FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Une milgauss à la place de ma carrera 1887....

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tag-carrera
Membre très actif
tag-carrera

Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... Empty
MessageSujet: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:42

Bonjour,

Une CHI en cachant une autre. Après, vous avoir cassé les pieds avec la speedmaster. Aujourd'hui, je me demande si je vais pas sacrifier ma 1887 pour une milgauss.
Je regardais depuis un moment ce mdèle de chez Rolex. Je me disais qu'une Rolex, ce nétait pas pour moi... Et puis, je me suis dit on a qu'une vie Mr. Green
Mais pour assouvir cette CHI, je vais devoir sacrifier la 1887. La speedmaster ne pouvant me quitter.

Je suppose que vous allez me dire: une Rolex à la place d'une tag, y a pas photo.... Surtout, je cherche à commencer une collection avec un peu de cohésion Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurochat
Animateur Chevronné
Fulgurochat

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:45

@tag-carrera a écrit:

Je suppose que vous allez me dire: une Rolex à la place d'une tag, y a pas photo.... Surtout, je cherche à commencer une collection avec un peu de cohésion Incompréhensible

Pfff... Une Rolex à la place d'une Tag, y'a pas photo, surtout si tu commences une collection un tant soit peu cohésive. clown

batman
Fonce. La milgauss c'est du bon, et c'est la seule montre qui résistera à l'hiver nucléaire.
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:46

Les as-tu essayé ? Laquelle te plait le plus ?

La réflexion "Rolex plutôt que Tag" c'est assez prévisible en effet et ça se tient souvent.
Cependant ta Carrera est à la fois très réussie et assez solide sur le plan horloger.

Maintenant si tu veux mon avis personnel, oui, je laisserais la 1887 pour une Milgauss (et même plutôt une GMT MasterII). Wink
D'ailleurs il me semble que la Milgauss complètera mieux la Speed, dans le cadre de la collection, que la Tag qui est aussi un chrono.
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:48

Tiens tiens une Roro qui pousse une Tag vers la sortie?... Bah oui, si en plus elle te fait de l'oeil, court, vole, et enjoy! bravohap

km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:49

Gardes la Tag , Rolex c'est mal ... clown
Fredb
Permanent passionné
Fredb

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 17:51

ah... la Milgauss....

celle qui me fait craquer c'est la GV, je la vois d'ailleurs très bien à côté de ma carrera racing!!!
je trouve que ce "détail" vert lui donne un côté original malgré le look ultra classique de la montre!
lecorse2b
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:01

Personnellement, je pense qu'il ne te reste plus qu'une chose à faire ..... Mr. Green

Arrow http://forumamontres.forumactif.com/f34-petites-annonces-de-fam-ventes-et-echanges
tag-carrera
Membre très actif
tag-carrera

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:11

Tiens, c'est bizarre! Je m'attendais à ces réponses Mr. Green

Et, je pense qu'elle va finir dans la section des petites annonces. La roro me fait de l'oeil depuis un certain temps. Je dois dire qu'avec la daytona, c'est le deux modèles qui me font lorgner du côté de chez roro.
J'espère que mon fils sera content de trouver les montres de papa plutard lol. (pourvu qu'il les aime lol)

Dernière édition par tag-carrera le Mer 8 Fév 2012 - 18:25, édité 1 fois
MONTEMONT
Membre référent
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:23

@Fredb a écrit:
ah... la Milgauss....

celle qui me fait craquer c'est la GV, je la vois d'ailleurs très bien à côté de ma carrera racing!!!
je trouve que ce "détail" vert lui donne un côté original malgré le look ultra classique de la montre!

La milgauss est la seule rolex que je verrais à mon poignet, par contre, j'aimerais une GV mais avec le cadran noir de la normale (j'aime pas les chiffres derrières les index qu'il y a sur la GV et la cadran blanc...)

pour illustrer :

Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... Rolex-milgaussMilgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... Rolex-milgauss-116400Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... 116400.-1
http://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveaux
tag-carrera
Membre très actif
tag-carrera

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:26

@MONTEMONT a écrit:
@Fredb a écrit:
ah... la Milgauss....

La milgauss est la seule rolex que je verrais à mon poignet, par contre, j'aimerais une GV mais avec le cadran noir de la normale (j'aime pas les chiffres derrières les index qu'il y a sur la GV et la cadran blanc...)

pour illustrer :

Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... Rolex-milgaussMilgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... Rolex-milgauss-116400Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... 116400.-1

Je préfère la noire normale. J'aime pas trop la GV.
MONTEMONT
Membre référent
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:29

Ben j'étais comme toi, mais vue en vrai, la GV a un petit quelque chose en plus qui ne rend pas en photo, mis à part le prix entendons nous bien !!! Wink
tag-carrera
Membre très actif
tag-carrera

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:31

En même temps, je ne suis pas difficile. Je prendrais ce que je trouverais en occasion, sauf le modèle blanc Mr. Green
MONTEMONT
Membre référent
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:34

@tag-carrera a écrit:
En même temps, je ne suis pas difficile. Je prendrais ce que je trouverais en occasion, sauf le modèle blanc Mr. Green

Dommage, c'est celle que l'on trouve le plus... Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... Blunt_gi

Tiens, comme c'est bizarre... Incompréhensible
Jici02
Passionné de référence
Jici02

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:37

+1000 pour la milgauss GV. Elle est tout simplement splendide.
tag-carrera
Membre très actif
tag-carrera

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 18:37

@MONTEMONT a écrit:
@tag-carrera a écrit:

Dommage, c'est celle que l'on trouve le plus... Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... Blunt_gi

Tiens, comme c'est bizarre... Incompréhensible

Arf, il devrait faire que des modèles noires. Cela me faciliterait la tâche.
neuf75
Permanent passionné
neuf75

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 19:54

La Milgauss est super et très agréable à porter.

Je possède la Milgauss en noir et si c'était à refaire, je prendrais la GV.

Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... 256960IMG_8861
http://les-montres.over-blog.com
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:16

Pour moi, pas de doute, la Rolex est tout simplement superbe : la Milgauss est ma préférée de chez Rolex et une CHI en puissance! Mais il va me falloir patienter...
Comme toi, je n'aime pas du tout le cadran blanc mais le noir est à tomber par terre et j'aime beaucoup l'aiguille éclair cyclops
tag-carrera
Membre très actif
tag-carrera

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:29

@mattlamenace a écrit:
Pour moi, pas de doute, la Rolex est tout simplement superbe : la Milgauss est ma préférée de chez Rolex et une CHI en puissance! Mais il va me falloir patienter...
Comme toi, je n'aime pas du tout le cadran blanc mais le noir est à tomber par terre et j'aime beaucoup l'aiguille éclair cyclops

L'aiguille, je dirais que c'est même le petit en plus.
MONTEMONT
Membre référent
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:31

Et bien Tag, tu ne perds pas de temps quand une CHI te démange, la Tag est déjà en vente...

PS : il y a le modèle que tu cherches sur le bar d'en face qui a à priori du mal à se vendre...
tag-carrera
Membre très actif
tag-carrera

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:33

@MONTEMONT a écrit:
Et bien Tag, tu ne perds pas de temps quand une CHI te démange, la Tag est déjà en vente...

PS : il y a le modèle que tu cherches sur le bar d'en face qui a à priori du mal à se vendre...

Bah, je me dis que le temps de la vendre et de trouver une roro.... Il vaut mieux commencer de bonheur lol
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:45

@Shanks a écrit:
....
Maintenant si tu veux mon avis personnel, oui, je laisserais la 1887 pour une Milgauss (et même plutôt une GMT MasterII). Wink
D'ailleurs il me semble que la Milgauss complètera mieux la Speed, dans le cadre de la collection, que la Tag qui est aussi un chrono.
J'ai longtemps trouvé cette Milgauss très belle et désirable... d'ailleurs j'adore son aiguille qui souvent ne fait pas l'unanimité.
Je rejoins Shanks sur la GMT Master II, elle est à tomber Wink
J'ai eu l'occasion d'essayer les deux et la Milgauss m'a paru trop grosse au poignée et trop brillante également par rapport à la GMT (pourtant 40mm toutes les deux comme quoi Incompréhensible )
Dans tous les cas, un essayage est indispensable amha Wink

Big K
Passionné de référence
Big K

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 20:59

@tag-carrera a écrit:
Je suppose que vous allez me dire: une Rolex à la place d'une tag, y a pas photo....

Pas forcément en ce qu me concerne.
J'aurais plutôt envie de te dire de réfléchir car si j'ai bonne mémoire ta TAG est très récente (4-5 mois ?) et à ce rythme là, tu vas perdre de l'argent à toute vitesse (surtout que je doute que tu vendes ta TAG d'occaz au tarif demandé quand on en trouve des neuves à ce prix là Incompréhensible )

Bonne chance Chinois

tag-carrera
Membre très actif
tag-carrera

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:04

@Big K a écrit:
@tag-carrera a écrit:
Je suppose que vous allez me dire: une Rolex à la place d'une tag, y a pas photo....

Pas forcément en ce qu me concerne.
J'aurais plutôt envie de te dire de réfléchir car si j'ai bonne mémoire ta TAG est très récente (4-5 mois ?) et à ce rythme là, tu vas perdre de l'argent à toute vitesse (surtout que je doute que tu vendes ta TAG d'occaz au tarif demandé quand on en trouve des neuves à ce prix là Incompréhensible )

Bonne chance Chinois

Merci pour ton conseil Chinois

Après, je ne suis pas fermé à la négociation lol. Et puis, je donne le bracelet métal avec quand même lol.
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:12

personnellement, je garderai la 1887 car elle est très réussie et donc j'essaierai (dans la mesure du possible) de calmer cette CHI quelques temps afin d'avoir le budget nécessaire à l'achat de cette milgauss (fond noir amha)
Chinois
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... EmptyMer 8 Fév 2012 - 21:51

Bazardes la Tag; et prends la Milgauss noire ou GV... Y'a pas photo !
Mon avis à 2 cents !
Chinois
http://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio

Une milgauss à la place de ma carrera 1887....
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant