FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelet toile de voile

Aller en bas 
+28
jet75
bamboub
Sandsman
apprenti_pharmacien
Muadib
Nomis
L&S
Badhouse
Der Meister
lastmohican
Le Belge
jeudes
Le Jules
laphroaig007
Bender
gogo37
Zorba06
cheminal67
wwinder
schtunks
Camarat
Ed the Grocer reloaded
luc IV
ah1963
trident
Clavi
Rochet
olivier2412
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Bracelet toile de voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet toile de voile   Bracelet toile de voile - Page 4 Empty2012-09-17, 9:49 pm

Le caoutchouc, c'est juste une fine pellicule collée et cousue. Rien à voir avec un bracelet caoutchouc de base, bien plus confortable.
Olivier devrait confirmer.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Invité
Invité




Bracelet toile de voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet toile de voile   Bracelet toile de voile - Page 4 Empty2012-09-17, 9:52 pm

J'ai vu l'utilisation de toile de voile pour créer des objets de décorations et je me suis déjà posé la même question.

J'ai contacté une société qui crée ce genre d'objet ainsi que des sacs, accessoires, etc, je vous tiens au courant. Il utiliserai des toiles de voile recyclé, ayant donc eu une vrai utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Bracelet toile de voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet toile de voile   Bracelet toile de voile - Page 4 Empty2012-09-17, 10:11 pm

laphroaig007 a écrit:
Le caoutchouc, c'est juste une fine pellicule collée et cousue. Rien à voir avec un bracelet caoutchouc de base, bien plus confortable.
Olivier devrait confirmer.
Chinois

vient d'essayer un gummy tiens, le pied
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Bracelet toile de voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet toile de voile   Bracelet toile de voile - Page 4 Empty2012-09-17, 10:37 pm

Ah oui, le gummy alligator Hublot ! Rien à voir... rendeer Bracelet toile de voile - Page 4 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Bracelet toile de voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet toile de voile   Bracelet toile de voile - Page 4 Empty2012-09-17, 10:44 pm

laphroaig007 a écrit:
Ah oui, le gummy alligator Hublot ! Rien à voir... rendeer Bracelet toile de voile - Page 4 Blunt_gi

une tuerie: la dame et le monsieur dont je ne dois pas parler t'apprécient et te passent le bonjour

j'ai craqué sur la caviar aussi si je fais un deuxième je me vois bien offrir ça à ma moitié
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Bracelet toile de voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet toile de voile   Bracelet toile de voile - Page 4 Empty2012-09-17, 11:45 pm

Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Badhouse
Nouveau
Badhouse


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2016

Bracelet toile de voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Photo du bracelet en toile de voile   Bracelet toile de voile - Page 4 Empty2016-07-06, 1:47 pm

Bonjour à tous,

Puisque c'est mon tout premier message sur ce forum, tout d'abord merci pour cette mine d'informations qui vit grâce à des passionnés.
J'envisage actuellement de me faire offrir (oui, j'ai de la chance) une PO 42MM calibre 8500 (fond noir, lunette noire céramique matte) avec le bracelet en acier. En complément, et ayant bien l'attention d'aller plonger avec la belle, je pense également investir dans un bracelet en toile de voile noire de chez Camille Fournet.

Mais je n'arrive pas à voir (c'est peut-être normal) la photo postée par Olivier2412 de son bracelet qui apparemment fait l'unanimité. Pleure 2
Quelqu'un aurait-il un bracelet de ce type provenant du même endroit et pourrait en partager une photo svp ???

D'ailleurs, que pensez-vous de ce combo PO 42MM / bracelet toile de voile noire ? Vos autres idées d'association apte à prendre un petit bain de mer sont les bienvenues !

Merci pour votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Bracelet toile de voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet toile de voile   Bracelet toile de voile - Page 4 Empty2016-07-06, 3:48 pm

Bonjour Badhouse, on vient justement d'en parler sur le fil des heureux propriétaires de montres Orient. Tu y trouveras justement une photo de mon bracelet Camille Fournet en toile de voile bleu surpiqûres noires, monté sur une Nomos Tangente Wink
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Bracelet toile de voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet toile de voile   Bracelet toile de voile - Page 4 Empty2016-07-06, 3:50 pm

... et félicitations pour ta PO Bulles
Je l'ai eue et c'est vraiment une très belle montre.
En revanche j'ai bien peur que le toile de voile soit trop fin pour la PO. Je portais la mienne sur acier ou sur caoutchouc Omega, très confortable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badhouse
Nouveau
Badhouse


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2016

Bracelet toile de voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet toile de voile   Bracelet toile de voile - Page 4 Empty2016-07-06, 4:04 pm

Merci pour ta réponse et tes conseils L&S !
J'aime beaucoup la texture et le côté mat de la toile de voile sur ta photo. J'ai cru voir sur le site de Camille Fournet qu'ils proposaient différentes épaisseurs (4 ou 6 mm) et je penchais plutôt pour ça...mais je vais réfléchir j'ai encore un peu de temps :-)
C'est vrai que le bracelet en caoutchouc est sympa, je l'ai essayé en boutique avec les côtés orange : original mais pas "too much".
C'est l'essai de la Blancpain Fifty fathoms Bathyscaphe céramique sur son bracelet en toile qui m'a fait craquer...mais ça attendra pour ce genre d'investissements !!
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Bracelet toile de voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet toile de voile   Bracelet toile de voile - Page 4 Empty2016-07-06, 4:16 pm

Je ne savais pas que CF proposait des bracelets en toile de voile de différentes épaisseurs. Le mien est assez fin en tout cas (moins de 4mm c'est certain). Le mieux est que tu les appelles et que tu y passes avec la montre lorsque tu l'auras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badhouse
Nouveau
Badhouse


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2016

Bracelet toile de voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet toile de voile   Bracelet toile de voile - Page 4 Empty2016-07-06, 4:18 pm

J'y compte bien ! Je vous montrerai ça quand ce sera concrétisé :-) Plutôt fin août...l'attente va être longue !
A bientôt et merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nomis
Membre super actif
Nomis


Nombre de messages : 319
Age : 35
Localisation : Genève
Date d'inscription : 10/11/2012

Bracelet toile de voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet toile de voile   Bracelet toile de voile - Page 4 Empty2016-09-12, 6:22 pm

Badhouse a écrit:
J'y compte bien ! Je vous montrerai ça quand ce sera concrétisé :-) Plutôt fin août...l'attente va être longue !
A bientôt et merci encore.

Alors Badhouse, as tu trouvé ton bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Badhouse
Nouveau
Badhouse


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2016

Bracelet toile de voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet toile de voile   Bracelet toile de voile - Page 4 Empty2016-09-13, 3:12 pm

Merci pour le rappel...
J'ai presque honte mais j'ai réorienté mon dévolu sur un tout autre cadeau que la montre et qui n'a plus rien à voir avec ce forum : un nouveau Reflex confiused
Du coup, je n'ai malheureusement pas plus d'infos à vous donner sur les bracelets proposés par Camille Fournet pour l'instant.

A bientôt et merci encore pour vos réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
Muadib
Membre très actif



Nombre de messages : 258
Localisation : 78
Date d'inscription : 28/04/2017

Bracelet toile de voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet toile de voile   Bracelet toile de voile - Page 4 Empty2017-09-21, 9:58 pm

Clavi a écrit:
Cherche Bradystraps.

Existe en noir avec surpiqure rouge, ou sinon existe en orange...


ici, un modèle noir, surpiqure orange
Bracelet toile de voile - Page 4 DSC_2463

et la surpiqure rouge   (pas d'illustration du bracelet orange / rouge)

Bracelet toile de voile - Page 4 PO_Orange_Sailcloth

Post pas recent mais merci car adresse toujours valable Smile
Revenir en haut Aller en bas
apprenti_pharmacien
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 06/04/2014

Bracelet toile de voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet toile de voile   Bracelet toile de voile - Page 4 Empty2019-04-13, 8:25 am

Bonjour à tous, je déterre un peu ce sujet car je suis à la recherche d'un bracelet en toile de voile noir, surpiqûres rouges, exactement comme ceux de bradystrap.
Le problème c'est qu'il me le faudrait en 19 (merci Seiko) et qu'ils n'en font pas.
Si quelqu'un a des adresses je suis preneur.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Bracelet toile de voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet toile de voile   Bracelet toile de voile - Page 4 Empty2019-04-13, 9:14 am

Quel budget ? Tu dois pouvoir en faire réaliser de beaux chez Camille Fournet ou Jean Rousseau mais sur-mesure ça va coûter plus de 100 €...
Revenir en haut Aller en bas
apprenti_pharmacien
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 06/04/2014

Bracelet toile de voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet toile de voile   Bracelet toile de voile - Page 4 Empty2019-04-13, 8:54 pm

Pas de budget précis.
Les toiles de chez Camille Fournier (celles qu'on voit sur leur site) ne ressemblent pas à ce que je recherche.
Il faudrait que je leur passe un coup de fil.
Merci du tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Sandsman
Animateur
Sandsman


Nombre de messages : 801
Date d'inscription : 22/11/2018

Bracelet toile de voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet toile de voile   Bracelet toile de voile - Page 4 Empty2019-04-13, 9:23 pm

Tu prends du 20,ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet toile de voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet toile de voile   Bracelet toile de voile - Page 4 Empty2019-04-14, 2:30 pm

apprenti_pharmacien a écrit:
Pas de budget précis.
Les toiles de chez Camille Fournier (celles qu'on voit sur leur site) ne ressemblent pas à ce que je recherche.
Il faudrait que je leur passe un coup de fil.
Merci du tuyau.

Jean Rousseau. J’ai un bracelet cordura noir sur doublure caoutchouc de chez eux qui est une tuerie. Pour illustrer, on m’en a fait compliment au salon PP...Mr. Green

Tu peux configurer en ligne puis tu reçois le devis par mail. Compter 150 €.
Revenir en haut Aller en bas
bamboub
Puits de connaissances
bamboub


Nombre de messages : 4345
Age : 51
Localisation : Normand depuis la création de la Normandie !
Date d'inscription : 09/10/2011

Bracelet toile de voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet toile de voile   Bracelet toile de voile - Page 4 Empty2019-04-18, 6:39 pm

Une photo pour voir ça, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bracelet toile de voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet toile de voile   Bracelet toile de voile - Page 4 Empty2019-04-19, 4:58 pm

bamboub a écrit:
Une photo pour voir ça, s'il te plait.


ç'aurait été avec plaisir mais je n'ai pas la montre sous la main.  Neutral#-Qt:
Revenir en haut Aller en bas
jet75
Membre éminent.
jet75


Nombre de messages : 19877
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2011

Bracelet toile de voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet toile de voile   Bracelet toile de voile - Page 4 Empty2019-04-19, 6:26 pm

CF:
Bracelet toile de voile - Page 4 Dsc05310
Par contre, maintenant plus de couture proposée sur les bracelets en toile. Je ne sais pas pour quelle raison.  scratch

JR:
Bracelet toile de voile - Page 4 Dsc06311
Bracelet toile de voile - Page 4 2017-011
Bracelet toile de voile - Page 4 2018-034
Beaucoup d'options possibles mais ils s'emmellent les pinceaux et rallongent les délais.
A défaut de trouver mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zzyzx
Membre super actif
Zzyzx


Nombre de messages : 311
Localisation : Pas loin de la cathédrale pas finie.
Date d'inscription : 25/05/2018

Bracelet toile de voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet toile de voile   Bracelet toile de voile - Page 4 Empty2019-04-19, 7:00 pm

Pourquoi, ne pas contacter directement un fabricant de produits en voile usagées ?

Lors de mon dernier séjour en Bretagne, j'avais trouvé Bo Carré à Fouesant.

Ils ont un site internet et sont super sympa.
Pas de contact particulier à demander.

Je leur avais demandé un sac photo, mais ils ont décliné, à priori, le cahier des charges était trop pointu Pleure 2 Pleure 2 Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
http://Nouhinc.com
Pyjam
Membre Hyper actif
Pyjam


Nombre de messages : 526
Age : 56
Localisation : La Baule
Date d'inscription : 08/04/2019

Bracelet toile de voile - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet toile de voile   Bracelet toile de voile - Page 4 Empty2019-04-19, 7:02 pm

Et ceux-là, ils sont bien ?
https://www.watchgecko.com/sailcloth-dive-strap-by-geckota.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelet toile de voile
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat bracelet type toile de voile avec 23mm d'entrecorne à Paris
» www.fabercutis.com Bracelets montre sur mesure cousus main
» Bracelet Jean Rousseau style toile de voile
» Pour vos plongeuses - Bracelet métal ou Toile de voile ?
» Jaeger sur la toile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: