FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)

Aller en bas 
+53
Gola
Kerangaro
Matthieu92
Big K
Starman
one2wan
Bozaware
oliveka
mica
nanthiat
Piotr65
prismolite
kiv
jackyaudio
georges zaslavsky
_DAVID_
Schmolduck
bichão
RALPHUSA
Shanks
C. Tobini
fred-tictac
TMaverick
Bender
Krogort
S n o o p y
Scooter
WaMou
bhao
tomcuss
archie
Basyl177
chaloklam
broncos
Apia
olivier2412
jerome91
lithium
h2o'clock 7
proto*bruno
Phil10
tirano66
nicolas21000
Crizao
styx
browningt
sopal1
Renard
yéti ariégeois
Le Jules
km'rol
Etarcos
chercheurdemontres
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y


Nombre de messages : 11249
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/08/2011

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 23:01

Celle-ci :

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Thierr10

Prix 10.900 €, et c'est pas demain que je l'aurai Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Krogort
Membre Actif
Krogort


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Portsmouth UK
Date d'inscription : 29/08/2009

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 23:18

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 8ecf32de68bd837a6e5e0a6963720tt
7.2k
Mais quand viendra le moment de l'achat elle sera sans doute a 10k Crying or Very sad
Dans tous les cas, 10k ça représente un seul psychologique a ne pas dépasser pour moi, tant pis pour la HH.

Avec la submariner et la future reverso, ça fera déjà une sacré somme en montres.


Dernière édition par Krogort le Ven 17 Fév - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 23:20

km'rol a écrit:
lithium a écrit:

Oui mais donner le prix, comment dire, ce n'est pas très élégant...
Rolling Eyes

patrickN a écrit:
on a vraiment un, pb avec le fric, ici !!
yeux

Je veux dire: la montre que j'ai au poignet, je dis pas combien ça vaut... sauf peut-être si on me le demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
chercheurdemontres
Membre super actif



Nombre de messages : 374
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/08/2008

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 23:32

km'rol a écrit:
lithium a écrit:

Oui mais donner le prix, comment dire, ce n'est pas très élégant...


Rolling Eyes
mais c'est a titre d info pour les autres FAMEURS ,le prix et la montre...je l ai dit on ne connais pas toutes les montres et leurs prix..
merci ce post est déjà tres instructif
amicalement daniel
Revenir en haut Aller en bas
chercheurdemontres
Membre super actif



Nombre de messages : 374
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/08/2008

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 23:39

bhao a écrit:
chercheurdemontres a écrit:
celle qui me fait revait coute 10.000 euros neuve ,probablement tier du prix en occase,ce qui ferais 7500

clairement, nous n'avons pas les mêmes références en maths

ni en orthographe d'ailleurs
c'est à dire?désolé pour l orthographe pas facile avec un clavier ou faut 3 touches pour un accent circonflexe,ensuite je comprend pas l erreur de calcul oups je viens de voir mon erreur affraid heu je reviens de maladie pardonnez moi,3/4 du prix,je me suis concentré là c'est bon?
daniel
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11348
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 EmptySam 18 Fév - 0:10

Ben faut vraiment voir la définition du mot accessible ...

Faudrait presque commencer à parler en équivalents mois de salaire. Parce qu'une RM est plus accessible pour un patron du Cac qu'une Rolex pour un professeur des écoles. Rolling Eyes

A l'heure actuelle, en tant qu'étudiant, ça deviendrait difficilement accessible au delà de 5000 boules sans vendre un rein. Mais avec un bon job, cette limite peut être (aisément) dépassée ...

Donc, pour ma part, 16710 pour le moment et 5711 pour l'avenir. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3451
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 EmptySam 18 Fév - 1:15

Krogort a écrit:


Avec la submariner et la future reverso, ça fera déjà une sacré somme en montres.

Ces deux monntres font déjà ensemble une collection cohérente, intelligente, élégante, complémentaire, et suffisente à elle-même. Aprés, peut-on et veut-on être déraisonnable ? Telle et la question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TMaverick
Pilier du forum
TMaverick


Nombre de messages : 1709
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 11/01/2009

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 EmptySam 18 Fév - 1:30

Ma bataille psychologique se porterait entre plusieurs modèles...

Rolex - Explorer II
réf. 216570-77210
La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Rolex-Explorer-II-216570-77210_6347
<=6200€

Omega - Seamaster Aqua Terra Calendrier Annuel
réf. 231.20.43.22.06.001
La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Omega-Seamaster-Aqua-Terra-Annual-Calendar-231.20.43.22.02.001_5156
~10000€

La Seventies Panorama Date de Glashütte Original,
en acier avec cadran ruthénium galvanisé.
La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 221_501
>= 9000€



Revenir en haut Aller en bas
fred-tictac
Passionné de référence
fred-tictac


Nombre de messages : 3100
Age : 61
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 22/08/2007

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 EmptySam 18 Fév - 10:58

patrickN a écrit:
on a vraiment un, pb avec le fric, ici !!
yeux

Bonjour,

Je ne pense pas, mais à chacun de voir s'il souhaite ou non avancer le prix que lui a côuté tel model ( de toute façon ce n'est pas compliqué d'en connaître le prix).
Après, tout dépend du budget dont on dispose et combien on est disposer à dépenser dans une montre.
En ce qui me concerne, la plus chère neuve que je possède : Piaget Altiplano 17800.00, mais j'ai pas mal économisé !

Bon je vais certainement être H.S (concernant l'accessibilitée).

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Krogort
Membre Actif
Krogort


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Portsmouth UK
Date d'inscription : 29/08/2009

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 EmptySam 18 Fév - 12:13

Le Jules a écrit:

Ces deux montres font déjà ensemble une collection cohérente, intelligente, élégante, complémentaire, et suffisente à elle-même. Aprés, peut-on et veut-on être déraisonnable ? Telle et la question Mr. Green
Ça sent l’auto-persuasion !
Revenir en haut Aller en bas
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 EmptySam 18 Fév - 12:16

Allez, on va dire 10 000€ avec une chtite remise : JLC ultrathin phase de lune 39 mm or rose I love you
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 58
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 EmptySam 18 Fév - 12:44

C. Tobini a écrit:
Allez, on va dire 10 000€ avec une chtite remise : JLC ultrathin phase de lune 39 mm or rose I love you
Quelqu'un de bon goût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
Invité
Invité




La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 EmptySam 18 Fév - 12:46

la montre de mes rêves
La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 71073625
crédit photo : site officiel

4300€

pas pour tout de suite Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 EmptySam 18 Fév - 12:48

Scooter a écrit:
Pour ma part la JLC Reverso Complications double fuseau/double cadran
prix neuf 6000 € (soit 2 montres de 3000 en une)
C'est vrai que vu comme ça, ça fait pas "trop" cher la Reverso simple. Mr. Green
Mais tu en connais beaucoup des Reverso à 3000 € ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 EmptySam 18 Fév - 13:08

C. Tobini a écrit:
Allez, on va dire 10 000€ avec une chtite remise : JLC ultrathin phase de lune 39 mm or rose I love you
La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Implosion%20du%20tibia
thumright
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3451
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 EmptySam 18 Fév - 14:50

Krogort a écrit:
Le Jules a écrit:

Ces deux montres font déjà ensemble une collection cohérente, intelligente, élégante, complémentaire, et suffisente à elle-même. Aprés, peut-on et veut-on être déraisonnable ? Telle et la question Mr. Green
Ça sent l’auto-persuasion !

Même pas ! Enfin en tout cas, je n'ai aucune des deux montres. Maisje pense que pour une collec de deux montres, une sub et une reverso est une combo intéressante ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
C. Tobini
Animateur
C. Tobini


Nombre de messages : 781
Age : 45
Localisation : IdF et 2B
Date d'inscription : 16/06/2010

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 EmptySam 18 Fév - 15:22

tomcuss a écrit:
C. Tobini a écrit:
Allez, on va dire 10 000€ avec une chtite remise : JLC ultrathin phase de lune 39 mm or rose I love you
Quelqu'un de bon goût Very Happy

Shanks a écrit:
C. Tobini a écrit:
Allez, on va dire 10 000€ avec une chtite remise : JLC ultrathin phase de lune 39 mm or rose I love you
La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Implosion%20du%20tibia
thumright

Double Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 EmptySam 18 Fév - 17:10

fred-tictac a écrit:
patrickN a écrit:
on a vraiment un, pb avec le fric, ici !!
yeux

Bonjour,

Je ne pense pas, mais à chacun de voir s'il souhaite ou non avancer le prix que lui a côuté tel model ( de toute façon ce n'est pas compliqué d'en connaître le prix).
Après, tout dépend du budget dont on dispose et combien on est disposer à dépenser dans une montre.
En ce qui me concerne, la plus chère neuve que je possède : Piaget Altiplano 17800.00, mais j'ai pas mal économisé !

Bon je vais certainement être H.S (concernant l'accessibilitée).

Cordialement.
Il me semble que l'objectif de ce topic n'est pas de mettre le prix obtenu de telle ou telle montre, mais le tarif catalogue pour que nous puissions avoir une idée Wink
Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 EmptySam 18 Fév - 17:39

Apia33 a écrit:
Il me semble que l'objectif de ce topic n'est pas de mettre le prix obtenu de telle ou telle montre, mais le tarif catalogue pour que nous puissions avoir une idée Wink
Chinois
Oui en effet, petit rappel pour les nouveaux (et les autres aussi): sur FAM quand on parle du prix, c'est le prix catalogue, et uniquement celui là. Wink
Notez que c'est juste un petit conseil, je ne suis pas modérateur et je n'ai pas l'intention de marcher sur leurs plates-bandes Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 EmptySam 18 Fév - 17:49

lithium a écrit:
sur FAM quand on parle du prix, c'est le prix catalogue, et uniquement celui là. Wink
+1

Chinois Lithium Chinois
Revenir en haut Aller en bas
RALPHUSA
Membre Hyper actif
RALPHUSA


Nombre de messages : 588
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 17/12/2010

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 EmptySam 18 Fév - 18:05

Voilà ce que je considère comme accessible
Ok je Arrow
La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Icewat10
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 EmptySam 18 Fév - 18:09

Pour ma part et en complément de ma PO, j'aimerais bien ça (dans un budget accessible, je ne parle pas de mon Graal (la Nautilus) qui est intouchable):
La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 P1010010 La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Omegaat008
Revenir en haut Aller en bas
chercheurdemontres
Membre super actif



Nombre de messages : 374
Age : 62
Localisation : belgique
Date d'inscription : 29/08/2008

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 1:49

RALPHUSA a écrit:
Voilà ce que je considère comme accessible
Ok je Arrow
La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Icewat10
affraid hors concours La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 781367
Revenir en haut Aller en bas
bichão
Membre référent
bichão


Nombre de messages : 9933
Age : 53
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/12/2008

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 1:57

Mon ultime graal la voici son prix 8350€ pour linstant pale
La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 10db4f32
En espérant pouvoir me la payé un jour Rolling Eyes

ou celle-ci je kiff le vert Mr. Green
La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Photo124


Dernière édition par bichão le Dim 19 Fév - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schmolduck
Passionné de référence
Schmolduck


Nombre de messages : 3423
Age : 64
Localisation : Chili au sud du monde
Date d'inscription : 22/11/2011

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)   La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 2:00

j`ai des rêves bon marché car je suis loin des 10 000 Euros ....

Voilà celles qui me tentent ... comme rêve .. donc pas à court terme ... les 2 ensemble doivent tourner dans les 10 ou 12 mil ... non?

La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Planet12La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf) - Page 3 Transo11


Revenir en haut Aller en bas
http://www.eventosmallarauco.com
 
La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat d'une montre - vient-elle du présentoir? / Achetez-vous neuf ou semi-neuf
» Montre de Plongée accessible à ma bourse...
» !!!!GRAND PRIX D'HORLOGERIE DE GENEVE, DEUX INVIT A DONNER!!!!
» La montre de mes rêves
» La montre de mes rèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: