| | Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sergeigun Membre très actif

Nombre de messages: 156 Age: 52 Localisation: 57 Date d'inscription: 31/03/2011
 | Sujet: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Dim 12 Fév 2012 - 9:58 | |
| Vous étes marié,pacsé,en couple ou autres(?),comment votre moitié vit elle votre passion horlogére?la partage t-elle?,la freine t-elle? ou la bloque t-elle carrément?. Comme je suis pour la paix des ménages; tout cela restera entre nous! Si eventuellement elle partage votre passion;quelle montre vous emprunte t-elle occasionellement? |
|
 | |
lecocguen Membre Hyper actif

Nombre de messages: 658 Age: 35 Localisation: Sarthe Date d'inscription: 17/01/2010
 | |
 | |
guillaume140 Membre éminent.

| Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Dim 12 Fév 2012 - 10:29 | |
| Elle le vie bien car elle partage tout avec moi même si parfois les montres... les voitures.... |
|
 | |
pasqup01 Membre super actif

Nombre de messages: 418 Localisation: 87 Date d'inscription: 02/12/2010
 | Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Dim 12 Fév 2012 - 10:34 | |
| J'ai moi aussi privilégié l'option "acheter une montre à Mme" : une Kelly Hermes. De peur de l'abimer, elle ne la porte que très très très rarement  Les femmes.......................  j'aurai beaucoup de mal à m'en passer mais j'y ai jamais rien compris |
|
 | |
Gudzyy Passionné absolu

Nombre de messages: 2710 Age: 30 Localisation: Paris Date d'inscription: 04/05/2010
 | |
 | |
T.Chris Membre super actif

Nombre de messages: 322 Age: 28 Localisation: Liège Date d'inscription: 26/07/2011
 | Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Dim 12 Fév 2012 - 10:43 | |
| Elle est contente pour moi quand j'en ai une car elle sait que ça me fait plaisir mais ne l'est pas quand elle sait le montant des mes achats.
C'est souvent incompréhensible pour elle et beaucoup d'autres personnes de savoir que l'on puisse mettre autant dans une montre mais bon il faut dire que l'on est jeune, que l'on habite pas encore ensemble malgré que ça fait quelques années que l'on est ensemble et qu'elle se dit probablement que cet argent pourrait servir à autre chose.
Elle a raison mais c'est difficile de résister. |
|
 | |
Guysmo13 Membre Actif

Nombre de messages: 110 Age: 31 Localisation: Moselle Date d'inscription: 22/11/2011
 | Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Dim 12 Fév 2012 - 10:45 | |
| A vrai dire, elle s'en fout un peu ... Mais quand j'en achète une, elle me dit comme même ce qu'elle en pense (côté esthétique). Tant que ça ne "joue" pas sur le budget commun et/ou sur le train de vie ... Elle tolère ! Par contre, elle a une dent contre vous tous pour les heures passées sur ce forum ... |
|
 | |
fabricio Permanent passionné

Nombre de messages: 2480 Localisation: close to the edge Date d'inscription: 14/03/2010
 | Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Dim 12 Fév 2012 - 10:47 | |
| Elle s'en tape complètement... elle ne remarque même pas une nouvelle venue... Chacun son budget, chacun ses achats..c'est le secret de la paix dans les ménages....sur le long terme..... Parce que évidemment quand on est encore jeune, on croit qu'il faut tout partager... |
|
 | |
Sputnik Membre super actif

| Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Dim 12 Fév 2012 - 12:54 | |
| Mme Sputnik est pas tombée de la dernière pluie... Après ma Panerai, puis une LLD, puis une Speed, j'ai un jour eu droit à "j'en ai un peu marre de ma montre chéri !" (une Longines modèle mémère quartz). Et ça s'est terminé chez Rolex. De temps à autres, elle se dit que ma B&R sur textile, ce serait pas mal, puis la Stowa sur Nato, et puis elle aime bien les J12, et un tas d'autres choses désormais. Je n'ai pas parlé de ce qui doit orner les doigts, poignets, cou. Mazette ! Ah oui, elle veut une nouvelle bagnole cette année... On va avoir une petite conversation je crois |
|
 | |
tatuaje Passionné de référence

| Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Dim 12 Fév 2012 - 14:42 | |
| depuis que j'ai ma 01...elle veut une B&R...sans commentaires...suis dans la mouise!!! |
|
 | |
Kronofred Membre référent

Nombre de messages: 5425 Age: 44 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Dim 12 Fév 2012 - 15:36 | |
| |
|
 | |
leprofesseur Membre très actif

Nombre de messages: 288 Age: 64 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 25/04/2008
 | Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Dim 12 Fév 2012 - 15:44 | |
| Comme moi je vois sa passion pour les fringues..... je lui fous la paix,elle me fout la paix. |
|
 | |
Fokker III Membre éminent.

| Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Dim 12 Fév 2012 - 16:29 | |
| Lors d'un remontage de Speed matinal : "Parce qu'en plus, il faut les remonter ?" J'vous laisse interpréter.......... |
|
 | |
al4tis Animateur

Nombre de messages: 809 Age: 48 Localisation: Nowhere land Date d'inscription: 21/05/2010
 | Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Dim 12 Fév 2012 - 19:04 | |
| Moi, a chaque fois que je lui montre une nouvelle, elle me tance: "Et mon voyage a Venise c'est pour quand ? on aurait pu y aller avec ca !" Pourtant elle a une bague a (presque) chaque doigt ! Et elle veut pas du toc !...une femme... |
|
 | |
patrickN Membre éminent.

Nombre de messages: 12571 Age: 56 Localisation: Essaouira. Retour Alsace prévu pour 2019 Date d'inscription: 12/08/2010
 | Sujet: Re: Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. Dim 12 Fév 2012 - 21:12 | |
| j'ai une femme formidable ! 90 % de mes montres, c'est elle qui me les a acheté ! |
|
 | |
| | Comment votre moitié voit elle votre passion horlogére?. | |
|