FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau

Aller en bas 
+6
PhilG
jaeger92
mikatac
ft1000mp
Shanks
omer74
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
omer74
Membre Hyper actif
omer74


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2012

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty
MessageSujet: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty18/2/2012, 15:26

Bonjour tout le monde,

Etant donné que c'est mon premier message je me présente rapidement, je m'appelle Caroline j'ai 28 ans et j'habite sur Lyon.
Voici ceci étant fait j'en viens au sujet de mon message.

Mon compagnon va avoir 30 ans au mois de mai et il adore les montres depuis qu'il est tout petit, par manque de budget il n'a jamais pu s'offrir de montre automatique. Nous pensions comme beaucoup de personne que le budget nécessaire pour s'offrir une montre automatique de qualité était énorme et pas abordable.
Pour ses 30 ans je voulais lui offrir une montre, quelque chose qu'il aura sur lui, qu'il gardera longtemps et qui lui plaira à coup sure et en parcourant un peu internet et plus particulièrement ce forum je me suis rendu compte qu'on pouvait trouver des montres automatiques au rapport qualité/prix intéressant, j'ai retenu Seiko et Vostok entre autre par rapport au budget.

Pour entrer un peu plus dans le détails j'aurai un budget compris entre 250€ et 300€ maximum, je sais que ce n'est pas énorme mais chacun fait en fonction de ses moyens confiused , et j'ai retenu la Vostok Limousine GAZ 14 si je dis pas de bêtise qui correspondrait à ce que je recherche. Montre au design qui lui plaira, automatique de bonne facture d'apres les avis de certains membres du forum et qui entre dans le budget bravohap
Ce n'est pas que je n'aime pas les achats en ligne mais j'aimerai bien pouvoir l'acheter en magasin, tout d'abord pour la garantie et aussi pour lui faire la surprise, l'emmener dans la boutique et le voir essayer sa montre et choisir le modèle qu'il préfère (couleur, bracelet etc ...).

Je cherche donc une boutique ou un revendeur Vostok sur Lyon ou pas très loin de Lyon.
Si vous aviez des adresses à me communiquer et/ou me conseiller ca m'aiderai beaucoup.

Merci par avance.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty18/2/2012, 15:28

Bienvenue Chinois

Pas évident les revendeurs de Vostok.
Une revue : https://forumamontres.forumactif.com/t53146-une-petite-russe-vostok-inside
Une autre : https://forumamontres.forumactif.com/t63324-ma-belle-lituanienne-vostok-europe-gaz-14-limousine
Le reste est accessible via la fonction recherche du forum. Wink

Si tu veux des Seiko, il y a sans doute plus de choix, bien plus de revendeurs et une belle section dédiée sur le forum Smile


Dernière édition par Shanks le 18/2/2012, 15:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 20/01/2009

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty18/2/2012, 15:32

Vostok et Vostok-Europe sont 2 marques différentes, je dis ça je dis rien.... Wink



Bienvenue sur FAM!

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
omer74
Membre Hyper actif
omer74


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2012

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty18/2/2012, 15:40

Aïe désolée pour l'erreur dans le nom, je parle donc de Vostok-Europe, ce n'est pas la même marque ?
Je pensais que c'était le nom de la filiale Europe de la marque.
Au temps pour moi messieurs.

Sinon pour les Seiko tout reste envisageable, mais il faudra trouver un modèle qui convienne, qui lui plaise et qui entre dans le budget.
Revenir en haut Aller en bas
mikatac
Membre Actif
mikatac


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/01/2012

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty18/2/2012, 15:43

ft1000mp a écrit:
Vostok et Vostok-Europe sont 2 marques différentes, je dis ça je dis rien.... Wink



Bienvenue sur FAM!


Vostok est russe et produit ses calibres, alors que Vostok-europe ne produit pas de calibre mais utilise (me semble-t-il) ceux fabriqués par Vostok. Vostok-europe est lithuanien. , je dis ça je dis rien.... Wink

Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 20/01/2009

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty18/2/2012, 15:45

Ouaip! ils emboitent aussi du Seiko*... Wink



Le NH25 de chez Vostok-Europe n'est rien d'autre que le 7s25 Seiko

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.


Dernière édition par ft1000mp le 18/2/2012, 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty18/2/2012, 15:47

Donc Caroline cherche un revendeur Vostok-Europe sur Lyon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20562
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty18/2/2012, 15:49

et tu dis ça tu dis rien, comme les autres, ou pas ??


non, j'dis ça, j'dis rien, hein Mr. Green


pour Vostok sur Lyon, je ne connais pas.. mais il y a 2 ou 3 magasins où tu peux te rendre pour trouver une montre dans ton budget !

et pour plus de choix en fonction de ce budget, essaie www.watchstreet.com , outil créée par Blink Chinois

_________________
Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty18/2/2012, 15:50

jaeger92 a écrit:
et tu dis ça tu dis rien, comme les autres, ou pas ??
Je n'ai pas encore été touché par le virus. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
omer74
Membre Hyper actif
omer74


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2012

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty18/2/2012, 15:51

C'est bien ça, merci Shanks thumleft
Je continue mes recherches de mon cotés mais il semblerai que cette marque ne se trouve pas facilement en boutique ...
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty18/2/2012, 15:57

Si tu connais ses goûts c'est déjà ça.
En utilisant le site qu'a donné le très puissant jaeger92 au-dessus, la fonction recherche (notamment sur Seiko, Orient, Vostok) et le lien suivant, tu as de quoi faire...
https://forumamontres.forumactif.com/t113407-recherche-dune-montre-pour-un-budget-donne

Perso, dans la gamme de prix, je suis plutôt Seiko. Wink
Revenir en haut Aller en bas
omer74
Membre Hyper actif
omer74


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2012

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty18/2/2012, 16:04

Merci pour le lien, les critères de recherches sont très complet ca me permet d'avancer un peu dans la recherche, rien n'empeche que si quelqu'un connait un revendeur je suis preneur mock
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 20/01/2009

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty18/2/2012, 16:15

Il n'y qu'un distributeur V-E, il est à Paris

d'ailleurs :

omer74 a écrit:
et j'ai retenu la Vostok Limousine GAZ 14 si je dis pas de bêtise qui correspondrait à ce que je recherche.

Ce modèle est justement motorisé par un mouvement Seiko, donc.... autant aller directement vers la marque Japonaise, plus facile à trouver un peu partout, par contre les prix boutiques seront bien plus élevés que les prix du net (surtout sites Asiatiques) faire attention aussi à la disponibilité, beaucoup de modèles Seiko ne sont pas importés en France...


Bonne recherche... Wink

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
omer74
Membre Hyper actif
omer74


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2012

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty18/2/2012, 16:39

Après recherche sur le site http://www.watchstreet.com je garde en critère le prix et le mouvement automatique, les seuls modèles qui irai sont bien Vostok ou Poljot voir Orient, les models Seiko que je vois ne colle pas avoir ce qu'il recherche.

Pour aider je vais décrire un peu, une montre type classic, pas chronographe de préférence, bracelet cuir et qui fasse habillé. Il est très grand et a donc des poignet plutôt gros, entre 195 et 200mm donc il faut un diamètre de montre plutôt conséquent.

Connaissant ses goûts je suis quasiment sure que la Vostok lui plairait, si impossibilité de la trouver en boutique je peux la prendre en ligne mais quel site me conseillez vous pour ça ? La plus part des sites vendant cette marque sont hors France et je n'aimerai pas tomber sur une arnaque ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty18/2/2012, 16:41

omer74 a écrit:
Il est très grand et a donc des poignet plutôt gros...
Mr. Green ça ne va pas forcément ensemble, je suis un excellent contre-exemple. Wink

Pour les orient, tu as de quoi faire, la gamme est très vaste.
Pour les boutiques en ligne, Google est ton ami, j'en ai trouvé une ou deux en 2 minutes.


Dernière édition par Shanks le 18/2/2012, 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 20/01/2009

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty18/2/2012, 16:42

omer74 a écrit:
quel site me conseillez vous pour ça ? La plus part des sites vendant cette marque sont hors France et je n'aimerai pas tomber sur une arnaque ou autre.

Très sérieux, (également un forum ou j’officie) :

http://www.montres-russes.fr/


_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
omer74
Membre Hyper actif
omer74


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2012

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty18/2/2012, 16:47

Shanks a écrit:
omer74 a écrit:
Il est très grand et a donc des poignet plutôt gros...
Pour les boutiques en ligne, Google est ton ami, j'en ai trouvé une ou deux en 2 minutes.

Moi aussi mais entre site trouvé sur google et site de confiance et connu je ne saurai faire la différence.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 20/01/2009

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty18/2/2012, 16:54

Euh.... j'ai comme l'impression d"écrire dans le vide sur ce sujet..... Mr. Green

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2010

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty18/2/2012, 17:00

ft1000mp a écrit:

http://www.montres-russes.fr/
LA référence thumright
Revenir en haut Aller en bas
mikatac
Membre Actif
mikatac


Nombre de messages : 116
Age : 48
Localisation : IDF
Date d'inscription : 07/01/2012

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty18/2/2012, 17:26

Shanks a écrit:
ft1000mp a écrit:

http://www.montres-russes.fr/
LA référence thumright

exact sinon il y a le site http://www.tictactime.com qui vend des Vostok-europe... dommage pendant les soldes y'avait 15% sur le modèle cherché Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
omer74
Membre Hyper actif
omer74


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2012

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty18/2/2012, 18:58

ft1000mp a écrit:
Euh.... j'ai comme l'impression d"écrire dans le vide sur ce sujet..... Mr. Green

Non non, désolé j'ai bien lu et pris en compte tes messages mais je répondais malgré tout à l'autre message bravohap

Bon je prend note de vos divers liens et je questionne monsieur discrètement pour m'aider dans le choix.

En tout cas merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 20/01/2009

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty18/2/2012, 19:24

Y a pas de mal! Chinois

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
PhilG
Membre Actif
PhilG


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 21/12/2011

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty18/2/2012, 20:07

Salut
Voici une liste de revendeur

aucun à lyon, le plus pres de chez vous est à Evian

http://www.lesmontresrusses.com/boutique/sellers.php

Joyeux anniv à ton chéri

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ac-yachting.com
omer74
Membre Hyper actif
omer74


Nombre de messages : 660
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/02/2012

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty18/2/2012, 20:17

Merci PhilG, et l'anniversaire c'est dans quelques mois encore mais je préfère m'y prendre suffisant tot.
Revenir en haut Aller en bas
PhilG
Membre Actif
PhilG


Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : Pessac
Date d'inscription : 21/12/2011

Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau   Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau Empty18/2/2012, 20:30

omer74 a écrit:
l'anniversaire c'est dans quelques mois encore mais je préfère m'y prendre suffisant tot.

Bonne Idée!!

Est ce une surprise la montre ou peut il aller en essayer quelques unes.

Il faudrait qu'il en essaie plusieurs pour ce faire une idée.

Non que je sois deçu de ma GAZ 14 mais c'est vrai qu'en parcourant le forum j'ai découvert nombre de marques ou l'on peux trouver une montre à ce prix et du coup je regrette un peu de ne pas en avoir essayer d'autres.

Le probleme est que s'il prend le virus tu peux commencer à economiser pour ses 40 ans.

ça fait à peine 3 mois que j'ai acheté ma premiere automatique , je trouvais déja que mettre 100€ dans une montre c'etait cher et maintenant je me prend à réver de montre à plus de 3000€


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ac-yachting.com
 
Cherche revendeur Vostok sur Lyon pour faire un cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau
» Débutante en montre de poche :) , je cherche à faire un cadeau
» Quel cadeau me faire pour cet été?
» revendeur Vulcain sur Lyon
» besoin de votre aide pour faire un cadeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: