FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées

Aller en bas 
+242
alf049
Gizeh
NuDe
Alnomex
Frenchcut
korigan
Rolex Mania
balibalo
cyrl24
pixel14
jonathan02
matthieu14
winnie68
Tyo
davidsto
lynx25
VNYL.Corp
SC75
rca
mitchoum92
AntoineWatches
BlD'S
piche
floflo
anthony-13
fan
doc45
BLM
patgin
TheShadow
Kgérard
Danny Boy
Choukry
MaitreRobinton
ChrisC75
bastien13
storm
L0r@N
richardo5
aureandco
1791amadeus
tomducat
Ange_Noir
G_Rom
Renard
BEAGUE
Milannimes
fabricio
mica
guillaume140
Loïc G
imfloflo
cb1nof
NBK
Imp
gdp.rolex
DavidM06
poupou77
agemo
duf666
cedlabomb
piotrv
dav_e77
He3uS
omer74
laurentb60260
Kerangaro
lechevelu
supermacgeek
fieldboss
BRxavier
Houston64
Raphaël_CH
SylSS
Fulgurochat
Double red
David123
JolyTom
nico83700
D.Molina
lerogerdu37
mustie
Supraman
Oxymore
Jaeger77
Le Belge
wizard1967
st genis
Calmos
hipkiss
didiersept
JanIG
Le Jules
Zorba06
couscous garbit
PalamPalam
moumoune31
Carpe Diem
sergeigun
Alecsendri
Guy 67
Phil10
Manitou
gates
nicolepabo
crossman3490
fgrims
SNW
ludix
zutmonroi
RAMAN
Pascab
christmike
Thelemys
JC3F75
JiB
alrov
Time2spend
styx
Basyl177
pablito
Xzf
sebastien72
quentinmarcus
BenoÅ2
Link_187
dr.troy
Piotr65
Pierre-Yves
20:100
aB
j-m 33
boni
georges zaslavsky
Gibbs01
Big K
luimeme
Alma_F
captain windsor
6host
rudy
Musashi
rotorvator
atag
Thibault83
boune58
aurora7
jlevray
gilcoludo
Bernado58
remy#3
ah1963
jemsbroot
Minute83
lc38
Madelon
xaar
jb31700
samir590000
S n o o p y
Clem
Cranislas
gogo37
mozart67
mo
Moloko
laphroaig007
tag-carrera
PhilG
bendianons
deeps
olivierve
Evil_OOb
miaby
cedric79
Scrub
///AMG
Bender
Crow
jaeger92
Sotapanna
MJPAA
1oeil9
Did666
ploprof
nanthiat
jackyaudio
steph38
Mulder74114
964C4
tibul
tomcuss
dabu
Mat_beer02
Apia
Karillon
chris_95
Kyle
-Laurent-
lolo38
smellilo
mondieukilebo
Jici02
lecorse2b
Shanks
lithium
_DAVID_
RobinH
mizunoboy
proto*bruno
Schmolduck
naggue
Gary Coupeur
toinan
lemieux66
roudoudou
cine33
MONTEMONT
TICTALCOOLIQUE
scaru
single_malt_fever
babky
julien.yeg
PK
Pierre69
mal.PIFPAF
valable
marvel
Octave
Monsieur_B
la cave
boblinux31
Fred925
titof70
milwatch
Gr3goare
breton
Lundi
nikolo
Shaikh Huggy al Rolex
Omegaman
james.carter
246 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
balibalo
Membre référent
balibalo


Nombre de messages : 6423
Age : 59
Localisation : lacanau
Date d'inscription : 06/10/2009

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 15:47

lithium a écrit:
Bonjour,

En ce jour de fête nationale, le défilé vient de commencer.

Mais ce matin, les membres de la Famille Royale assitaient au traditionnel concert.

Parmi eux, le Prince Laurent (connu pour être un amateur de belles voitures et de belles montres) et son épouse:

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Img2682lh

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Img2684cr01

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Belgique2

tu regardes ca ? affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 21:56

D'habitude il porte une SUB bleue et or jaune
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 23:43

balibalo a écrit:
lithium a écrit:
Bonjour,
En ce jour de fête nationale, le défilé vient de commencer.
Mais ce matin, les membres de la Famille Royale assitaient au traditionnel concert.
Parmi eux, le Prince Laurent (connu pour être un amateur de belles voitures et de belles montres) et son épouse:
Spoiler:
tu regardes ca ? affraid Shocked Eh bien j'étais invité chez ma mère pour la fête nationale, elle regardait ça.
Tu sais y'a bien pire, y'a des gens qui regardent Secret Story

Le Belge a écrit:
D'habitude il porte une SUB bleue et or jaune
En effet on l'a vu plusieurs fois avec une Rolex 16613 (or/acier et cadran bleu)
Revenir en haut Aller en bas
NuDe
Membre très actif
NuDe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/08/2011

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 EmptyLun 06 Aoû 2012, 22:06

Je ne trouve aucune référence à la RM de Yohan Blake sur FAM?
normal? ou je galère juste avec la fonction recherche?
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 EmptyLun 06 Aoû 2012, 22:20

NuDe a écrit:
Je ne trouve aucune référence à la RM de Yohan Blake sur FAM?
normal? ou je galère juste avec la fonction recherche?
Sur FAM peut-être pas, sur un site horloger bien connu, oui:
http://www.hodinkee.com/yohan-blake-becomes-second-fastest-man-in-the-world-wearing-a-richard-mille-tourbillon-taking-silver-in-the-100m-at-the-olympics

Cependant lors de la cérémonie de remise des médailles, je n'ai pas vu la Richard Mille de Blake. Par contre j'ai très bien vu la Hublot de Usain Bolt. Etonnant Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2078
Age : 42
Date d'inscription : 30/04/2011

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 EmptyLun 06 Aoû 2012, 22:23

lithium a écrit:

Cependant lors de la cérémonie de remise des médailles, je n'ai pas vu la Richard Mille de Blake. Par contre j'ai très bien vu la Hublot de Usain Bolt. Etonnant Mr. Green

Si si, il la portait bien pendant la remise des médailles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com
NuDe
Membre très actif
NuDe


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 03/08/2011

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 EmptyLun 06 Aoû 2012, 22:53

Oui il la portait :-)
Je trouvais ça juste étonnant de ne pas avoir vu de message à ce sujet ^^
Quand j'ai regardé la course, ça m'a sauté aux yeux.
Et c'est vrai qu'à la remise des médailles, c'est + la Hublot de Bolt qui m'a frappé.
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 EmptyLun 06 Aoû 2012, 22:54

davidsto a écrit:
lithium a écrit:

Cependant lors de la cérémonie de remise des médailles, je n'ai pas vu la Richard Mille de Blake. Par contre j'ai très bien vu la Hublot de Usain Bolt. Etonnant Mr. Green

Si si, il la portait bien pendant la remise des médailles...

Oui la RM de Blake sur canvas jaune était encore plus visible que la Hublot de Bolt pendant la remise des prix...
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 EmptyLun 06 Aoû 2012, 23:00

BRxavier a écrit:
davidsto a écrit:
lithium a écrit:

Cependant lors de la cérémonie de remise des médailles, je n'ai pas vu la Richard Mille de Blake. Par contre j'ai très bien vu la Hublot de Usain Bolt. Etonnant Mr. Green

Si si, il la portait bien pendant la remise des médailles...

Oui la RM de Blake sur canvas jaune était encore plus visible que la Hublot de Bolt pendant la remise des prix...
Hé ben je devais avoir de la buée dans les yeux confiused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 EmptyMar 07 Aoû 2012, 10:06

Pour Laure Manaudou une "Chanel J12 céramique blanche" ?

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Tlchargement12

Revenir en haut Aller en bas
Gizeh
Passionné de référence
Gizeh


Nombre de messages : 3309
Age : 51
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/05/2011

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 EmptyMar 07 Aoû 2012, 21:23

florian31 a écrit:
Pour Laure Manaudou une "Chanel J12 céramique blanche" ?

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Tlchargement12


Je crois aussi...bien joué.
On dirait bien de la céramique :

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Rtr25l10
Revenir en haut Aller en bas
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 637
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 05/03/2011

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Empty
MessageSujet: la montre du SAINT   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 EmptyMer 08 Aoû 2012, 14:39

Hiers lors de l'épisode du SAINT, le seul et l'unique Simon TEMPLAR s’arrête pour regarder l'heure sur sa montre et là gros plan sur une BULOVA.

Je laisse le soin aux expères du forum de donner le modèle. perso j'hésite en une HAY ou une accutron
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 EmptyMer 08 Aoû 2012, 21:12

Demi finale du 200m : Blake portait une richard mille

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 3e3960dc

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 C4c38ed5
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 EmptyMer 08 Aoû 2012, 21:17

remy#3 a écrit:
Demi finale du 200m : Blake portait une richard mille


Par contre Usain Bolt ne porte pas son Hublot
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 EmptyMer 08 Aoû 2012, 21:29

remy#3 a écrit:
remy#3 a écrit:
Demi finale du 200m : Blake portait une richard mille


Par contre Usain Bolt ne porte pas son Hublot

Pendant la course non, mais lors de la remise des prix oui : cela doit être spécifié dans leurs contrats respectifs ! Mr. Green

RM a signé un meilleur contrat avec Blake, mais il reste 2e derrière Bolt.

Revenir en haut Aller en bas
Der Meister
Puits de connaissances
Der Meister


Nombre de messages : 4233
Date d'inscription : 31/07/2012

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Empty
MessageSujet: people   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 EmptyVen 10 Aoû 2012, 18:50

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Rick-ross-montre-hublot
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20509
Date d'inscription : 19/12/2009

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 EmptyVen 10 Aoû 2012, 18:58

Der Meister a écrit:
...
C'est une AP ROO

Rien à faire la

Mr. Green

Édit nanananananananana Mr. Green


Dernière édition par guillaume140 le Ven 10 Aoû 2012, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
floyus44
Membre super actif
floyus44


Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 19/05/2011

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 EmptyVen 10 Aoû 2012, 19:00

guillaume140 a écrit:
Der Meister a écrit:

C'est une AP RO

Rien à faire la

Mr. Green

Faux! c'est une AP ROO rendeer
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 EmptySam 11 Aoû 2012, 12:04

C'est qui le "people" ??? speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
getz
Membre très actif



Nombre de messages : 160
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2011

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 EmptySam 11 Aoû 2012, 14:40

C'est pas un joueur d'échec en tout cas bravohap
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 EmptySam 11 Aoû 2012, 15:37

mais si, mais si.. J'ai repéré le fou et la tour sur l'avant bras !
flower
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Illien
Membre super actif
Illien


Nombre de messages : 452
Age : 35
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 20/05/2012

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 EmptySam 11 Aoû 2012, 20:37

Jérémie Ménez sur la pelouse du Parc avec une Royal Oak à l'instant sur canal
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 EmptySam 11 Aoû 2012, 20:49

getz a écrit:
C'est pas un joueur d'échec en tout cas bravohap

C'est un joueur de polo je crois... Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jb31700
Animateur
jb31700


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 20/12/2010

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 EmptySam 11 Aoû 2012, 22:35

Bosso et sa FAMeuse PAM sur la tv des familles ce soir

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 8350af09
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées   speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 00:52

Bonsoir,

Ce soir match de foot des équipes nationales.

La Belgique a gagné bravohap

Je me demande quelle montre portait le sélectionneur national, Marc Wilmots:

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Img4019s

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Img4019cr01

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Img4017cr01

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Img4026cr01

Par contre, pour le capitaine Vincent Kompany (qui joue à Manchester City), c'est plus facile:

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Img4044gf

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Img4044cr01

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Img4043cr01

speedmaster - La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées - Page 43 Img4035cr01

... Breitling SuperOcean Heritage sur bracelet milanais thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées
Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées
»  La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome V)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome IV)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome VI)
» La montre du jour des autres... dans les émissions télévisées (tome III)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: