Sujet: Re: Feu de vos "avant-après" ! Lun 27 Fév - 13:37
shoulderblack a écrit:
Tu as fait rechromer la boite??
oui, par artplating, qui ne semble plus exister actuellement, mais dont je n'ai eu qu'à me féliciter du travail, ce qui n'a semble-t-il pas été le cas de tout le monde...
shoulderblack Passionné absolu
Nombre de messages: 2848 Age: 48 Localisation: Saint-Etienne Date d'inscription: 19/03/2008
Sujet: Re: Feu de vos "avant-après" ! Lun 27 Fév - 15:03
Le résultat est
cheminal67 Puits de connaissances
Nombre de messages: 4489 Age: 56 Localisation: tout au bord du RHIN Date d'inscription: 27/06/2007
Sujet: Re: Feu de vos "avant-après" ! Lun 27 Fév - 18:42
Quelques unes de mes montres.
Venus 170
Celle de gauche en ma première Franken
De cet orphelin vue sur la baie à
La mienne
hommemega Permanent passionné
Sujet: Re: Feu de vos "avant-après" ! Mar 28 Fév - 0:30
un chrono Lip Genève avant :
après :
batilou1 Pilier du forum
Nombre de messages: 1536 Age: 38 Localisation: nord est Date d'inscription: 26/02/2009
Sujet: Re: Feu de vos "avant-après" ! Ven 2 Mar - 10:49
Très sympa ce chrono lip j'ai le même, malheureusement pas en aussi bon état, si jamais tu vois passer un autre cadran un jour........
Aujourd'hui un petit avant après d'une montre de broc sans aucune prétention mais qui ravit un petit travailleur de 9 ans
hontoir Animateur
Nombre de messages: 987 Age: 42 Localisation: Village prés de lille Date d'inscription: 17/02/2008
Sujet: NETTOYAGE Ven 2 Mar - 11:31
un gros nettoyage !!!!!! nettoyage, polissage du plexi et ca repart !!!!! j'avais jamais vu ca !!! le plexi etait griffé de l'intérieur. J'ai du le démonter à la pince crabe . Finalement je serais quitte tout de meme pour en changer car il a un givrage et la rien à faire. Etonnament le calibre était super propre la montre tourne impeccablement. Il faudra que je change aussi la couronne de remontoir et que je retouche la lunette à la peinture. Un sagouin a nettoyé le cadran et avait fait sauter la mention automatic et antichoc. Ca faisait bizarre il restait en haut le A de automatic et en bas le AN de antichoc J'ai pris l'option de gratter et d'enlever les 3 dernières lettres Heureusement l'oiseau Jaz est toujours la !!!
batilou1 Pilier du forum
Nombre de messages: 1536 Age: 38 Localisation: nord est Date d'inscription: 26/02/2009
Sujet: Re: Feu de vos "avant-après" ! Ven 2 Mar - 11:59
hontoir a écrit:
un gros nettoyage !!!!!!
Oh la vache l'oiseau était mazouté en tout cas beau boulot
shoulderblack Passionné absolu
Nombre de messages: 2848 Age: 48 Localisation: Saint-Etienne Date d'inscription: 19/03/2008
Sujet: Re: Feu de vos "avant-après" ! Ven 2 Mar - 13:13
Beau résultat!! Pas trop galère pour polir le plexi loupe?
Sujet: Re: Feu de vos "avant-après" ! Ven 2 Mar - 13:22
shoulderblack a écrit:
Beau résultat!! Pas trop galère pour polir le plexi loupe?
la loupe est à l'intérieur, il me semble... j'ai la même, c'est un plongeuse sympa, tout acier cal FE 3611 auto :
xombul Membre super actif
Nombre de messages: 347 Age: 50 Localisation: Auriol /Cassis Enfin Marseille quoi ! Date d'inscription: 31/08/2009
Sujet: ZRC "Grands Fonds " Ven 2 Mar - 13:48
Avant :
Apres :
Tire-Comédon Pilier du forum
Nombre de messages: 1583 Age: 46 Localisation: Paris Date d'inscription: 29/06/2007
Sujet: Re: Feu de vos "avant-après" ! Ven 2 Mar - 15:28
Juste un cadran de Medicus.
Avant :
Après nettoyage :
tactic! Animateur
Nombre de messages: 1221 Age: 59 Localisation: Près de Montpellier Date d'inscription: 22/03/2007
Sujet: Re: Feu de vos "avant-après" ! Ven 9 Mar - 22:57
plouf dans l'eau de mer
l'achat d'un valjoux 23 comme banque d'organe, les fonctions gmt étaient en bon état,
le résultat:
merci à l'horloger
Belokan Animateur
Nombre de messages: 840 Age: 43 Localisation: Metz Date d'inscription: 22/08/2011
Sujet: Re: Feu de vos "avant-après" ! Sam 10 Mar - 8:19
cheminal67 a écrit:
Quelques unes de mes montres.
Venus 170
Bonjour Cheminal,
Une adresse pour le chromage en Alsace/Lorraine ? Merci
hommemega a écrit:
un chrono Lip Genève avant :
après :
Remplacement ou rénovation du cadran ??? Elle est superbe !
Bon week-end à tous.
Sujet: Re: Feu de vos "avant-après" ! Sam 10 Mar - 8:39
Belokan a écrit:
Remplacement ou rénovation du cadran ??? Elle est superbe !
Bon week-end à tous.[/quote]
remplacement. J'avais acheté sans but précis ce cadran sur la baie quelques années avant. Bien m'en a pris...La montre avec ce cadran délabré ne m'a pas coûté bien cher, le cadran seul non plus...
chercheurdemontres Membre super actif
Nombre de messages: 371 Age: 51 Localisation: belgique Date d'inscription: 29/08/2008
Sujet: Re: Feu de vos "avant-après" ! Sam 10 Mar - 16:45
Charlee a écrit:
chercheurdemontres a écrit:
ma contribution un chrono exelsior park avec chaque fois un avant et un apres.
mouvement oxydé avant
Comment as tu fait pour enlever les oxydations sur le mouvement? Avec de l'essence F et de l'huile de coude?
Superbe travail!
merci..demontage complet du mouvement,piece par piece brosse à dent et une bonne pate de dentifrice ,et un petit coup de paille acier 00..et de la patience et encore et encore l huile de coude 2 litres minimum daniel