FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Creationwatches

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
gatchou
Membre très actif
gatchou

creationwatches - Creationwatches - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Creationwatches   creationwatches - Creationwatches - Page 14 EmptyVen 5 Oct - 19:24

En fait, ça semble ne pas dépendre du prix mais des marques.
Toutes les Tissot, Hamilton et Tag sont bloquées.
Pour Seiko , les Presage et les Astron sont toutes 'unavailable', pour les autres
c'est ok y compris pour les quelques GS dont ils disposent.
Revenir en haut Aller en bas
Guppy
Membre Actif
Guppy

MessageSujet: Re: Creationwatches   creationwatches - Creationwatches - Page 14 EmptyJeu 1 Nov - 2:48

Salut à tous !
Je vous donne une info qui peut être intéressante :
Intrigué moi aussi par toutes ces Seiko "unavailable" sur Creation Watches depuis quelques temps, je me suis demandé si ce n'était pas Seiko qui a fait bloquer le marché pour la France...
Creation Watches repère votre localisation avec votre adresse IP , sait donc que vous vous connecter depuis la France...
Je me suis donc connecté à CW avec le navigateur TOR, celui qui ne laisse pas de trace. Eh bien les Seiko sont toutes disponibles !! Les prix sont en dollars US mais ce n'est pas un problème surtout si on règle avec Paypal (j'ai regardé sans aller jusqu'à la finalisation de la commande)
Mais regardez plutôt cette copie d'écran de mon PC où j'ai mis côte à côte la même page CW à gauche avec TOR, à droite avec Chrome.
Sur TOR, on voit très bien que les montres sont disponibles !
A bonne entendeur ...  Wink
creationwatches - Creationwatches - Page 14 Naviga10
Pepito64
Animateur Chevronné
Pepito64

MessageSujet: Re: Creationwatches   creationwatches - Creationwatches - Page 14 EmptyJeu 1 Nov - 3:07

Tu vas sur Amazon US tu trouves les montres disponibles aux même prix Twisted Evil
lolobobo
Membre super actif
lolobobo

MessageSujet: Re: Creationwatches   creationwatches - Creationwatches - Page 14 EmptyMar 13 Nov - 5:50

Je viens de commander une seiko 5 pourv 102 € ; reçu sous 4 jour , mais avec 42.5 € de taxe en plus.
La montre est conforme . Même la date est en Français/Anglais.
Il y a la carte de garantie avec la date , et le tampon du vendeur ... Mais sans la référence, ou le n° de série de la montre .
Rockiller
Membre très actif
Rockiller

MessageSujet: Re: Creationwatches   creationwatches - Creationwatches - Page 14 EmptyMar 20 Nov - 2:22

J'ai commandé le 17 juin 2018 une Seiko que je voulais utiliser comme Toolwatch pour cet été.
Montre expédié le 27 juin.
Le numéro de tracking indique que la montre a été expédié le 27/06/2018 et qu'elle est arrivé en france le 29/06/2018.
Sur le site de la poste le numéro de tracking indique que le colis n'est jamais arrivé en France.
Nous sommes le 20/11/2018 et toujours aucune nouvelle de la montre ... 
Du coup comme toolwatch pour cet été c'est mort ...

Je demande à CW tous les 15 jours si le dossier avance car ils ont ouvert une enquête. A chaque fois j'ai la même réponse : "We are still investigating  with our team, will keep you posted."
Cela fait maintenant 5 mois que j'attends ...

Première et dernière commande passée chez eux !
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander

MessageSujet: Re: Creationwatches   creationwatches - Creationwatches - Page 14 EmptyMar 20 Nov - 2:29

@Rockiller a écrit:
J'ai commandé le 17 juin 2018 une Seiko que je voulais utiliser comme Toolwatch pour cet été.
Montre expédié le 27 juin.
Le numéro de tracking indique que la montre a été expédié le 27/06/2018 et qu'elle est arrivé en france le 29/06/2018.
Sur le site de la poste le numéro de tracking indique que le colis n'est jamais arrivé en France.
Nous sommes le 20/11/2018 et toujours aucune nouvelle de la montre ... 
Du coup comme toolwatch pour cet été c'est mort ...

Je demande à CW tous les 15 jours si le dossier avance car ils ont ouvert une enquête. A chaque fois j'ai la même réponse : "We are still investigating  with our team, will keep you posted."
Cela fait maintenant 5 mois que j'attends ...

Première et dernière commande passée chez eux !
Payé via Paypal? Si oui, faire une réclamation (tu as 6 mois pour le faire)....
Rockiller
Membre très actif
Rockiller

MessageSujet: Re: Creationwatches   creationwatches - Creationwatches - Page 14 EmptyMar 20 Nov - 2:30

@Flyingvander a écrit:

Payé via Paypal? Si oui, faire une réclamation (tu as 6 mois pour le faire)....
Oui payé par Paypal mais je n'ai pas trouvé comment faire de réclamation ....
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander

MessageSujet: Re: Creationwatches   creationwatches - Creationwatches - Page 14 EmptyMar 20 Nov - 2:32

@Rockiller a écrit:

Oui payé par Paypal mais je n'ai pas trouvé comment faire de réclamation ....
Il y a un centre de litiges si je ne m'abuse pas... Au pire, tu peux leur faire un email.

Ne traine pas plus longtemps et fait le nécessaire pour te faire rembourser. Après 5 mois, j'ai un doute que la montre réapparaitra un jour (peut être qu'elle est déjà au poignet d'un postier  creationwatches - Creationwatches - Page 14 Blunt_gi)

Google 2secondes 

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
Rockiller
Membre très actif
Rockiller

MessageSujet: Re: Creationwatches   creationwatches - Creationwatches - Page 14 EmptyMar 20 Nov - 2:48

@Flyingvander a écrit:

Il y a un centre de litiges si je ne m'abuse pas... Au pire, tu peux leur faire un email.

Ne traine pas plus longtemps et fait le nécessaire pour te faire rembourser. Après 5 mois, j'ai un doute que la montre réapparaitra un jour (peut être qu'elle est déjà au poignet d'un postier  creationwatches - Creationwatches - Page 14 Blunt_gi)

Google 2secondes 

https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

Merci je viens de faire une réclamation !
En fait j'avais essayé via mon téléphone en sélectionnant la dépense concernée mais je n'avais pas vu le petit lien "signaler un problème".
Sur ordinateur c'est déjà plus visible ! Je pensais que le centre de litige n'était pas disponible avec ce vendeur ^^
Merci du conseil !
Flyingvander
Passionné de référence
Flyingvander

MessageSujet: Re: Creationwatches   creationwatches - Creationwatches - Page 14 EmptyMar 20 Nov - 2:49

@Rockiller a écrit:

Merci je viens de faire une réclamation !
En fait j'avais essayé via mon téléphone en sélectionnant la dépense concernée mais je n'avais pas vu le petit lien "signaler un problème".
Sur ordinateur c'est déjà plus visible ! Je pensais que le centre de litige n'était pas disponible avec ce vendeur ^^
Merci du conseil !
A ton service et en espérant que ton histoire se finisse bien
Nico1377
Nouveau

MessageSujet: Re: Creationwatches   creationwatches - Creationwatches - Page 14 EmptySam 29 Déc - 3:44

Bonjour,

Mon expérience avec création watches :
Seiko skx007j 190€
Commandée un lundi matin, reçue le jeudi matin. Ultra rapide !
Contenu conforme, montre dont je suis ravi.

Concernant les frais de douane : 
J'avais choisi l'envoi standard qui évitait potentiellement les frais. CW a pourtant confié le colis à DHL j'ai donc dû m m'acquitter de 60€ de taxes.

Au final 250€ c'est très intéressant sachant que par ici (Nice) la seule skx007 vue en boutique était une K à environ 350€.
Bastien51
Membre Actif

MessageSujet: Re: Creationwatches   creationwatches - Creationwatches - Page 14 EmptySam 29 Déc - 11:53

Bonjour

Les montres sont livrée complète dans leurs boites ? Merci
Nico1377
Nouveau

MessageSujet: Re: Creationwatches   creationwatches - Creationwatches - Page 14 EmptySam 29 Déc - 23:04

@Bastien51 a écrit:
Bonjour

Les montres sont livrée complète dans leurs boites ? Merci

Dans mon cas oui : boîte Seiko, mode d'emploi, carte de garantie tamponnée.
py3.14
Animateur Chevronné
py3.14

MessageSujet: Re: Creationwatches   creationwatches - Creationwatches - Page 14 EmptyDim 30 Déc - 0:14

Oui dans la boite sauf si tu choisis la livraison en colissimo; dans ce cas elle arrive dans un etui, avec une boite en carton depliable et les papiers
Xanatos
Nouveau

MessageSujet: Re: Creationwatches   creationwatches - Creationwatches - Page 14 EmptyVen 1 Fév - 9:19

Bonjour, je vous consulte car je me suis commandé une casio via ce site. J'ai commandé la montre lundi, et depuis elle est en statut "shipped" a savoir Livraison. J'ai pris la commande avec livraison colissimo. Est-ce normal que je n'ai aucun numéro de suivi ? J'espère ne pas avoir de frais de douanes avec colissimo.
Merci de vos retour
Xanatos
Nouveau

MessageSujet: Re: Creationwatches   creationwatches - Creationwatches - Page 14 EmptyLun 4 Fév - 8:37

Bonsoir, j'ai désormais mon numéro de commande colissimo. Malheureusement le colis est toujours en attente depuis le 30 janvier. Selon laposte, le colis n'est toujours pas arrivé sur le site de distribution de colissimo. J'espère que cela va bouger dans quelques jours...
Jolikiwi
Nouveau

MessageSujet: Re: Creationwatches   creationwatches - Creationwatches - Page 14 EmptyMar 5 Fév - 0:50

@xanatos c’est actuellement le nouvel an chinois et beaucoup de transporteurs émanant d’asie du sud est/ chine sont bloqués. D’expérience ça met une bonne semaine à se débloquer.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Rouky
Nouveau

MessageSujet: Ce qu'il faut savoir    creationwatches - Creationwatches - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 22:04

J'ai commandé une Seiko pour homme prix 138€+ frais 49.50€, l'achat interessant
reçu rapidement par DHL, conforme à ma commande, rien à redire.

j'ai renouvelé une commande une Citizen femme prix 85 €, mais la, les frais 38.50€
les frais ne sont pas proportionnels en rapport avec mon 1er achat.
surtout en fouillant un peu sur le net ,on trouve cette montre  pour 119 € TTC
chercher l'erreur............
jet75
Membre éminent.
jet75

MessageSujet: Re: Creationwatches   creationwatches - Creationwatches - Page 14 EmptyLun 15 Avr - 22:28

DHL se lachent sur les frais injustifiés. J'espère qu'un jour, ils paieront eux aussi. Twisted Evil
Aurelien16
Membre très actif

MessageSujet: Re: Creationwatches   creationwatches - Creationwatches - Page 14 EmptyVen 3 Mai - 9:35

Perso, j y ai commandé ma Seiko SKX009J (rien que pour le « made in Japan », je sais c est ridicule, mais les envies sont souvent irrationnelles), montre reçue en 4/5j dans son coffret + garantie...seulement les jours dont soit en anglais soit en arabe...(cela aurait été bien que ce détail soit précisé sur le site).

J en ai eu pour environ 260e si l on prend en compte les frais de douane (60e environ).

Hormis la précision sur la langue des dates, rien à redire de ce site en tout cas et tarifs effectivement compétitifs malgré les frais de douane. Gain facile de 100e environ par rapport aux tarifs en France.
Taille1
Membre super actif
Taille1

MessageSujet: Re: Creationwatches   creationwatches - Creationwatches - Page 14 EmptyDim 5 Mai - 7:08

La garantie en cas de problème fonctionne en Francesco ? Certain d’entre vous on t-il eu besoin d’en la faire fonctionner ?
yannick87
Nouveau

MessageSujet: Hésitation commande creation watchs   creationwatches - Creationwatches - Page 14 EmptyLun 6 Mai - 22:26

Bonjour à tous,

Je souhaite offrir une montre sur ce site là: https://www.creationwatches.com/products/fr/seiko-womens-watches-215/seiko-presage-automatic-japan-made-diamond-accent-ssa811-ssa811j1-ssa811j-womens-watch-11643.html#reviews

Cependant j'hésite encore je trouve des gens qui conseille ce site, et d'autres non.
Je me demande si ce n'est pas de la contrefaçon ? il dise garanti 1 an, normalement c'est pas 2 ans ? et je me demande si nous serions sur le mouvement automatique seiko ou non
Ils mettent "emballage seiko" je suppose que c'est boite d'origine ?

Apparemment y a des frais de douanes des gens ont déjà été dans ce cas ?

Si des gens peuvent m'éclaircir car je lis de tous sur internet.

Merci Smile
py3.14
Animateur Chevronné
py3.14

MessageSujet: Re: Creationwatches   creationwatches - Creationwatches - Page 14 EmptyLun 6 Mai - 22:31

Utilise la fonction recherche, ce sujet est très régulièrement abordé ici Chinois
guillaumesnk
Membre Actif

MessageSujet: Re: Creationwatches   creationwatches - Creationwatches - Page 14 EmptyLun 6 Mai - 22:42

Creationwatches ne vend pas de contrefaçon. 
Les risques de douanes sont présents mais j'ai acheté une SKX y a 1 mois et je n'ai pas eu de douane. Disons que ça dépend de ta chance
Mister N
Membre éminent.
Mister N

MessageSujet: Re: Creationwatches   creationwatches - Creationwatches - Page 14 EmptyLun 6 Mai - 22:45

ce n'est pas de la contrefaçon
la garantie deux ans c'est franco français !
c'est rarement la boite d'origine chez Créationwatches

pour acheter une Seiko en toute quiétude c'est hyper simple

prendre contact avec Steph

Bijouterie Clouzeau à Pithiviers

voir les coordonnées en page d'accueil de FAM

Creationwatches
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant