| | Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tomducat Membre référent

Nombre de messages: 5400 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/10/2009
 | Sujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Mer 22 Fév - 8:30 | |
| Visiblement le set est complet donc il devrait pas y avoir de souci . Pour le prix moi je dirai qu'il est possible de trouver mieux mais attention a l'état donc ok a 1500-1600 si elle est nickel sinon laisse tomber , Y'a la meme a 1200 euros sur leboncoin avec PVD est un abimé . |
|
 | |
bobrobert31 Membre super actif

Nombre de messages: 421 Age: 25 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Mer 22 Fév - 10:22 | |
| Salut, je pense que c'est dans les prix, c'est très dur de trouver à moins de 1500€. Tomducat, celle dont tu parles, je ne la trouve pas, peut-être était-ce une réelle bonne affaire et est déjà partie. Sinon les rares fois où il y avait des BR03 à ce prix là c'était malheureusement des arnaques.
Pour en revenir à ta taille de poignet, j'ai un poignet de 17,5 et la BR01 faisait vraiment trop grosse sur moi. Par contre la 03 tombe parfaitement et quel confort!! Après ça peut dépendre de la forme du poignet... Enfin bon choix tout de même.
La mienne devrait ne plus tarder à arriver. + |
|
 | |
marcof Nouveau
Nombre de messages: 30 Localisation: Quelque part en IDF Date d'inscription: 10/11/2011
 | Sujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Mer 22 Fév - 10:50 | |
| @ Tomducat / bobrobert31 : Merci pour vos commentaires. Effectivement, j'ai regardé sur des sites d'annonces, et je n'ai pas trouvé de BR03 à moins de 1600€ (et encore, pas à côté de chez moi). Pour la BR01, j'ai bien ce sentiment : c'est trop grand (46mm) pour moi et mon poignet "léger"  Bon, j'ai négocié à 1.500€ cette montre. J'attends des photos complémentaires (macro) de tous les angles pour être sûr quelle soit en bon état... (absence de rayures) et pour ne pas perdre de temps. Reste que le bracelet caoutchouc (que j'aime bien) et complétement KO. Il est à 60€ chez B&R... quelqu'un à un "bon plan" sur ce point ? Bon, heureusement, j'aurai le Nato fourni (et qui a l'air d'être en bon état lui). A+ |
|
 | |
bobrobert31 Membre super actif

Nombre de messages: 421 Age: 25 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 02/09/2010
 | Sujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Mer 22 Fév - 11:35 | |
| Regarde ici: http://www.bandrbands.com/silicon.aspx C'est pas un original mais c'est à 20$. Et sinon Tat's fait du super straps mais t'as dû déjà les voir  ++ |
|
 | |
gregouille Membre Actif

| Sujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Mer 22 Fév - 16:26 | |
| Salut à toi et bienvenue dans l’équipe  , Je trouve étonnant que le bracelet caoutchouc soit "KO", la montre à dut être sacrement porté... Regarde bien l’état (le PVD étant très fragile), le mieux étant d'aller la voir directement si le mec est pas trop loin de chez toi. Ps: le jour où tu va la voire précise bien que tu vient sans argent pour essayer la montre. (cela peut éviter les arnaques du racket...) | marcof a écrit: | @ Tomducat / bobrobert31 :
Bon, heureusement, j'aurai le Nato fourni (et qui a l'air d'être en bon état lui).
|
Si ton poignet fait 17.5cm ne compte pas trop la dessus... Moi aussi comme toi j'avais hâte de mettre le bracelet nato, mais malheureusement ceux fournis par B&R d'origine sont bien trop grand pour un poignet comme le notre (17.5cm). |
|
 | |
Angegen Animateur Chevronné

| Sujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Mer 22 Fév - 17:09 | |
| | gregouille a écrit: | Si ton poignet fait 17.5cm ne compte pas trop la dessus... Moi aussi comme toi j'avais hâte de mettre le bracelet nato, mais malheureusement ceux fournis par B&R d'origine sont bien trop grand pour un poignet comme le notre (17.5cm). |
Il y a une petite astuce pour contourner ce problème... |
|
 | |
tatuaje Passionné de référence

| |
 | |
korigan Animateur

Nombre de messages: 828 Localisation: Mont de Marsan Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Mer 22 Fév - 22:17 | |
| | fatboy1340 a écrit: |

|
Magnifique cette photo! C'est le genre qui m'a fait craqué pour ce modèle! Très très beau cliché!!
| bobrobert31 a écrit: | Salut, je pense que c'est dans les prix, c'est très dur de trouver à moins de 1500€. Tomducat, celle dont tu parles, je ne la trouve pas, peut-être était-ce une réelle bonne affaire et est déjà partie. Sinon les rares fois où il y avait des BR03 à ce prix là c'était malheureusement des arnaques.
Pour en revenir à ta taille de poignet, j'ai un poignet de 17,5 et la BR01 faisait vraiment trop grosse sur moi. Par contre la 03 tombe parfaitement et quel confort!! Après ça peut dépendre de la forme du poignet... Enfin bon choix tout de même.
La mienne devrait ne plus tarder à arriver. + |
Tout a fati d'accord pour avoir cherché un bon moment dur de trouver un full set plus bas. Pour te conforter dans ton choix, j'ai acheté la mienne 1700 comme neuve et sous garantie mais elle était affiché 1900...à 200 € euros près on est bon compte tenu de l'année ;-) Niveau taille amha ça sera parfait, après essayage et mis dans le doute pour certaines voix envoutantes du forum sur la 01 j'ai essayé mais rien à faire il fallait se rendre à l'évidence la 01 est une montre d'homme Sinon bobrobert31, bon courage pour l'attente!!!! Tu n'en seras que plus heureux d'en profiter après
|
|
 | |
Kronofred Membre référent

Nombre de messages: 5414 Age: 44 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 31/05/2010
 | |
 | |
korigan Animateur

Nombre de messages: 828 Localisation: Mont de Marsan Date d'inscription: 30/09/2009
 | Sujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Mer 22 Fév - 23:02 | |
| fais gaffe à pas te bruler... ok je ---------> |
|
 | |

| Sujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Mer 22 Fév - 23:06 | |
| La ruse en image!  |
|
 | |
Kronofred Membre référent

Nombre de messages: 5414 Age: 44 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Mer 22 Fév - 23:09 | |
| Merci ! Tu as été plus rapide que moi.. |
|
 | |
gregouille Membre Actif

| |
 | |

| Sujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Mer 22 Fév - 23:34 | |
| |
|
 | |
tatuaje Passionné de référence

| Sujet: Re: Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion Jeu 23 Fév - 8:31 | |
| |
|
 | |
| | Bell & Ross BR03-92 : conseil pour l'achat d'une occasion | |
|