|
|
| Auteur | Message |
|---|
yoli Membre référent

| Sujet: Re: Montre Gc automatique. Mar 7 Fév - 21:42 | |
| | Eric67 a écrit: | | j'ai jadis possédé une GC quartz, et franchement question finitions, elle n'avait pas grand chose à envier à pas mal de marques plus prestigieuses et "horlogères". |
Ben franchement, pour le peu de modèles que j'ai pu voir, c'était vraiment au niveau des autres marques assimilées, au raz des pâquerettes ... |
|
 | |
Herve Precis Time Passionné de référence

Nombre de messages: 3445 Localisation: Sixty Nine Date d'inscription: 26/05/2011
 | |
 | |
Eric67 Animateur

Nombre de messages: 825 Age: 34 Localisation: Alsace Date d'inscription: 02/10/2011
 | Sujet: Re: Montre Gc automatique. Mar 7 Fév - 22:06 | |
| | Citation: | | Ben franchement, pour le peu de modèles que j'ai pu voir, c'était vraiment au niveau des autres marques assimilées, au raz des pâquerettes ... |
C'était un chrono bicompax, avec tachymètre,, ça ressemblait un peu à une Carrera Brad Pitt, et j'ai l'impression qu'elle était pas si mal..; maintenant les souvenirs... si je la revoyais aujourd'hui, peut être que l'impression serait tout autre... un peu comme ces vieilles séries dont on a gardé un bon souvenir, mais quand on les revoit 15 ans après..; |
|
 | |
bastien75 Nouveau
 | |
 | |
radiomir Membre éminent.

Nombre de messages: 10487 Age: 35 Localisation: 78 Date d'inscription: 16/01/2010
 | |
 | |
youppii Nouveau
 | Sujet: Re: Montre Gc automatique. Sam 11 Fév - 9:47 | |
| A Radiomir, oui c'est pour cela que tu y prends sans doute part. |
|
 | |
fred-tictac Permanent passionné

Nombre de messages: 2370 Age: 50 Localisation: Planète Terre Date d'inscription: 22/08/2007
 | Sujet: Re: Montre Gc automatique. Sam 11 Fév - 10:26 | |
| Bonjour,
Si elle te plais vraiement, mais pour 1000 euros et même moins, j'irais voir chez Longines ou Hamilton (AMHA).
Cordialement. |
|
 | |
radiomir Membre éminent.

Nombre de messages: 10487 Age: 35 Localisation: 78 Date d'inscription: 16/01/2010
 | Sujet: Re: Montre Gc automatique. Sam 11 Fév - 10:52 | |
| | youppii a écrit: | | A Radiomir, oui c'est pour cela que tu y prends sans doute part. |
Je prends part à beaucoup de sujets, qu'ils soient intéressants ou non, comme celui-ci par exemple, juste pour le plaisir de lire des commentaires désopilants, c'est mon Fendez-vous d'une histoire drôle ! à moi!
Et quand je vois la qualité de tes sujets et de tes posts, tu es mon idole, change rien, t'es au top
Après, si ta question est sérieuse, tu as eu assez de conseils et de liens pour affiner ta recherche de montre à 1000€, prends le temps de lire maintenant. |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
blackjack 13 Animateur

Nombre de messages: 803 Age: 50 Localisation: Marseille Date d'inscription: 03/05/2009
 | |
 | |
|