FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HAMILTON - Jazzmaster Skeleton acier édition limitée N°049/999

Aller en bas 
AuteurMessage
Dainslef
Nouveau
Dainslef


Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 22/01/2012

HAMILTON - Jazzmaster Skeleton acier édition limitée N°049/999 Empty
MessageSujet: HAMILTON - Jazzmaster Skeleton acier édition limitée N°049/999   HAMILTON - Jazzmaster Skeleton acier édition limitée N°049/999 EmptySam 04 Fév 2012, 23:12

Voilà, je me lance. Cette montre était quasi neuve, a présenté un problème de malfaçon (les minutes du chronographe plantaient et se bloquaient à 6 ou7), a été envoyé en SAV à Hamilton... et est "malencontreusement" tombée du camion.
C'est arrivé il y a plus d'un an, depuis, Louis Pion (qui avait pris en charge la montre en SAV) m'a offert un autre exemplaire (neuf) de cette montre... à 2 détails près: le chronographe fonctionnait, et le numéro avait changé (normal, pour une édition limitée).
Sachez donc que la Jazzmaster Skeleton édition limitée acier 049/999 est une montre tombée du camion. Moi, j'en ai une qui marche, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
HAMILTON - Jazzmaster Skeleton acier édition limitée N°049/999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton jazzmaster lady skeleton
» Avis sur prix : Hamilton Jazzmaster Skeleton Dial Automatic H42535780
» [Revue] Ma HAMILTON Khaki Navy Pioneer Edition Limitée
» Différences Hamilton Jazzmaster Viewmatic et Hamilton Jazzmaster traveler 1
» ZRC North pôle édition, une édition non limitée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: SOS FAM - Montres Volées-
Sauter vers: