FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MJPAA
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel   Mer 26 Juin - 9:24

guillaume140 a écrit:
Donc tes pdl c'est juste une histoire de Jacques Dessange ? Very Happy

J'adore Mr. Green

dems a écrit:
non guigui...c est parce qu il est un loup garou du coup il faut qu il se tienne bien au courant comme tu peux le comprendre clown

Vous me faites bien rire tous les deux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel   Mer 26 Juin - 9:50

Mr.Red
dems
Animateur

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel   Mer 26 Juin - 10:19

Thomasq.
Membre très actif

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel   Mer 26 Juin - 10:21

Vous n'y êtes pas... Spliform
C'est simplement que l'on n'ouvre jamais une boite de chocolats en phase descendante! (bandes d’ignares! Pas la peine de couper les cheveux en 4!)
MJPAA
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel   Mer 26 Juin - 10:33

Thomasq. a écrit:
Vous n'y êtes pas... Spliform
C'est simplement que l'on n'ouvre jamais une boite de chocolats en phase descendante! (bandes d’ignares! Pas la peine de couper les cheveux en 4!)

De mieux en mieux, c'est le festival de l'humour ici thumright
ami-call
Membre Actif

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel   Mer 26 Juin - 22:37

Le matin ça doit être horrible ; la quelle mettre ?? Pleure 2

blague à part , si tu devais n'en prendre qu'une ?Pleure 2
Thomasq.
Membre très actif

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel   Mer 26 Juin - 22:41

Citation :
Le matin ça doit être horrible ; la quelle mettre ??
Franchement, je ne les envie pas...
Certains sont morts de faim à force de se poser des questions métaphysiques de ce style! Mr. Green

Citation :
blague à part , si tu devais n'en prendre qu'une ?
Il ne l'a pas dit, mais il a une deuxième boite remplie de de flick flack! Rolling Eyes
ami-call
Membre Actif

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel   Mer 26 Juin - 22:59

les porter toutes !!! voila la solution
Thomasq.
Membre très actif

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel   Mer 26 Juin - 23:11

c'est un coup à être déséquilibré à cause des balanciers! Mr. Green
ami-call
Membre Actif

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel   Mer 26 Juin - 23:42

Comme quoi on peut avoir AP et Patek ; moi qui croyais qu'il fallait choisir son camps ?? sur ce , je ne vois pas de ROO yeux les puristes n'aiment pas les ROO ; je ne dois pas être un puriste ...jocolor
MJPAA
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel   Sam 29 Juin - 9:11

ami-call a écrit:
Comme quoi on peut avoir AP et Patek ; moi qui croyais qu'il fallait choisir son camps ?? sur ce , je ne vois pas de ROO :Eyes1:les puristes n'aiment pas les ROO ; je ne dois pas être un puriste ...jocolor

Je confirme AP et Patek font bon ménage...

Thomasq.
Membre très actif

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel   Sam 29 Juin - 9:16

ami-call
Membre Actif

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel   Sam 29 Juin - 23:08

thumright c'est vrai que ce forum a de formidables passionnés , mais il ne faudrait pas que certains deviennent des ayatollahs du "bon gouts" . J'ai méme été traiter de nouveaux riche d'aimer les ROO  Bulles de bien belles montres pourtant ...
MJPAA
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel   Dim 30 Juin - 2:37

ami-call a écrit:
thumright c'est vrai que ce forum a de formidables passionnés , mais il ne faudrait pas que certains deviennent des ayatollahs du "bon gouts" . J'ai méme été traiter de nouveaux riche d'aimer les ROO  Bulles de bien belles montres pourtant ...

Chinois 
ami-call
Membre Actif

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel   Dim 30 Juin - 4:48

oui , un peu de chaleur humaine dans les rouages de la HH I love you 
Thomasq.
Membre très actif

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel   Dim 30 Juin - 9:45

bravohap 
LBP
Membre très actif

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel   Dim 30 Juin - 9:54

ami-call a écrit:

Je sens que ce message est une réponse à un de mes postes dans un autre topic. Pour être clair je ne traite personne de 'nouveau riche' directement, je dis juste, qu'AMHA, la série ROO a été créée et développé à outrance pour plaire à un public 'nouveau riche', de part la dimension, l'aspect et des ambassadeurs choisis pour les représenter.

Je te prie de m'excuser si je t'ai blessé mais AMHA, avoir gravé 'Leo Messi' au dos de sa montre c'est du consumérisme et du paraître pur et dur.
DUF
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel   Lun 1 Juil - 3:20

LBP a écrit:
avoir gravé 'Leo Messi' au dos de sa montre c'est du consumérisme et du paraître pur et dur.

En même temps, avoir un nom gravé au dos d'une montre pour un modèle inconnu du grand public; on ne peut pas dire que l'objectif premier soit de se montrer!!Incompréhensible 

Pour moi la Messi est un modèle superbe, et pourtant je ne supporte pas le foot!!thumleft
Thomasq.
Membre très actif

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel   Lun 1 Juil - 3:40

Citation :
En même temps, avoir un nom gravé au dos d'une montre pour un modèle inconnu du grand public; on ne peut pas dire que l'objectif premier soit de se montrer!!

Pour moi la Messi est un modèle superbe, et pourtant je ne supporte pas le foot!!

J'aurais pas dis mieux!bravohap 
MJPAA
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel   Mar 2 Juil - 9:07

DUF a écrit:

En même temps, avoir un nom gravé au dos d'une montre pour un modèle inconnu du grand public; on ne peut pas dire que l'objectif premier soit de se montrer!!Incompréhensible 

Pour moi la Messi est un modèle superbe, et pourtant je ne supporte pas le foot!!thumleft

+1
guillaume140
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel   Mar 2 Juil - 9:11

Demain ou après demain j'ai le budget j'achète direct parce que :

Le modèle pour moi est réussi
Le tantale et le bleu s'associe parfaitement
Le rendu de couleur est MORTEL

Voilà ! Messi ribery j'men fou comme de ma première chemise !

J'aime pas le foot non plus et pourtant j'ai une Hublot c'est pour dire clown 
jamonserrano
Membre super actif

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel   Mar 2 Juil - 9:35

De toutes les façons, tous ceux qui résument AP dont les ROO = montres de nouveaux riches ont singulièrement besoin de se renseigner. Certes, il y a de la clientèle de cet acabit mais il y a aussi de gros collectionneurs et amateurs qui achètent des ROO y compris les Schumacher et autres déclinaisons récentes.

De toutes les façons, vous prenez n'importe quelle marque et vous obtiendrez une clientèle diverse et variée. C'est tout de même incroyable qu'il y en ait qui ressassent ces vieux lieux communs.

Je suis client AP et je ne joue pas au foot. Je sais même compter jusqu'à 20!

Thomasq.
Membre très actif

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel   Mar 2 Juil - 12:50

Oui en effet si tu sais compter jusqu'à 20, tu mérites mieux que pousser un ballon! Il y a qu'à voir on a plus souvent des scores qui ne dépassent pas ceux que l'on peut compter sur les doigts d'une main que des scores façon basket! Very Happy
dems
Animateur

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel   Mer 3 Juil - 0:40

DUF a écrit:

+1

QU es ce que je m en tape qu un footballeur ait son nom au dos d une montre...tout comme je m en tape qu un tel porte cette montre..Je ne m identifie pas aux autres !! Si j aime une montre je l aime et point barre !

...Du paraître pur et dur..mdr (en étant tout aussi réducteur on pourrait dire que le simple fait d avoir une rolex au poignet, ou d ailleurs n importe quelle autre montre de luxe, est du paraître pur et dur ! )
Did666
Modérateur

MessageSujet: Re: Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel   Mer 3 Juil - 0:54

Pour le coup tu peux écrire Hublot, là c'est du paraitre Mr. Green clown 

Audemars Piguet Royal OAK Quantième Perpétuel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant