FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis

Aller en bas 
+3
radiomir
yoli
nfoug94
7 participants
AuteurMessage
nfoug94
Nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2011

Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis Empty
MessageSujet: Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis   Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis Empty14/2/2012, 21:14

Je voudrais avoir votre avis sur cette montre.
A vrai dire je m'apprête à l'acheter mais je veut être sûr de ne pas me tromper.

Montre de qualité ? mouvement suisse ? valeur sure ?

merci à vous.

N.
Revenir en haut Aller en bas
yoli
Membre référent
yoli


Nombre de messages : 7854
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 31/08/2007

Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis   Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis Empty14/2/2012, 23:22

Un lien, une photo, des infos pour nous aider à savoir de quelle montre tu parles ?...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis   Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis Empty14/2/2012, 23:33

nfoug94 a écrit:
A vrai dire je m'apprête à l'acheter mais je veut être sûr de ne pas me tromper.
Tu vas faire des envieux là...

Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis 516Y36LTY-L._SL500_AA300_


Dernière édition par radiomir le 14/2/2012, 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis   Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis Empty14/2/2012, 23:36

Mr. Green

lol !
Revenir en haut Aller en bas
nfoug94
Nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2011

Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis   Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis Empty15/2/2012, 08:57

Donc ? que dois-je en conclure ? que c'est une daube ? ....
Revenir en haut Aller en bas
sebbtz
Membre Actif



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 13/05/2011

Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis   Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis Empty15/2/2012, 10:08

Je connais pas ce modèle mais dans un style proche, même tarif (85€ sur MyWatchesHub) tu as cette Seiko qui est un bon RQP:

Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis 51J7zT5XNNL._SL500_AA300_

Bon par contre on n'est pas sur une "vrai" montre de plongée avec la Seiko (pas de couronne vissée). C'est plus pour le look plongeuse que la fonctionnalité. Je ne sais pas ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis   Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis Empty16/2/2012, 00:09

Comme d'hab avec toi, aucun suivi, aucun retour, aucune réponse...

sebbtz a pris le temps de te répondre sérieusement, tu pourrais lui rendre la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
nfoug94
Nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2011

Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis   Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis Empty16/2/2012, 09:20

Euh ....
Merci RadioMir d'avoir mis la foto déjà.
Toi qui est si actif sur le forum, pourquoi tu ne réponds pas à ma question ?

Je voulais une réponse que la montre que je souhaite acheter et pas sur une autre.

C'est pas parce que on n'achète pas une Rolex .... que les autres sont nulles .. ??? et puis quelle idée de foutre des milliers d'euros dans une montre ..


Any suggestions ?

N ..
Revenir en haut Aller en bas
Alain Guihard
Membre Hyper actif
Alain Guihard


Nombre de messages : 580
Localisation : Pas loin de Grenoble
Date d'inscription : 20/12/2007

Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis   Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis Empty16/2/2012, 09:26

"nfoug94 : et puis quelle idée de foutre des milliers d'euros dans une montre .."

Je crois que tu as répondu toi-même à ta question : achètes la !
Alain
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis   Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis Empty16/2/2012, 10:04

nfoug94 a écrit:
Toi qui est si actif sur le forum, pourquoi tu ne réponds pas à ma question ?
Mérite t-elle une réponse? Franchement? Vu l'engouement généré, tu ne te poses pas de question?

nfoug94 a écrit:
Je voulais une réponse que la montre que je souhaite acheter et pas sur une autre.
Si on te propose autre chose, c'est peut-être parce que la tienne ne vaut pas grand chose, non?

nfoug94 a écrit:
C'est pas parce que on n'achète pas une Rolex .... que les autres sont nulles .. ???
C'est pas faux, mais c'est pas parce qu'une montre est vendue moins de 200€ que ça doit forcément être une daube.
sebbtz te conseille une montre équivalente, au même prix, mais de qualité. Intègre-le et réfléchis.

nfoug94 a écrit:
et puis quelle idée de foutre des milliers d'euros dans une montre ..
Soit c'est de l'humour (mais pas drôle), soit tu t'es planté d'endroit, FAM SIH (Sans Intérêt Horloger) c'est pas ici.
Si le seul but est d'acheter une montre automatique, vas-y, fonce, le contrat est rempli.


Encore?



Revenir en haut Aller en bas
pauljob
Nouveau



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/10/2011

Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis   Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis Empty16/2/2012, 14:43

Je plussoie: si tu veux de la qualité à bas prix, c'est SEIKO. Tu bénéficies d'un bon SAV, d'une très bonne étanchéité (attention c'est rare) et d'une finition inconnue ailleurs à ces tarifs.

Si au contraire tu souhaites une montre qui soit marchera très bien, soit marchera très moyennement (imprécision / arrêts) selon le lot, avec des difficultés de SAV... prend la chinoise.
Revenir en haut Aller en bas
nfoug94
Nouveau



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 01/07/2011

Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis   Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis Empty16/2/2012, 21:08

Merci les ZAmis.
Revenir en haut Aller en bas
ricolancia
Pilier du forum
ricolancia


Nombre de messages : 1693
Age : 46
Localisation : finistere
Date d'inscription : 27/05/2008

Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis   Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis Empty17/2/2012, 18:01

en lisant ce post, je vois qu'il est fait reference au site de vente MyWatchesHub. les prix sont tres attractifs.

quelqu'un a t'il deja commandé ?
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis   Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis Empty17/2/2012, 18:08

ricolancia a écrit:
quelqu'un a t'il deja commandé ?
--> Avis boutique sur Amazone achat Seiko Sportura
Revenir en haut Aller en bas
sebbtz
Membre Actif



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 13/05/2011

Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis Empty
MessageSujet: Re: Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis   Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis Empty17/2/2012, 19:41

J'ai commandé une seiko 5 le mois dernier. Pas de pb, arrivée sans passer par la case douane. Je les ai également contactés par mail pour un renseignement ils sont très réactifs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nautec No Limit - DS AT/STSTBLBL atouts & défaut ? votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis, votre choix: Fifty fathoms ancienne ou moderne?
» [Avis] Votre avis sur le revêtement PVD
» votre avis
» A votre Avis...
» Votre avis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: