mais collectionneur, et partant, je n'irai pas foutre à l'eau une montre de plus de 30 ans. J'ai bien précisé, que si je devais acheter une montre neuve, dont l'etanchéité est bien stipulée, je me baignerais avec cette montre. La garantie est là pour prevenir de tous ennuis.
4. Si, tu ( Jean Michel ) t'es senti agressé, vexé ou pire, c'est sur ce meme forum que je te présente mes excuses.
5. Si tu les acceptes j'en serais ravi.
Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ce week end vous allez porter quelle montre ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week end vous allez porter quelle montre ?   Ce week end vous allez porter quelle montre ? EmptyVen 05 Aoû 2005, 11:53

INTERLUDE

Ce week end vous allez porter quelle montre ? Blueomega

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Ce week end vous allez porter quelle montre ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week end vous allez porter quelle montre ?   Ce week end vous allez porter quelle montre ? EmptyVen 05 Aoû 2005, 11:53

ZEN a écrit:


Tiens un exemple, j'ai apprécié Zénith au moment de la hausse des prix. Avec mon pseudo , j'étais devenu une cible ...Tout a glissé.

Amitiés

Marrant que tu dises cela car un amateur de Breitling est toujours une cible "facile" ... en fait je ne suis pas DU TOUT un "integriste" de l'horlogerie , j'ai cela par passion "familliale" : la mère de mon grand pere etait horlogère en ... 1880 depuis c'est resté dans la famille

je collectionne depuis 20 ans environ et des le début j'ai flashé sur 2 montres : La Nav et la Speed ... la passion des deux modèles est restée bien que je ne collectionne pas que ces deux modèles et suis plutot eclectique dans mes gouts

Alors oui Breitling c'est 90% de "m'a tu vu" , beaucoup de "mauvais gout" dans la gamme ... (bon ce ne sont pas les seuls quand je vois la collection joaillerie de Rlex Spliform ) ...

Mais pour moi Breitling c'est CA :

Ce week end vous allez porter quelle montre ? Nav1971rene1

(au fait Zen celle la a le cadran d'origine ! Razz )

alors c'est vrai que quand j'entend me dire "passer de Breitling a JLC" ... cela me fout un poil en pétard

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Ce week end vous allez porter quelle montre ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week end vous allez porter quelle montre ?   Ce week end vous allez porter quelle montre ? EmptyVen 05 Aoû 2005, 11:55

Arno a écrit:
Oula................ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

4. Si, tu ( Jean Michel ) t'es senti agressé, vexé ou pire, c'est sur ce meme forum que je te présente mes excuses.
5. Si tu les acceptes j'en serais ravi.
Cdlt.

No probleme ! tu apprendras a me connaitre je l'espère tres GRANDE GUEULE mais pas du tout RANCUNIER Mr. Green

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ce week end vous allez porter quelle montre ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week end vous allez porter quelle montre ?   Ce week end vous allez porter quelle montre ? EmptyVen 05 Aoû 2005, 11:57

Elle est neuve de stock ! Ce n'est pas possible ...Superbe ...

La mienne a malheureusement un cadran de restau ...

Ce week end vous allez porter quelle montre ? BreitlingNavitimeraprs2

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

Ce week end vous allez porter quelle montre ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week end vous allez porter quelle montre ?   Ce week end vous allez porter quelle montre ? EmptyVen 05 Aoû 2005, 12:02

Pourquoi malheureusement ?

Qu'est ce qui cloche avec une cadran de "restau" ?

JF (qui entrave que dalle en Breitling)
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ce week end vous allez porter quelle montre ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week end vous allez porter quelle montre ?   Ce week end vous allez porter quelle montre ? EmptyVen 05 Aoû 2005, 12:10

Il ont mis du Luminova à la place du Tritium et ce cadran n'est pas tout a fait le même que celui d'origine qui était dans un très sale état.

Voilà le cadran avant ...

Ce week end vous allez porter quelle montre ? BreitlingNavitimeravant

Cela étant Breitling a fait un superbe travail. Dommage qu'il nient pas compris que j'avais mis la montre au SAV avec un vieux bracelet pourri pour en remonter un vrai après. Quand j'ai abimé la boucle,n il n'ont même pas voulu m'en expédier une ....un peu nul quand même surtout que je voulais la payer et qu'elle est dispo à l'étranger...

En france , il faut acheter le bracelet pour l'avoir...Ce que j'avais fait mais j'ai reposé un truc acier dessus lors du remontage et la boucle était carrément entamée. J'ai repoli mais il y a un creux...J'ai pu quand même en avoir une par un concessionnaire outré du comportement de Breitling sur ce coup.

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Ce week end vous allez porter quelle montre ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week end vous allez porter quelle montre ?   Ce week end vous allez porter quelle montre ? EmptyVen 05 Aoû 2005, 12:24

ZEN a écrit:
Elle est neuve de stock ! Ce n'est pas possible ...Superbe ...

La mienne a malheureusement un cadran de restau ...


Merci Zen ,

pas neuve de stock mais achetée a un ancien pilote de l'armée de l'air qui etait un vrai maniaque avec sa montre : c'est un modèle 1971 avec les "grands cadrans" , donc un modèle assez tardif

c'est vrai que je n'en ai quasiment jamis vu dans cet état elle a simplement été nettoyée tres correctement et une révision complète

A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

Ce week end vous allez porter quelle montre ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week end vous allez porter quelle montre ?   Ce week end vous allez porter quelle montre ? EmptyVen 05 Aoû 2005, 12:27

jef06 a écrit:
Pourquoi malheureusement ?

Qu'est ce qui cloche avec une cadran de "restau" ?

JF (qui entrave que dalle en Breitling)

et bien en fait le détail "qui cloche" c'est que Breitling n'a malheuresement en stock que des cadrans refaits et du modèle "tardif" c'est a dire avec les grands cadrans ... un peu comme si Omega n'avait plus de cadrans avec le logo "appliqué" pour les Speedmasters anciennes ... et puis les puristes dirons que ces cadrans refaits ont du luminova a la place du tritium ...
A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

Ce week end vous allez porter quelle montre ? Empty
MessageSujet: Re: Ce week end vous allez porter quelle montre ?   Ce week end vous allez porter quelle montre ? EmptyVen 05 Aoû 2005, 12:27

Superbe Jean-Michel ta 806 (si c'est bien ça), décidemment, aprés mes compliments sur ta broad arrow, tu vas te méprendre sur mon instance.....

Une question mais, par piété, pas de polémiques : ces Navi vintage sont-elles des montres de tous les jours (même par période, c'est à dire la porter 1 mois d'affilée) ou ont-elles la fragilité - y compris le probléme de l'étanchéité (sueur, pluie) - qu'on évoque parfois.

A +

MB
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce week end vous allez porter quelle montre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHA - Quelle montre allez vous porter ?
» Quelle montre allez-vous porter pour aller à BASELWORLD ?
» Quelle marque de montre êtes-vous ou seriez-vous fier de porter au poignet ?
» Quelle montre porterez-vous ce week-end ?
» Quelle est la montre que vous avez le + de plaisir à porter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: