FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 RULCY, made in Morteau

Aller en bas 
+16
Alecsendri
Errol
titi94340
Milannimes
Illien
MONTEMONT
tititonio25
voxduc25
Stunty
remy#3
fred-tictac
Renard
lecorse2b
legalgui
PhilG
seb50220
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Stunty
Membre Actif
Stunty


Nombre de messages : 74
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2012

RULCY, made in Morteau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RULCY, made in Morteau   RULCY, made in Morteau - Page 4 EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:14

Rulcy "fabrique" des montres sur commande de bijoutiers qui les vendent sous leur propre marque. Je pense que ce sont ces derniers qui margent le plus en fait, et non pas Rulcy.Mais le tarif me semble vraiment raisonnable comparé à certaines quartz design.
Je rappel quand même que ma montre fonctionne impeccablement depuis septembreet qu'elle n'a pas bougée. (certes le mécanisme n'est pas très précis mais c'est compréhensible).
Revenir en haut Aller en bas
TheFutureIsNow
Nouveau



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 24/03/2009

RULCY, made in Morteau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RULCY, made in Morteau   RULCY, made in Morteau - Page 4 EmptyMar 16 Juil 2013 - 22:24

Au risque de m’attirer les foudres, je remonte le topic, car cette montre me fait beaucoup penser à une Timex (ma première automatique payée 100 €) : T2M513. Je la trouvais jolie, jusqu'au jour où elle a commencer à prendre 5 minutes d'avance par jour, après plusieurs allers / retours réparation chez Timex via la garantie (elle a du en faire 4 / 5), j'ai fini par en avoir marre et je l'ai revendu avec le reste de la garantie (1 ans), je ne sais pas ce qu'il en a fait ...
Timex vend exactement le même type de montre (fonctions) pour 80 euros sur la bay, donc 400 euros, ça fait mal en effet :/
Revenir en haut Aller en bas
HEUER SMQ
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/02/2020

RULCY, made in Morteau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RULCY, made in Morteau   RULCY, made in Morteau - Page 4 EmptySam 18 Déc 2021 - 22:48

Une RulCy mécanique. RULCY, made in Morteau - Page 4 20211212
RULCY, made in Morteau - Page 4 20211211
RULCY, made in Morteau - Page 4 20211210
Revenir en haut Aller en bas
 
RULCY, made in Morteau
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Made in india ou made in belarus !!
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Morteau Pequignet
» EPENOY Morteau
» Pequignet Royale Titane en version limitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: