FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils

Aller en bas 
+12
TMaverick
Apia
Kgérard
Le Phénix
mattlamenace
j-no
Shanks
fabricio
olivier2412
Manivel
aurelhild
papay
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papay
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 07/02/2012

Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils   Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:55

Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 28


Dernière édition par papay le Mer 8 Fév 2012 - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils   Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 11:58

papay a écrit:
Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 4451-t0356271605100
Très sympa. thumright
Si je peux me permettre, entre cuir et caoutchouc, je te conseille le cuir.
Mais je te conseille aussi et surtout de prendre la montre sur acier car il est plus facile (et moins onéreux) d'ajouter un cuir qu'un bracelet métal. Wink

Revenir en haut Aller en bas
papay
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 07/02/2012

Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils   Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:06

Bon je n'arrive pas à mette la photo mais je crois que je viens de trouver celle qui regroupait mes critères, la veloci-t qui est montée sur un bracelet cautchouc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils   Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:19

mattlamenace a écrit:
oris pour moi a un très bon rapport Q/P
deux exemples à 700 euros environ
https://i.servimg.com/u/f44/16/14/61/12/oris3111.jpg
https://i.servimg.com/u/f44/16/14/61/12/0371010.jpg
plus d'infos ici: https://forumamontres.forumactif.com/t113673p30-le-club-des-heureux-proprietaires-d-oris
+1 En ce moment il y a des promos; on trouve par exemple une Classic Date à 495 €, ce qui semble vraiment intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
blackjack 13
Animateur
blackjack 13


Nombre de messages : 804
Age : 61
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/05/2009

Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils   Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:57

papay a écrit:
Bon je n'arrive pas à mette la photo mais je crois que je viens de trouver celle qui regroupait mes critères, la veloci-t qui est montée sur un bracelet cautchouc!

celle ci ?
Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 T024_410
photo source watchuseek
Revenir en haut Aller en bas
http://leschampignons.fr
papay
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 07/02/2012

Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils   Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:10

Oui c'est celle-là. J'hésite avec une hamilton khaki officer chronoSteinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 Hamilton-khaki-officier-auto-chrono-noir que me c onseillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils   Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:31

Je préfère l'Hamilton. Wink

Je te recommande la très jolie revue de Spacekangoo : https://forumamontres.forumactif.com/t85484-packshot-hamilton-khaki-officer-auto-chrono-h71716133
Smile
Revenir en haut Aller en bas
papay
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 07/02/2012

Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils   Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:44

Oui je l'avais lu merci, je vais aller chez L.Pion en essayer pour voir si la taille convient à mon poignet. Je ne connaissait pas hamilton mais vu les commentaires, cette marque semble de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils   Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:09

Le diamètre est plus important que la Tissot. De plus, les deux montres sont relativement épaisses du fait du mouvement.

Hamilton est une très bonne marque avec un bon rapport qualité/prix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils   Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:12

Bonjour,

Il ni a pas de meilleur marque entre Tissot et Hamilton. Une PRC 200 ou une Railroad peite seconde, serait un bon choix (AMHA).

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
BLM
Membre référent
BLM


Nombre de messages : 5135
Date d'inscription : 15/07/2010

Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils   Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 16:22

Au regard de ton budget je regarderais vraiment du côté de chez Stowa. Certes il y a de l'attente, certes il n'y a pas d'AD où tu pourras l'essayer près de chez toi mais qualitativement tu auras au poignet une montre de grande qualité dont tu ne te lasseras pas de si vite et qui aura une certaine confidentialité horlogère.
Revenir en haut Aller en bas
papay
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 07/02/2012

Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils   Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:01

J'ai appelé tous les L.Pion du coin, aucun n'a en stock l'hamilton officer chrono auto! Pas grave avec toutes les photos que j'ai vu j'en suis sur je la veux! Mon pb est le suivant, je la veux avec un bracelet en cuir noir mais apparement elle serait doté d'un bracelet marron...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils   Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:04

Les infos c'est bien mais je te conseille de l'essayer si tu en as la possibilité.
Pour le bracelet ça doit pouvoir s'arranger au moment de la vente.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 56
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils   Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:32

C'est plus sage d'acheter après un essai (regarde ce qui t'es arrivé avec la T race...tu étais était sur...et puis)

Et perso je te conseil, puisque c'est un premier achat, de l'acheter chez un AD près de chez toi.

Un bon bracelet, de très bonne qualité, c'est entre 80 et 150 euros....donc ne te bile pas pour le bracelet.

Perso sur la hamilton....le nombre 12 coupé ...j'aime pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
papay
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 07/02/2012

Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils   Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:05

Merci du conseil jvais essayer de creuser pour trouver une boutique près de chez moi (nord de lyon).
Revenir en haut Aller en bas
lecorse2b
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4349
Age : 103
Date d'inscription : 16/09/2011

Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils   Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 7:26

Revenir en haut Aller en bas
papay
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 07/02/2012

Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils   Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 7:39

humm non c'est pas ce que je recherche merci.
Revenir en haut Aller en bas
papay
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 07/02/2012

Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils   Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 7:48

Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 1184767851
Revenir en haut Aller en bas
papay
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 07/02/2012

Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils   Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 7:51

Voici le style que je recherche mais une fois de plus, impossible d'essayer ce modèle...Pfff il n'y à que Tissot qui est présent chez les horlogers...
Revenir en haut Aller en bas
papay
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 07/02/2012

Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils   Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:32

C'est décidé, ce sera une steinhart nav b II chrono ma 1ère automatique...
Revenir en haut Aller en bas
papay
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 07/02/2012

Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils   Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:19

Commande effectuée ce matin y à plus qu'à attendre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils   Steinhart - futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils - Page 2 EmptySam 11 Fév 2012 - 14:21

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
 
futur premier acquéreur d'une automatique cherche conseils
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour un futur achat
» besoin de conseils avisés en vu d'un futur achat
» Nouveaux membres : présentez-vous ici !
» Les présentations , la suite (5) ...
» Premier achat, conseils, suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: