FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

Orient Mako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthieu92
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Orient Mako   Ven 04 Mai 2012, 14:08

Petit Up

Ayant acheté ma Mako le 31/01 sur Urhen à 89€, je viens d'en recevoir une nouvelle pour un cadeau et elle vient de passer à 94€. (+5,6% donc +5€)

Ah ba bravo ces FAMeurs qui font gonfler la bulle?! clown Ok y'a peut être aussi des coûts... Ca me rappele une Strela 1254 qui a pris +33% en 2ans (+100€)

La deuxième est toujours aussi bien, aucuns problèmes avec le site thumright

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
antogil67
Nouveau

MessageSujet: Re: Orient Mako   Ven 15 Juin 2012, 14:58

Bonjour

Moi aussi je viens de recevoir ma MAKO

Commandée lundi soir, livrée Vendredi matin en provenance de singapour

Elle est vraiment superbe et effectivement fait bien plus que son prix

Version enjoy inside :=)
Toolwatch
Membre Actif

MessageSujet: Re: Orient Mako   Ven 15 Juin 2012, 16:19

Salut ,est ce que vous conseilleriez toujours cette mako a un poignet de poulet de 16.5 ou est ce trop gros déja ? merci

nam
Animateur

MessageSujet: Re: Orient Mako   Ven 15 Juin 2012, 17:30

La Mako I n'est pas très grosse. Il faudrait que je mesure mon poignet (je ne l'ai jamais fait confiused ) car je crois que je suis dans les 16,5.

Par contre les nouvelles Mako ont suivi l'inflation dictée par la mode Mr. Green .
antogil67
Nouveau

MessageSujet: Re: Orient Mako   Ven 15 Juin 2012, 18:03

perso mon poignet fait 18.5 et je trouve qu'elle me va super, je n'aime pas les montres ENORMES mais il ne reste plus bcp de place mock
bellapete
Nouveau

MessageSujet: Re: Orient Mako   Ven 15 Juin 2012, 23:07

cette mako I est vraiment top! j'ai la noire depuis 1 mois et maintenant j'hésite à prendre la bleue...
j'ai un poignet de 17-17,5 et elle ne fait pas grosse du tout. A titre de comparaison, j'avais essayé une HC et elle semblait bien plus massive.

nam
Animateur

MessageSujet: Re: Orient Mako   Ven 15 Juin 2012, 23:18

Pour l'occasion j'ai mesuré mon poignet. Verdict : 17 cm et la Mako I passe tranquille bravohap .
Toolwatch
Membre Actif

MessageSujet: Re: Orient Mako   Sam 16 Juin 2012, 00:27

Ok merci pour les réponses je suis en pleine recherche de toolwatch j'étudie toute les possibilité (les montre russes ont lair sympa aussi) Incompréhensible .Je vais Quand meme attendre un peu j'ai déja cédé a une CHI il ya a peine 2 jours confiused

Elles sont très belles en noir,bleu et pepsi (le choix de la couleur va etre dure aussi xd)
Matthieu92
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Orient Mako   Sam 16 Juin 2012, 17:11

J'update le comparo en lumière extérieure :

Chinois
AL1038
Membre très actif

MessageSujet: Re: Orient Mako   Sam 16 Juin 2012, 18:10

Moi aussi j'ai acheté une Orient Mako fond bleu, très belle, mais en seulement 15 jours, je la porte le week-end, je fais très attention et le verre est déjà rayé. Je pense qu'il n'est pas de grande qualité. Pour le reste,
c'est un très belle montre.
Toolwatch
Membre Actif

MessageSujet: Re: Orient Mako   Sam 16 Juin 2012, 21:24

Hum petites questions : le terme "mako" désigne le "divers" de chez orient en fait ? parce que sur le site mentionné dans ce topic je ne vois aucun "orient mako" mais des "deep" , "ray" ou "sporty" dans la catégorie plongeuse.

Mathieu92 la référence de ta montre est bien celle ci ? : Orient Automatic "Deep" CEM65001B (dimensions : 42*13)

Le poussoir a 2h sert a régler la date (jour+chiffre ?)

Ca me parait un peu épais pour un poignet 16.5 ...Il ya le model "sporty" un peu moins épais a 42*12 mais la couronne ne semble pas etre vissée.(en meme temps 1 milimmetre de différence c'est peut etre pas si visible que ca xD)

Orient Automatic "Ray" CEM65007B9 : ce modele a l'air sympa mais je sais pas si la couleur de la lunette et du bracelet ne s'en iront pas au moindre accrochage.
Matthieu92
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Orient Mako   Dim 17 Juin 2012, 04:34

Toolwatch a écrit:
Hum petites questions : le terme "mako" désigne le "divers" de chez orient en fait ? parce que sur le site mentionné dans ce topic je ne vois aucun "orient mako" mais des "deep" , "ray" ou "sporty" dans la catégorie plongeuse.

Mathieu92 la référence de ta montre est bien celle ci ? : Orient Automatic "Deep" CEM65001B (dimensions : 42*13)

Le poussoir a 2h sert a régler la date (jour+chiffre ?)

Ca me parait un peu épais pour un poignet 16.5 ...Il ya le model "sporty" un peu moins épais a 42*12 mais la couronne ne semble pas etre vissée.(en meme temps 1 milimmetre de différence c'est peut etre pas si visible que ca xD)

Orient Automatic "Ray" CEM65007B9 : ce modele a l'air sympa mais je sais pas si la couleur de la lunette et du bracelet ne s'en iront pas au moindre accrochage.

Bonjour à toi,

Oui c'est bien cette référence et effectivement sous l'appelation 'deep' sur le site mais pas de doutes sur le modèle Wink
Le poussoir (vissé) sert à régler le jour uniquement, la date se réglant via la couronne.
Moi à 17cm de poignet ses dimensions me conviennent parfaitement (mais je pratique la Portugaise 7j donc côté épaisseur de boitier, je suis habitué Mr. Green)

Chinois
depuis1899
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Orient Mako   Dim 17 Juin 2012, 20:01

Franchement elle est top pour le prix thumleft
Matthieu92
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Orient Mako   Ven 19 Avr 2013, 20:46

Avec une SD récemment arrivée, je me suis enfin décider à monter ce rubber que j'avais acheté pour ma mako! Mr. Green

Vraiment désolé pour la qualité photo, la majeure partie a été faite sur le tas, il était très tard (ou tôt ça dépend, ça dépasse)
Aller, tout le monde tout nu colors

Une fois monté

Le wrist

Entre plongeuses, ça joue des coudes au centre Msieur l'arbitre! clown

Alors? Vous en pensez quoi? Moi je trouve les rubber très agréables au porté et celui là est plutôt joli!

nam
Animateur

MessageSujet: Re: Orient Mako   Ven 19 Avr 2013, 21:29

Plutôt réussie cette alliance Mako / rubber noir-rouge, d'ailleurs il vient d'où ce rubber ? Au début j'ai cru reconnaître un Maratac mais finalement non car pas de couture rouge côté entre-corne.

Personnellement, malgré le côté pratique, je ne trouve pas le rubber très agréable au porté l'été car "ça colle", je préfère transpirer dans un bon cuir Mr. Green .

Orient Mako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant