FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Citizen Promaster Eco Drive Aqualand

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinoux
Nouveau
Merlinoux


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Vous me posez une colle...
Date d'inscription : 29/03/2011

drive - Citizen Promaster Eco Drive Aqualand Empty
MessageSujet: Citizen Promaster Eco Drive Aqualand   drive - Citizen Promaster Eco Drive Aqualand EmptyMar 14 Fév - 18:17

Hello !

Après de longs mois d'absence, je reviens avec une question. J'ai découvert ici que certains convoitaient ce site : http://www.creationwatches.com/

J'ai décidé d'y faire un tour et j'ai trouvé quelques belles choses. Je brûle d'envie d'une auto', évidemment, mais je suis tombé sur cette Citizen (oui je sais, c'est pas glorieux comme marque ^^') de plongée :

http://www.creationwatches.com/products/citizen-diver-s-aqualand-49/citizen-promaster-eco-drive-aqualand-diver-watch-bj2120-07e-bj2120-07-bj2120-1894.html

Je la trouve vraiment à mon goût et le prix est bizarrement bas. Enfin, façon de parler vu qu'elle à quartz. Voici donc ma question. Est-ce que vous auriez en tête une montre de ce type, dans une autre marque et dans cette gamme de prix, en automatique ?
Car je cherche toujours et désespérément une montre dans le genre aventurier mais je ne parviens pas à en trouver à mon goût...

Merci beaucoup !

Merlin

Ps: évidemment, je ne demande pas forcément sur ce site. Mais sur un magasin fiable, quand-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://lego1532.skyrock.com/
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

drive - Citizen Promaster Eco Drive Aqualand Empty
MessageSujet: Re: Citizen Promaster Eco Drive Aqualand   drive - Citizen Promaster Eco Drive Aqualand EmptyMer 15 Fév - 8:14

Salut,

Dans ce budget en mécanique va falloir te passer du chrono! va quand même faire un tour chez les Russes (Poljot, Sturmanskie, Aviator) les seuls chronos méca dans les 300€.... sinon, une jolie plongeuses "toolwatch" de chez Seiko (SKX007 ou SKX009) par exemple, pas de chrono mais un grand classique à prix contenu...


Bonne recherche.... Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pavlacki
Membre Actif
pavlacki


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/01/2011

drive - Citizen Promaster Eco Drive Aqualand Empty
MessageSujet: Re: Citizen Promaster Eco Drive Aqualand   drive - Citizen Promaster Eco Drive Aqualand EmptyMer 15 Fév - 10:03

la Citizen à un diamètre de 48mm + les couronnes, donc on dépasse allègrement les 50 mm
C'est gros, si tu as un petit poignet ça risque de pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Merlinoux
Nouveau
Merlinoux


Nombre de messages : 26
Age : 27
Localisation : Vous me posez une colle...
Date d'inscription : 29/03/2011

drive - Citizen Promaster Eco Drive Aqualand Empty
MessageSujet: Re: Citizen Promaster Eco Drive Aqualand   drive - Citizen Promaster Eco Drive Aqualand EmptyMer 15 Fév - 13:39

Merci pour vos réponses.

Le diamètre était également un problème, en effet. J'ai cherché de mon côté vers les montres Orient. Sont-elles de bonne qualité ? J'en ai trouvé une vraiment à mon goût et dont le diamètre parait plus petit que l'autre.

http://www.schoeneuhren.de/orientuhren/sporty-automatik/orient-ralley-power-reserve-classic-cft00004b0/a-833/

J'ai vu que ce site à l'air d'avoir une certaine popularité sur ce forum, ça me donne envie d'y faire commande.
Revenir en haut Aller en bas
Http://lego1532.skyrock.com/
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21030
Date d'inscription : 20/01/2009

drive - Citizen Promaster Eco Drive Aqualand Empty
MessageSujet: Re: Citizen Promaster Eco Drive Aqualand   drive - Citizen Promaster Eco Drive Aqualand EmptyMer 15 Fév - 15:24

Orient appartient au groupe Seiko, bonnes montres pas de soucis, ce site Allemand est fiable j'ai moi même commandé une Orient chez eux, sérieux et rapide! Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Citizen Promaster Eco Drive Aqualand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Notice CITIZEN Promaster Aqualand JP 10-10 00E
» Citizen Promaster Aqualand Diver's NY0056-09E automatique
» Notice CITIZEN PROMASTER AQUALAND de 1991 (série CQ1012-50 G)
» Que pensez-vous de la gamme Citizen promaster pilot (eco-drive) ?
» Citizen Promaster Eco Drive “Orca”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: