FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Bonne année la poste !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Bonne année la poste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année la poste !   Bonne année la poste ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:28

t'as raison Yema, parlons de montres, ça me calmera et m'evitera de dire des truc pas sympas

(zen, ce gars là faut le prendre en modo, il a l'air doué)

hum, la mer, les embruns dans un joli dragon verni....

je suis allé sur le site memosail, mais je n'ai pas reussi à trouver un prix
je ne doit pas etre doué

H3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne année la poste !   Bonne année la poste ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:34

h trois a écrit:

Envoyer CV et lettre de motivation à:

Forumàmontres
ZEN
Direction des Ressources Humaines
MP

Å
Yema
Nouveau
Yema

MessageSujet: Re: Bonne année la poste !   Bonne année la poste ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:34

h trois a écrit:
t'as raison Yema, parlons de montres, ça me calmera et m'evitera de dire des truc pas sympas

hum, la mer, les embruns dans un joli dragon verni....

je suis allé sur le site memosail, mais je n'ai pas reussi à trouver un prix
je ne doit pas etre doué

H3
Dragon ? bon gout Monsieur !
Je n'ai pas encore osé cliquer sur le bouton "écrivez nous" Crying or Very sad
http://perso.orange.fr/association590/index.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne année la poste !   Bonne année la poste ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 14:40

@Yema a écrit:

Dragon ? bon gout Monsieur !
Je n'ai pas encore osé cliquer sur le bouton "écrivez nous" Crying or Very sad

tant qu'à se faire mouiller le c..l dans un truc qui coûte des sous, autant le faire avec classe.

H3
"le yachcting, oaw, c'est le moyen le plous lent, le plous cherwre et le plus incommfortabeule pour se rwrendwre d'un point à un autrwre, n'est il pas?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne année la poste !   Bonne année la poste ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 15:17

Tiens... à l'instant...

Dans la boite, ma femme (à la casa toute la journée), trouve un avis de passage pour un AR...

motif de non remise: "pas sur la liste"

On fera installer un ascenseur Schindler...

Å

L'interphone doit être fait pour les aveugles....
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah

MessageSujet: Re: Bonne année la poste !   Bonne année la poste ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 20:49

@mnementh a écrit:
Tiens... à l'instant...

Dans la boite, ma femme (à la casa toute la journée), trouve un avis de passage pour un AR...

Å

Sauf au moment des calendriers!
Si je peux me permettre un conseil:par la poste,VD obligatoire:zéro problème,colis assuré à sa valeur réelle et conservé au coffre à l'écart dela distri classique.Sinon UPSou équivalent.cdlt
Jethro
Animateur
Jethro

MessageSujet: Re: Bonne année la poste !   Bonne année la poste ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 21:42

@Yema a écrit:
@Jethro a écrit:
en fait je suis de plus en plus attiré par ces montres dite de "yachting"

il en existe de vraiment passionnantes
Je salive devant celles là ! Shocked
http://www.memotime.ch/msfr.html

ben vois tu celles que tu montres sont trop modernes pour moi

mon penchant c'est plutôt ça

Bonne année la poste ! - Page 2 33okzdf

mais j'aime beaucoup les Yema avec cette disproportion du compteur

elle ont un coté "outil" que je trouve séduisant...

cyclops

Dernière édition par Jethro le Jeu 28 Déc - 21:49, édité 1 fois
Jethro
Animateur
Jethro

MessageSujet: Re: Bonne année la poste !   Bonne année la poste ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 21:46

d'autres Yema Yatching

Bonne année la poste ! - Page 2 2lu4epc

jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Bonne année la poste !   Bonne année la poste ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 21:48

je vous trouve assez sévère .... mais certaines de vos histoires "sentent" le vécu

mon expèrience avec la poste est toute autre, facteur charmant, souriant et toujours tres serviable, service colis impec (la tournée des colis n'est pas assurée au meme moment que le courrier), les avis posés dans la boite uniquement si je ne suis pas la : bref le bonheur

au guichet parfois un peu d'attente il est vrai sinon service parfait ... comme quoi cela doit vraiment dépendre des comunes, et peut etre du relationnel que l'on a avec son facteur, qui me dis se "colter" quelques grincheux ou pire injurieux qui aurait de quoi le mettre de mauvais poil Wink

JM dans sa cambrousse qui a encore (pour combien de temps vos témoignages font peur) un excellent service postal
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne année la poste !   Bonne année la poste ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 22:20

@jean-michel a écrit:
mon expèrience avec la poste est toute autre, facteur charmant, souriant et toujours tres serviable, service colis impec (la tournée des colis n'est pas assurée au meme moment que le courrier), les avis posés dans la boite uniquement si je ne suis pas la : bref le bonheur

La peur peut-être... What the fuck ?!?

Å santa
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Bonne année la poste !   Bonne année la poste ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 22:23

@mnementh a écrit:

La peur peut-être... What the fuck ?!?

Å santa

Va savoir Mr.Red

pourtant je ne lui ouvre pas la porte l'arc a la main Mr.Red ... ni en scaphandre Mr. Green

JM
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Janus
Membre super actif
Janus

MessageSujet: Re: Bonne année la poste !   Bonne année la poste ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 22:49

moi aussi, pourle moment, j'ai plutot une bonne experience de la poste... tout n'y est pas parfait bien sur, mais les quelques couacs sont plus des histoires de malchance que d'incompetence ou de malhonneteté... Non Non
http://forum.couteauxzen.net/index.php
HB38
Passionné absolu
HB38

MessageSujet: Re: Bonne année la poste !   Bonne année la poste ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:05

@mnementh a écrit:
Tiens... à l'instant...

Å

Normal ton facteur est Otis t !
H
POLO LE BELGE
Animateur

MessageSujet: Re: Bonne année la poste !   Bonne année la poste ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:14

France/Belgique 0-0- même combat !
Je constate (amérement) que c'est la même chose en France que chez nous concernant les "performances" de la poste tant à la livraison du courrier qu'à la "rapidité" des services du guichet et à la compétence de leur personnel.
Dans mon cas, il y a 2 ans et suite aux congés payés de notre "factrice"habituelle, cemle-ci a été remplacée par un étudiant qui a délivré le courrier la première semaine du mois d'août et qui les 3 dernières semaines ne là plus délivré (détruit, mis dans des sacs à l'abandon à la poste,peut être jeté dans le canal tout proche... enfin, on ne saura jamais la vérité et la fin de l'histoire si ce n'est qu'il a été "remercié"par la poste après nombreuses plaintes des habitants du quartier)Je ne vous explique pas la m.... que celà a provoqué pour tout le monde, pas reçu les abonnements, le courrier urgent, etc...
simplicity
Membre référent

MessageSujet: Re: Bonne année la poste !   Bonne année la poste ! - Page 2 EmptyJeu 28 Déc - 23:18

c'est pas trop les facteurs qui sont en cause, mais le personnel aux guichets des bureaux, et les centres de tri.
Et, comme dans presque - voire - toute administration , nul n'est jamais, Responsable, de quoique ce soit, ou que très rarement, et faut vraiment que l'erreur soit flagrante, et encore , pas sur ! et bien ça permet toutes les dérives
Et en plus, pour être sanctionnés, faut vraiment une faute grave : tant que t'as pas découpé ton chef de service en petiits morceaux, tu ne crains rien !
L'impunité produit toujours l'irresponsabilité !
Heureusement il ya Fedex et UPS; tiens , des ricains, comme c'est bizarre!
Enfin, ça permet à des humoristes, tel Dany Boon ( encore un amerloque? décidément, y sont partout )de faire des sketchs sympas.
C'est toujours ça.
Yema
Nouveau
Yema

MessageSujet: Re: Bonne année la poste !   Bonne année la poste ! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 5:35

@Jethro a écrit:
en fait je suis de plus en plus attiré par ces montres dite de "yachting"
Il y avait aussi ce modèle très année 70... on aime ,on aime pas !
Bonne année la poste ! - Page 2 Newmemo1ml1
http://perso.orange.fr/association590/index.html
Duwan
Pilier du forum
Duwan

MessageSujet: Re: Bonne année la poste !   Bonne année la poste ! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 7:42

@POLO LE BELGE a écrit:
Dans mon cas, il y a 2 ans et suite aux congés payés de notre "factrice"habituelle, cemle-ci a été remplacée par un étudiant qui a délivré le courrier la première semaine du mois d'août et qui les 3 dernières semaines ne là plus délivré (détruit, mis dans des sacs à l'abandon à la poste,peut être jeté dans le canal tout proche... enfin, on ne saura jamais la vérité et la fin de l'histoire si ce n'est qu'il a été "remercié"par la poste après nombreuses plaintes des habitants du quartier)Je ne vous explique pas la m.... que celà a provoqué pour tout le monde, pas reçu les abonnements, le courrier urgent, etc...

C'est bien ça le fond du problème : Dans tous les secteurs d'activité on fait appel à des stagiaires ou des cdd qui ne peuvent avoir d'intérêt ni le temps de s'impliquer qualitativement dans l'entreprise. Mon labo photo est composé de 3 laborantins dont 1 stagiaire kleenex qui est jeté chaque mois. Comment voulez-vous que celui-ci ait le temps de s'adapter aux demandes particulières des pros ??? impossible donc il est transparent pour moi et je ne fait appel qu'aux 2 autres, donc surcharge pour les 2 autres... Mais que ne ferait-on pas aujourd'hui pour réaliser de petites économies... spiderman
pilou
Animateur
pilou

MessageSujet: Re: Bonne année la poste !   Bonne année la poste ! - Page 2 EmptyVen 29 Déc - 10:49

Ce post est à la fois génial ZEN et à la fois consternant pour notre cher service des postes ...

C'est tellement vrai, merci ZEN Smile

Bonne année la poste !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2