FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 achat montre tissot mauvaise affaire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nones
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2012

achat montre tissot mauvaise affaire  ? Empty
MessageSujet: achat montre tissot mauvaise affaire ?   achat montre tissot mauvaise affaire  ? EmptySam 4 Fév 2012 - 17:53

Bonjour a tous,

Alors comme vous pouvez le voir par rapport au nombre de message posté je suis un tout nouveau, je n'ai pas encore fait de presentation mais si necessaire alors je le ferai tout de suite.

Je viens de m'inscrire sur le forum car ca faisait un petit bout de temps que je voulais m'acheter une jolie montre.

Habitant sur Geneve je suis alle m'acheter hier une tissot automatic 25 jewel swiss made reference T035.614.16.051.00

Aujourd'hui apres quelques recherches sur internet je trouve cette montre principalament sur des sites americains et egalement sur ce site web (que je ne peux pas mettre a cause de mn faible nbre de post) à des prix bien moins eleves... Je suis rentré en contact avec le site web dont l'url est ci-dessus afin de leur demander s'il s'agissait d'un modele originale ou d'un replica mais il m'a confirmé qu'il s'agissait d'un originale.

J'aimerai surtout avoir pour l'instant votre avis sur la chose car je dois vous avouez que s'il s'agit d'une vrai a 257 euros je vais pas tarder a ramener celle que je viens de payer 1100 (1330 fr. Suisse pour etre exact)...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mika75
Membre Hyper actif
Mika75


Nombre de messages : 704
Age : 48
Localisation : Quelque part en Helvétie....
Date d'inscription : 28/05/2009

achat montre tissot mauvaise affaire  ? Empty
MessageSujet: Re: achat montre tissot mauvaise affaire ?   achat montre tissot mauvaise affaire  ? EmptySam 4 Fév 2012 - 18:04

Et tu t'attends a ce que on te rembourse avec des excuses?

Tu as ta montre, alors profites-en bien...

Et poste une photo, ça fait toujours plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
nones
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2012

achat montre tissot mauvaise affaire  ? Empty
MessageSujet: Re: achat montre tissot mauvaise affaire ?   achat montre tissot mauvaise affaire  ? EmptySam 4 Fév 2012 - 18:12

Parceque je suis cresus peut etre ? Tu comprends pas que ca peut vraiment mettre les boules de voir une difference de 350% ????

Merci d'apporter une reponse qui puisse me faire comprendre comment il peut y'avoir une telle difference de prix pour la meme montre etant données que la réponse précédente n'apporte rien sur ce sujet.

Voici la montre :

achat montre tissot mauvaise affaire  ? T035.614.16.051.00
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

achat montre tissot mauvaise affaire  ? Empty
MessageSujet: Re: achat montre tissot mauvaise affaire ?   achat montre tissot mauvaise affaire  ? EmptySam 4 Fév 2012 - 18:17

merci de faire une recherche, ce sujet a été abordé 8775645356 fois Chinois

_________________
achat montre tissot mauvaise affaire  ? Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
 
achat montre tissot mauvaise affaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils d'achat de montre Royal Swiss prix cassé- Affaire ou Arnaque ?
» L'échange, une belle démarche ou toujours une mauvaise affaire ?
» Achat montre budget 700€ A 1300€ TISSOT/HAMILTON/SEIKO
» Super affaire ou mauvaise idée ?
» Tissot rayée à l'achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: