FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Une milgauss à la place de ma carrera 1887....

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leukerbad
Membre très actif
Leukerbad

Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 11:45

Garde la Tag et souffre !

Je suis parti Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 11:46

MGV ! bien sûr Chinois
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 18:28

Voilà, il a craqué, la 1887 est dans les PA.
Très jolie d'ailleurs ! bravohap
Bonne vente Chinois
lecorse2b
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:20

Ça n'aura pas mis longtemps !!! thumright

Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 19:44

Je comprends.
Quand on hésite à en quitter une pour aller vers une autre plus attirante, le rapport qu'il y avait avec la première change.
Après, il est difficile de la garder et finalement on l'a quitte.

Je parle de montres pig
tag-carrera
Membre très actif
tag-carrera

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 21:56

Et on lui trouve tous les défauts.... Je parle aussi de la montre lol

Je mettais déjà posé la question, en recevant la speed, de l'intérêt d'avoir deux chronos. La 1887 est très jolie mais la roro me fait de l'oeil. Je veux surtout commencer une collection cohérente. Je préfère avoir peu de pièces mais qui se complètent bien.
Fredb
Permanent passionné
Fredb

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:05

je pense que si je ne perds pas en route avec d'autres mini CHI (comme avec ma ventura et mon electra Twisted Evil !!) cette magnifique GV sera ma prochaine.
Je passe sur un autre budget donc ça ne se fera sans doute pas aussi "facilement " que la Tag, tant au niveau du budget que de la pilule à faire passer à madame... Rolling Eyes Certains ici me comprendront je pense!
Apia
Modérateur
Apia

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:06

@Fredb a écrit:
....Certains ici me comprendront je pense!
Oh que oui Wink

Fredb
Permanent passionné
Fredb

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:17

Pour info l'excuse employée pour ma Tag: "Mais Chérie, c'est la montre d'une vie..."

--> maintenant je ne pourrai plus la re-sortir pour la Milgauss!!!!!! Crying or Very sad
MONTEMONT
Membre référent
MONTEMONT

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:18

@Fredb a écrit:
Pour info l'excuse employée pour ma Tag: "Mais Chérie, c'est la montre d'une vie..."

--> maintenant je ne pourrai plus la re-sortir pour la Milgauss!!!!!! Crying or Very sad

C'est Rolex, c'est la montre de deux vies... batman Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... - Page 2 Blunt_gi Wink
http://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveaux
tag-carrera
Membre très actif
tag-carrera

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 22:27

Oui, j'avoue que les présentations avec madame s'est plutôt compliquées... Heureusement, elle ne connait rien en question horlogère Twisted Evil

Et alors, l'excuse de la montre d'une vie, elle va se foutre de moi lol. Maintenant, tous mes espoirs vont vers mon fils... Il faut qu'il grandisse vite et tombe amoureux lui aussi des belles montres. Là, j'aurai l'excuse de dire: c'est pour notre fils Mr. Green
RICKO
Membre très actif
RICKO

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 6:59

Je ne comprendrai jamais pourquoi Rolex a un tel pouvoir d'attraction Incompréhensible
Bon au moins, le modèle choisi n'a pas cette hideuse / affreuse / disgracieuse (rayer la mention inutile) bulle sur la date... car pas de date Mr. Green

Enfin, si tu es sur de ton choix, bravo !

Mais pour moi, entre une TAG et une Rolex, y a pas photo (je prends la Rolex, je la revends et je m'achète deux TAG avec ! Fier 2 ).

Je parle sur le look général des montres bien entendu, pas envie de déclencher une polémique sur le concept de manufacture...
Shanks
Modérateur
Shanks

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 7:13

@RICKO a écrit:

Je parle sur le look général des montres bien entendu
C'est très subjectif le look Wink
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 8:04

@Fredb a écrit:

Tu pourras lui expliquer que l'achat a été effectué avec votre budget vacances... Bon, après, tu as intérêt à lui montrer la réservation mock
(encore que... si tu veux contempler son humour et son calme, ce sera l'occasion clown )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 10:27

@RICKO a écrit:
Je ne comprendrai jamais pourquoi Rolex a un tel pouvoir d'attraction Incompréhensible
Bon au moins, le modèle choisi n'a pas cette hideuse / affreuse / disgracieuse (rayer la mention inutile) bulle sur la date... car pas de date Mr. Green

Enfin, si tu es sur de ton choix, bravo !

Mais pour moi, entre une TAG et une Rolex, y a pas photo (je prends la Rolex, je la revends et je m'achète deux TAG avec ! Fier 2 ).

Je parle sur le look général des montres bien entendu, pas envie de déclencher une polémique sur le concept de manufacture...

réponse en signature Mr. Green

valable pour d'autres marques, certainement Wink
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:11

@Fredb a écrit:

Problème anticipé pour ma part...

Après ma première CHI, chaque "anniversaire symbolique" => Un garde temps, logique... Mr. Green

Après à chacun son "annif symbolique", 30, 31, 32, 33... clown
km'rol
Membre éminent.
km'rol

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... - Page 2 EmptyJeu 9 Fév - 19:14

patrickN a écrit:

valable pour d'autres marques, certainement Wink

ben à croire que non justement Mr. Green
Scarpa
Membre Hyper actif
Scarpa

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 0:24

Le seul défaut de la Milgaus, c'est qu'elle brille. Trop.
David123
Membre référent
David123

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 0:31

Juste un truc, la Milgauss il faut vraiment l'essayer. Je m'en était fait une CHI de papier en voyant les photos sur ce forum, et une fois au poignet, eh ben non, rien de rien, je suis reparti penaud yeux
tag-carrera
Membre très actif
tag-carrera

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 2:32

@David123 a écrit:
Juste un truc, la Milgauss il faut vraiment l'essayer. Je m'en était fait une CHI de papier en voyant les photos sur ce forum, et une fois au poignet, eh ben non, rien de rien, je suis reparti penaud yeux

Je pense aussi. Ce qui me gêne sur la tag, c'est son épaisseur. Vu que la milgauss est, elle aussi, bien épaisse, je veux pas prendre le risque de l'inconfort.
tag-carrera
Membre très actif
tag-carrera

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 2:41

En plus, les AD rolex en corrèze, ça court pas les rues. Donc, j'ai du temps pour la réflexion, la vente, l'essai ...... voir changer de CHI Mr. Green C'est le jeu ma pauvre lucette.
nykolass
Membre Actif
nykolass

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 17:55

A ta place je prendrais la Rolex Milglauss Noire et non pas la GV, pour la simple raison que le saphir vert, tu vas t'en lasser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Crois moi sur parole parce que, pendant longtemps j'ai "bavé" sur la GV et depuis 2 ans, je la trouve moins jolie que la noire (enfin c'est une histoire de goût)

Malgré tout prends plaisir à l'achat de ta Milglauss, et je te rejoindrais surement dans quelques moi avec l'achat de la noire LOL Wink Wink Wink
nanthiat
Membre éminent.
nanthiat

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 18:58

@tag-carrera a écrit:
En plus, les AD rolex en corrèze, ça court pas les rues. Donc, j'ai du temps pour la réflexion, la vente, l'essai ...... voir changer de CHI Mr. Green C'est le jeu ma pauvre lucette.

AD en Corrèze, un a Brive c'est tout??? Tulle peu être?? J'ai passé 15 ans de ma jeunesse en Corrèze thumright
La Corrèze I love you !....
http://nanthiat.123siteweb.fr/
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 21:58

@David123 a écrit:

+1 !
Wink
http://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
tag-carrera
Membre très actif
tag-carrera

MessageSujet: Re: Une milgauss à la place de ma carrera 1887....   Milgauss - Une milgauss à la place de ma carrera 1887.... - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 23:44

@nanthiat a écrit:
@tag-carrera a écrit:

AD en Corrèze, un a Brive c'est tout??? Tulle peu être?? J'ai passé 15 ans de ma jeunesse en Corrèze thumright
La Corrèze I love you !....

Non non rien en Corrèze, un AD omega à Brive, un tag à Clermont..... J'aime bien même s'il n'y a pas d'AD rolex Mr. Green

Une milgauss à la place de ma carrera 1887....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant