FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart !

Aller en bas 
+7
mickael
tomcuss
grosseiko
browningt
Apia
fulcanelli
lost_in_translation
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lost_in_translation
Membre Actif
lost_in_translation


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 14/08/2007

jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! Empty
MessageSujet: Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart !   jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:03

Oui ok, je ne suis pas bien innovant, mais après un an et demi à parcourir le forum, je reviens à mon premier choix, qui est une véritable CHI, réfrénée par mon budget et ma douce...

Ceci dit, pas de photo à vous montrer... Neutral en effet, en à peine 2 semaines la belle est repartie au magasin louis pion d'achat pour :

des stries prononcées sur l'arête du boîtier, et une rayure sur le dessus du boitier (vus le lendemain de l'achat)
après m'avoir changer le boitier, il s'avère que sur la platine du bas, on voit à côté du rubis des rayures / trace d'outil... et apparemment, toutes les Open heart du magasin (blanche, marron, noire, ... 5 en tout) ont le défaut, plus ou moins prononcé. (voir photo. Ce n'est pas ma montre, je l'ai prise sur le forum pour vous indiquer où se situent les défauts...)

Une question aux possesseurs d'openheart : avez vous eu ces problèmes ?

jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! Face10
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliercaradant.com/
fulcanelli
Animateur
fulcanelli


Nombre de messages : 879
Age : 49
Localisation : aigle vaud
Date d'inscription : 14/05/2011

jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! Empty
MessageSujet: Re: Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart !   jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! EmptyMar 21 Fév 2012 - 21:07

j'ai un pote qui a acheté un hamilton et il ne sont pas trop regardant a la qualité rayures,poils Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.au-temps-qui-passe.ch
Invité
Invité




jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! Empty
MessageSujet: Re: Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart !   jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:01

lost_in_translation a écrit:
et apparemment, toutes les Open heart du magasin (blanche, marron, noire, ... 5 en tout) ont le défaut, plus ou moins prononcé.
[...] Une question aux possesseurs d'openheart : avez vous eu ces problèmes ?
Amha tu as la réponse dans ta question : si le magasin ouvre les montres comme des sauvages, il est même possible que les modèles qu'ils ont en stock aient déjà été rapportés pour les mêmes raisons.
Ce me paraîtrait vraiment curieux que ce défaut en série provienne de l'usine, surtout sur une série de 5 modèles différents, dont prélevés sur des chaînes différentes. Incompréhensible
Pour moi, donc, c'est le magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! Empty
MessageSujet: Re: Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart !   jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! EmptyMar 21 Fév 2012 - 22:26

As tu essayé d'aller voir dans un autre Louis Pion pour voir s'ils ont en stock ton modèle et s'il présente les mêmes anomalies ?
Si ce n'est pas le cas, demande un avoir et va l'acheter à l'autre Wink
Tiens nous au courant de la suite... Chinois

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
lost_in_translation
Membre Actif
lost_in_translation


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 14/08/2007

jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! Empty
MessageSujet: Re: Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart !   jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! EmptyMer 22 Fév 2012 - 6:57

Non je ne suis pas encore allé voir un autre magasin.

Ceci étant, comme j'ai négocié une réduction + boucle déployante offerte, ça m'embête d'aller payer plus cher ailleurs... (j'avais tenté la même chose dans un autre louis pion sans succès).

Je vais voir ça et mettre la pression...


Merci pour vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliercaradant.com/
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! Empty
MessageSujet: Re: Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart !   jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! EmptyMer 22 Fév 2012 - 7:01

Louis Pion est une enseigne nationale, ils doiven avoir la possibilité de se transférer un modèle en stock Incompréhensible
Propose leur l'idée Wink

_________________
Alexandre... Chinois | Instagram : Apiacreations
CEO de ZEALANDE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! Empty
MessageSujet: Re: Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart !   jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! EmptyMer 22 Fév 2012 - 8:23

regarde la mienne : https://forumamontres.forumactif.com/t98807-packshot-hamilton-jazzmaster-open-heart
nickel je dirais.

si nécessaire je peux prendre une photo de beaucoup plus près si tu veux mieux voir.

Revenir en haut Aller en bas
grosseiko
Passionné de référence
grosseiko


Nombre de messages : 3466
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 27/10/2008

jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! Empty
MessageSujet: Re: Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart !   jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! EmptyMer 22 Fév 2012 - 8:56

Apia33 a écrit:
As tu essayé d'aller voir dans un autre Louis Pion pour voir s'ils ont en stock ton modèle et s'il présente les mêmes anomalies ?
Si ce n'est pas le cas, demande un avoir et va l'acheter à l'autre Wink
Tiens nous au courant de la suite... Chinois

Salut.

Tu devrais suivre ce conseil plein de bon sens.

Que tu jouisses à 100% de ta belle montre.

GS

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! Empty
MessageSujet: Re: Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart !   jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:28

grosseiko a écrit:
Apia33 a écrit:
As tu essayé d'aller voir dans un autre Louis Pion pour voir s'ils ont en stock ton modèle et s'il présente les mêmes anomalies ?
[...]
[...] Tu devrais suivre ce conseil plein de bon sens.
+1 Et si le test est concluant, ça éliminera toutes les autres possibilités. Et dans ce dernier cas, fais nous connaître l'adresse de ce magasin sur le fil ad hoc

« Une fois qu'on a éliminé l'impossible, alors ce qui reste, même le plus improbable, doit être la solution » (Conan Doyle dans la bouche de Sherlock Holmes)
Revenir en haut Aller en bas
Apia
Modérateur
Apia


Nombre de messages : 22190
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 18/06/2011

jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! Empty
MessageSujet: Re: Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart !   jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:08

grosseiko a écrit:
Apia33 a écrit:
As tu essayé d'aller voir dans un autre Louis Pion pour voir s'ils ont en stock ton modèle et s'il présente les mêmes anomalies ?
Si ce n'est pas le cas, demande un avoir et va l'acheter à l'autre Wink
Tiens nous au courant de la suite... Chinois
Salut.
Tu devrais suivre ce conseil plein de bon sens.
Que tu jouisses à 100% de ta belle montre.
GS
freddy.lombard a écrit:
grosseiko a écrit:
Apia33 a écrit:
As tu essayé d'aller voir dans un autre Louis Pion pour voir s'ils ont en stock ton modèle et s'il présente les mêmes anomalies ?
[...]
[...] Tu devrais suivre ce conseil plein de bon sens.
+1 Et si le test est concluant, ça éliminera toutes les autres possibilités. Et dans ce dernier cas, fais nous connaître l'adresse de ce magasin sur le fil ad hoc

« Une fois qu'on a éliminé l'impossible, alors ce qui reste, même le plus improbable, doit être la solution » (Conan Doyle dans la bouche de Sherlock Holmes)
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zealande.com
Invité
Invité




jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! Empty
MessageSujet: Re: Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart !   jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:46

Superbe montre thumleft

Pour en avoir eu une, aucun pbm de griffes ou de stries. Ton AD doit te trouver une solution Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 58
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! Empty
MessageSujet: Re: Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart !   jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:06

lost_in_translation a écrit:
Oui ok, je ne suis pas bien innovant, mais après un an et demi à parcourir le forum, je reviens à mon premier choix, qui est une véritable CHI, réfrénée par mon budget et ma douce...
C'est la qualité des démarches qui restent appréciables, comme la quête, ses critères, pas obligatoirement l'innovation. L'innovation, c'est plus particulièrement le domaine des horlogers, même si certains ici font vraiment preuve d'innovation Wink

lost_in_translation a écrit:

Ceci dit, pas de photo à vous montrer... Neutral en effet, en à peine 2 semaines la belle est repartie au magasin louis pion d'achat pour :

des stries prononcées sur l'arête du boîtier, et une rayure sur le dessus du boitier (vus le lendemain de l'achat)
après m'avoir changer le boitier, il s'avère que sur la platine du bas, on voit à côté du rubis des rayures / trace d'outil... et apparemment, toutes les Open heart du magasin (blanche, marron, noire, ... 5 en tout) ont le défaut, plus ou moins prononcé. (voir photo. Ce n'est pas ma montre, je l'ai prise sur le forum pour vous indiquer où se situent les défauts...)

Une question aux possesseurs d'openheart : avez vous eu ces problèmes ?

(...)
Pas ce chance, surtout si c'est ta 1ère ... Je m'associe à la remarque d'Hervé Wink

PS : Tiens ! Moi non plus j'innove pas avec cette dernière remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
lost_in_translation
Membre Actif
lost_in_translation


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 14/08/2007

jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! Empty
MessageSujet: Re: Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart !   jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! EmptyVen 24 Fév 2012 - 18:22

Je suis allé voir à la Défense, elle est nickel. Ca met donc un peu plus la pression à celui du passage du Havre qui, dans sa grande bonté a demandé à l'atelier une montre nickel (... est on obligé de demandé "nickel" quand on achète quelque chose aujourd'hui ?).

Bref j'attends début de semaine prochain.

Mon objectif macro n'attend que la belle pour la présenter !
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliercaradant.com/
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! Empty
MessageSujet: Re: Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart !   jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! EmptySam 25 Fév 2012 - 11:22

je ne comprends pas pourquoi chez lui les montres ne le sont pas(nickel)

ils les fabriquent lui même ou quoi?

il ouvre systématiquement les montres?

perso si possible, j'annulerais ma commande pour aller chez un autre.

il dit quoi le gars pour les défauts?

mieux je contacterais aussi hamilton pour leur expliquer.

c'est pas normal que tous les modèles soient abîmés de la sorte.

ou alors, on lui refourgue des montres "déclassée" qu'il revend au prix d'un bonne

bref faut savoir ce qui ce trame là derrière
Revenir en haut Aller en bas
lost_in_translation
Membre Actif
lost_in_translation


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 14/08/2007

jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! Empty
MessageSujet: Re: Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart !   jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:26

Je ne sais pas, mais en tout cas en ce moment n'achetez pas de jazzmaster openheart au louis pion du passage du Havre. Elles présentent toutes un ou les deux défauts décrits...

Et autant vous dire qu'ils ne les ont pas retiré de la vitrine pour autant...


En tout cas, merci pour tes photos... elles me font baver... je m'impatiente de plus en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliercaradant.com/
mickael
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2009

jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! Empty
MessageSujet: reponse du conseiller en horlogerie   jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:21

bonjours a tous.

Je vais pas tourner autour du pot; je suis le conseiller en horlogerie qui a vendu la montre a Monsieur C.
Je tenais a repondre, car comme vous tous je suis un passioné d'horlogerie et je tenais a dire que nous respectons nos clients et bien entendu le produit que nous vendons. Malheureusement certains propos tenus plus haut s avere faux et je souhaite les corriger.
Tout d'abord, sur cette boutique aucune montre automatique n est ouverte et toutes proviennent du fournisseur. C'est donc pour cela que j ai mis en cause la production du mouvement soit de chez ETA soit de chez hamilton lors l'assemblage. De plus, le defaut constater s est retrouver sur plusieurs mouvement mais pas tous, ce qui me laisse penser que ce defaut peut etre lié au conditionnement des mouvement lors du transport entre eta et hamilton ou autre mais surement pas dans notre boutique. Je le repete nous n ouvrons pas les montres automatique.
De plus, en ce qui concerne les traces de chocs ou les rayures presentent sur le boitier de la montre, il est bien evident que ces montres sont manipulées par les conseillers ainsi que par les clients et qu elles sont malheureusement inevitables sur certains modeles en fonction de leur transport du stockage et de leur vie dans le magasin ( sortie pour client sortie pour coffre sortie pour transfert ect ) bien evidement elles sont la responsabilite du magasin et dans le cas présent le necessaire a ete fait pour fournir a M.C. une montre dont l etat du boitier et du calibre etait irreprochable.

En esperant avoir repondu a vos interrogations, je vous salut tous.
Revenir en haut Aller en bas
lost_in_translation
Membre Actif
lost_in_translation


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 14/08/2007

jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! Empty
MessageSujet: Re: Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart !   jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:26

Bonsoir.

Par manque de temps (et apparemment à tort), je n'ai pas fait de retour sur mon cas.

Effectivement, j'ai depuis récupéré une montre en parfait état (ce qui est juste normal).

J'ai dû insisté pour l'avoir.

Tout ce que dit Mickael est vrai (sauf de dire que ce que je dis est faux) et n'est pas incompatible avec mon récit. Certes les montres était défectueuses à cause du fournisseur. Reste que vos montres en vitrines présentaient toutes le défaut à ma venue, et étaient en vente, même après mon passage.

Je ne m'étendrai pas sur le sujet. Je suis parfaitement satisfait de ma montre, correctement du service du magasin (j'ai quand même dû revenir et appeler plusieurs fois).

Je ne remets pas en cause le professionnalisme, mais bien le stock au moment de mon passage.

Par contre, ne mettant moi même personne en cause, je vous remercierais de respecter mon anonymat. Même si il ne s'agit que de la première lettre de mon nom de famille, la démarche me paraît très indélicate de votre part...
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliercaradant.com/
Invité
Invité




jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! Empty
MessageSujet: Re: Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart !   jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:35

Content que ça se termine bien.
Accordons au revendeur le courage d'être venu témoigner sur ce forum impitoyable, parfois sévère mais toujours juste. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laurent1966
Membre très actif
laurent1966


Nombre de messages : 281
Age : 58
Localisation : Picardie / Haute Saone.
Date d'inscription : 04/01/2011

jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! Empty
MessageSujet: .   jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:45

Super......... Mille mercis à mickael pour sa prompt réponse (sur FAM, ce qui prouve qu'il est effectivemment passionné).
Et les gars........ vous ne trouvez pas cette démarche non seulement honnête, mais surtout....... "gonflée" dans le bon sens du terme ?
TT le monde critique tout et n'importe quoi, mais pour UNE fois.............. Chapeau à vous mickael.
Voilà, juste un signe, et comme quoi tout le monde peut avoir un impondérable, NON?

Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! Empty
MessageSujet: Re: Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart !   jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! EmptyMer 14 Mar 2012 - 21:57

J'attends de savoir pourquoi le dit Mickael est intervenu : n'est-ce pas par hasard parce que Lost in translation (alias monsieur C. clown ) a déclaré au vendeur
être inscrit sur un forum horloger et avoir évoqué son problème : dans ce cas, le monsieur Mickael -dont c'est le premier et peut-être le seul message)- est allé voir le site en question, a vu le nom de sa boutique énoncé clairement et a voulu limiter les dégâts et la mauvaise pub?

Dans ce cas-là, pas forcément courageux, mais commercial oui... Rolling Eyes

Et pour répondre à Laurent 1966, s'il s'agissait d'un "impondérable", il aurait enlevé les montres défectueuses détectées... Or, visiblement, ce n'est pas le cas Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
lost_in_translation
Membre Actif
lost_in_translation


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 14/08/2007

jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! Empty
MessageSujet: Re: Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart !   jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:07

merci mattlmenace, j'ai failli me sentir coupable...

je n'ai pas parlé du forum ni menacé de quoique ce soit en terme de mauvaise pub. ce n'est pas mon genre.

je ne remets pas en doute l'amour des montres de mickael qui est sans doute vrai (surtout en étant entouré de montres tous les jours).
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliercaradant.com/
mickael
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2009

jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! Empty
MessageSujet: je suis pas un fake!!!!   jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! EmptyMer 14 Mar 2012 - 22:55

bonsoir a tous
Tout d'abord je voulai vous remercier pour vos reactions qui etaient en grandes majorité positive ce qui je ne le vous cache pas m as surpris et je voudrai remercier M.LOST IN TRANSLATION d'avoir confirmé mes propos en partie et aussi m excuser d'avoir citer la premiere lettre votre nom mais je ne voulai pas de doute qd a mon identité.

pour ce qui concerne le reste non je suis un vrai passioné et je suis inscrit sur fam depuis deux mil neuf que je consulte pour sa galerie photo regulierement pour mettre a jour mes fond d ecran ordi tel pod etc...
M.LOST IN TRANSLATION ne m a jamais dis qu il frequentai ce cite et il pourra vous le confirmer.

enfin en ce qui concerne les montre de notre point de vente le necessaire pour eliminer toute imperfection a lexterieur de la montre a ete fait, en ce quiconcerne l interieur ce defaut infime mais qui peut etre genant sous certains eclairage ( en effet une fois qu on l as vu il est difficile de loublier ) ne sera pas eliminer mais comme dans le cas present si cela s avere genant pour le client nous ferons toujours le necessaire pour le satisfaire pleinement.
En esperant vous avoir reconcilier avec les vendeurs/conseiller en horlogerie (je prefere ce terme), je vous salut tous.
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! Empty
MessageSujet: Re: Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart !   jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 7:30

donc finalement tout finit bien dans le meilleur des mondes ... Mr. Green

sérieusement, félicitations que cette histoire se termine comme il se devrait grâce à la bonne volonté de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
lost_in_translation
Membre Actif
lost_in_translation


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Vernon
Date d'inscription : 14/08/2007

jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! Empty
MessageSujet: Re: Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart !   jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 17:17

Tout à fait.

Sans rancune aucune, et je peux maintenant vous inviter à vous rendre au Louis Pion du passage du Havre, où vous trouverez donc des jazzmaster openheart nickel, et en bonus un fameur soucieux de satisfaire vos demandes !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://ateliercaradant.com/
Esmerino
Membre super actif
Esmerino


Nombre de messages : 419
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2010

jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! Empty
MessageSujet: Re: Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart !   jazzmaster open heart - Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart ! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 18:11

Je salue également le courage (qu'il soit motivé par une raison commerciale ou pas) de Mickaël. Ce n'est pas courant mais surtout assez appréciable une intervention d'un "conseiller" en horlogerie sur un forum.

En revanche, je ne saluerai pas ses compétences orthographiques... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Efin ma première mécanique : Une hamilton Jazzmaster Open Heart !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hamilton Jazzmaster Open Heart
» Hamilton jazzmaster open heart
» Seiko SSA023-2 ou Tissot VisoDate ?
» [Revue] Hamilton Jazzmaster Open Heart.
» Hamilton Jazzmaster Open Heart - PVD Or Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: