FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir?

Aller en bas 
+7
Shanks
Chercheur d'heures
j-no
bradpitre
Kgérard
ramo69
Karillon
11 participants
AuteurMessage
Karillon
Nouveau
Karillon


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2011

Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir?   Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? EmptyLun 30 Jan - 5:38

Salut à toutes et tous,

Voici venu le temps pour moi de craquer sur une nouvelle auto, mais j'avoue que j'hésite encore sur le modèle.

Dites moi ce que vous en pensez (marque, modèle, mécanisme, esthétique, comparaison prix, etc...)

(A savoir qu'elles se trouvent dans une gamme de prix allant de 8'000.- à 9'500.- ChFr environs)

AC Challenger 48 Black (pas avec le bracelet en acier, mais montée sur plastique) :
Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? 51yJTSFLr0L._SL500_AA280_

AC Challenger 44 Chrono Black ou White :
Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? 753.771.20-F371-AN15

AC Challenger 44 Chrono Rubber Black :
Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? Corum-admirals-cup-challeger-44-chronograph-rubber-black-white
Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? Corum-admirals-cup-challenger-44-chrono-rubber-2
Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? Corum-admirals-cup-challenger-44-chrono-rubber-3

Le site :
http://www.corum.ch/site/

Merci à vous pour votre aide dans mon futur choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keetch.ch
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 10/11/2010

Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir?   Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? EmptyLun 30 Jan - 5:53

Il me semble que cette marque ne fait pas automatiquement l'unanimité, bien que soit personnellement l'une de mes préférées sur le plan esthétique !
La AC Challenger 44 Chrono Rubber est sublime en noire cyclops
Bien que le fait d'acheter une montre avec un revêtement PVD m'ennuie toujours un peu ... (Mais je suis obsédé par la conservation des montres dans le temps confiused )
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir?   Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? EmptyLun 30 Jan - 8:37

AC Challenger 44 Chrono Rubber Black pour moi.
Maintenant pour être honnête à ce prix là je prendrai autre chose, et il y a du choix !
Revenir en haut Aller en bas
bradpitre
Membre Actif
bradpitre


Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2011

Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir?   Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? EmptyMar 31 Jan - 6:17

Entièrement d'accord Chinois Il n'y a guère que la Grand précis ( quelle appellation bizarre ) qui me plait chez Corum...
mais plus de 10000 roros quand meme !!

Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? Jpnoiljhn685hppcoy-mtr_11_0907_corum_162_153_55_0001_ba47_amb1_1

Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? H44apnk5f38igrob9b-mtr_11_0907_corum_162_153_55_0001_ba47_amb1_3
Revenir en haut Aller en bas
j-no
Membre super actif
j-no


Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2010

Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir?   Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? EmptyMar 31 Jan - 7:20

Kgérard a écrit:
AC Challenger 44 Chrono Rubber Black pour moi.
Maintenant pour être honnête à ce prix là je prendrai autre chose, et il y a du choix !

+1 pour moi bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Chercheur d'heures
Membre Actif
Chercheur d'heures


Nombre de messages : 60
Age : 39
Localisation : Ca dépend du mistral
Date d'inscription : 25/07/2010

Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir?   Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? EmptyMar 31 Jan - 7:53

Bonsoir,

Pour moi ce serait la blanche avec la couronne noire.
Après nous ne sommes pas là pour savoir si pour le même prix il pourrait avoir mieux, le sujet est de choisir entre un de ces 3 modèles.
Si nous choisissions toujours les mêmes modèles ou manufactures, ce forum serait bien fade. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 17/08/2010

Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir?   Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? EmptyMar 31 Jan - 8:00

AC Challenger 44 Chrono Black ou White pour moi mais par défaut car je n'aime pas du tout ces montres.
Revenir en haut Aller en bas
jemsbroot
Membre Actif
jemsbroot


Nombre de messages : 68
Age : 43
Localisation : Senlis
Date d'inscription : 26/03/2010

Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir?    Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? EmptyMer 1 Fév - 11:04

Bonsoir,

Pour en être tombé dingue lors du dernier salon des Belles Montres à Paris, la plus belle des CORUMs est sans aucun doute possible (à mes yeux) la CORUM AC Legend 42mm or rouge fond gris.

Il faut l'essayer pour le croire. L'image ne donne qu'un pâle avant-goût de son rendu au poignet...
Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? Coleg1
Mais bon : prix > 14 000 roros... ça fait mal! Cela dit, si je les avais...
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir?   Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? EmptyMer 1 Fév - 13:03

En fonction des choix que tu proposes, je suggère la AC Challenger 44 Chrono Rubber Black, sans hésitation.
AMHA
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir?   Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? EmptyMer 1 Fév - 22:29

laphroaig007 a écrit:
En fonction des choix que tu proposes, je suggère la AC Challenger 44 Chrono Rubber Black, sans hésitation.
AMHA
Chinois

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Karillon
Nouveau
Karillon


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2011

Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir?   Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? EmptyMer 4 Avr - 19:38

Merci à tous pour vos réponses! thumright

Alors j'ai finalement craqué pour la Rubber Black que je devrais recevoir ces prochains jours.

J'avoue que j'ai franchis le cape car j' en ai trouvé une à un super prix (env. -40%), sinon, je me serais dirigé sur une autre marque (Panerai certainement).

Dès que je la reçois et que je trouve un moment, je ferais une petite présentation avec shooting commençant par le déballage.

Merci et meilleures salutations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keetch.ch
ramo69
Animateur
ramo69


Nombre de messages : 993
Age : 32
Localisation : 69, 21
Date d'inscription : 10/11/2010

Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir?   Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? EmptyMer 4 Avr - 23:54

Félicitations !! bravohap
Une des plus belles Corum !
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir?   Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? EmptyJeu 5 Avr - 3:52

Bien moi je les ai vu en vitrine dernièrement sur Genève. Les Rubber en blanc étaient dégueus: toutes les arrêtes ressortaient! On avait l'impression que les pièces avaient été peintes et que la peinture coulant, les arrêtes devenaient visibles!
Gros risque sur ces pièces. à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Karillon
Nouveau
Karillon


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2011

Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? Empty
MessageSujet: Re: Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir?   Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir? EmptyLun 9 Avr - 20:18

Zoltar1572 a écrit:
Bien moi je les ai vu en vitrine dernièrement sur Genève. Les Rubber en blanc étaient dégueus: toutes les arrêtes ressortaient! On avait l'impression que les pièces avaient été peintes et que la peinture coulant, les arrêtes devenaient visibles!
Gros risque sur ces pièces. à mon avis.

Shocked Bah c'est pas pour me rassurer tout ça! J'espère qu'en noir elle sortira mieux et que les arrêtes resteront discrètes... Je vous ferais quelques photos dès réception.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.keetch.ch
 
Corum Admiral's Cup Challenger, laquelle choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laquelle choisir??
» Laquelle choisir ?
» Laquelle choisir ....
» Laquelle choisir ?
» Laquelle choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: