| | [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Xaipe Modérateur

| Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Mar 12 Juin - 22:23 | |
| | Cicciobello a écrit: | | Bonjour, depuis que je suis enfant, et cela remonte à loin, je lorgne sur la montre Verdal Incablock "Tour de France" de mon père. Maintenant, elle est mienne et je désirerais connaître l'histoire de ce modèle. Celui que je possède est le 6305. Me fiche d'une estimation, elle ne sera jamais à vendre. J'ai déjà interrogé le "net", mais en dehors de liens commerciaux, nada! Une aide, un lien...? Le fond est noir, chiffres "Verdal" luminescents. Je n'ai pas pu trouver ce modèle en photo au contraire des autres! Un grand merci d'avance à celui qui pourra me venir en aide. Je débute dans ce monde et j'ai juste grand soif de culture. Encore merci. |
Très certainement une marque d'emboîteur comme il en a existé en grande quantité, donc sans grande histoire ni destin hormis celui de la valeur sentimentale, ce qui est énorme _________________ Le bruit ne fait pas de bien, le bien ne fait pas de bruit.
|
|
 | |
regalis Membre très actif

Nombre de messages: 271 Localisation: Grand Ouest Date d'inscription: 07/09/2009
 | |
 | |
Watchesvintage Nouveau
 | Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Mer 13 Juin - 12:05 | |
| Rendez vous vers 17 h pour Le verdict J ai gravement hate de savoir Cal 88?? Cal 83??
Autre??? On verra bien |
|
 | |
Watchesvintage Nouveau
 | Sujet: Iwc cal 83 Mer 13 Juin - 18:29 | |
| Ca y est les amis c est fait boite ouverte et donc voila un sublissime cal C 83  |
|
 | |
vinceschlag Nouveau
 | Sujet: Cherche information sur une montre . Mer 13 Juin - 20:29 | |
| D'abord Bonjour a tous.
je me suis inscrit sur ce forum , car j'ai un petit faible pour les montre evidement , et que recement mon pere m'as donner une montre (heritage familliale).
il etait persuader que c'etait une lip , mais la marque n'aparais nul par .
donc je suis a la peche au info .
c'est une montre etanche en metal jaune .
il est inscrit dessus automatic en dessous du 12
Claude au niveau du 4.
et fb swiss en dessous du 6.
je mais un lien ver des photo (grand format).(retification impossible de mettre un lien donc mp si vous le voulez
merçi d'avance pour les info .
V.
test: www_ofs.free_fr/montre
remplacer les _ par des . |
|
 | |
le cubain Nouveau
 | Sujet: DPW Mer 13 Juin - 21:47 | |
| Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum et je me retourne vers vous car je viens d'hériter d'une montre de mon oncle que je souhaite remettre en état de marche. Les quartz fonctionnent mais et les aiguilles tournent . Les piles sont changé mais la molette de réglage d'aiguilles fait un drôle de bruit et du coup même avec la pile neuve cela ne fonctionne pas. Pensez vous qu'un horloger puisse me la réparer ?
Voici le modèle la lunette à un peu vécu J'ai la boite d'origine, les papiers et y'a marqué série limité 700 exemplaire 700 ans grimaldi ????? Voici les photos ci quelqu'un c'est quelque chose ! Merci à tous http://i48.servimg.com/u/f48/17/58/58/43/p6130012.jpg
http://i48.servimg.com/u/f48/17/58/58/43/p6130013.jpg
|
|
 | |
Alecsendri Passionné de référence

Nombre de messages: 3174 Age: 42 Localisation: Franche Comté Date d'inscription: 06/02/2012
 | Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Mer 13 Juin - 22:34 | |
| |
|
 | |
Tempest Membre Actif

Nombre de messages: 53 Localisation: Paris Date d'inscription: 17/03/2012
 | Sujet: Des avis sur un mouvement 11 AOACB en général et cette Bulova en particulier Jeu 14 Juin - 3:01 | |
| Bonjour à tous, Je cherche des informations (fiabilité, précision, résistance aux chocs et mauvais traitements, histoire...) de ce mouvement 11 AOACB:  Il anime cette Bulova qui appartenait à mon frère:  La montre doit avoir une trentaine d'années. Tout retour d'expérience d'actuels ou anciens possesseurs serait apprécié. Et puis, à défaut de possesseurs il y a des connaisseurs sur ce forum qui pourront peut-être enrichir mes connaissances sur cette montre à laquelle je suis sentimentalement attaché. Merci d'avance |
|
 | |
CID89 Nouveau

Nombre de messages: 42 Age: 38 Localisation: YONNE Date d'inscription: 02/12/2011
 | Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Jeu 14 Juin - 8:48 | |
| BONJOUR LES EXPERTS ! l'an dernier en novembre j'ai craqué sur cette montre duke automatique le bracelet en peau de phoque je pense que c'est une montre des année début soixante dix (trotteuse triangulaire aiguille blanche et fine ) elle appartenait a Mr GOMARD dans l'Allier et après son décès son fils la mise en vente ... la société duke se trouvait dans le Doubs mais rien trouver a part cela  sur la montre a midi marqué duke a 6 h automatic incabloc pouvez vous m'en dire plus sur cette montre ? 2 EME PHOTO lebem montre de plongee , difor mecanique , duke automatique , ricoh 9automatique ,et seiko automatique de novembre 1974 QUE PENSEZ VOUS DE MA PETITE ET MODESTE COLLECTION ? cordialement  [img][/img] |
|
 | |
landeron Animateur Chevronné

| |
 | |
jeromemeca Nouveau
 | Sujet: Renseignements sur ma Zenith Jeu 14 Juin - 12:04 | |
| Bonjour à tous Felicitations pour ce super forum !!!! Je suis friand de montre un peu "vintage", j'ai notament cette zenith que je n'arrive pas identifier. On m'a dit que c(est peut etre l'ancetre" du el primero ???? Le mouvement mecanique est marqué 146HP. Les pros de la Zenith, pouvez-vous m'en dire plus ? Merci d'avance  |
|
 | |
Dorian54 Nouveau
 | Sujet: Montre Tissot Seven Automatic années 70' Sam 16 Juin - 20:05 | |
| Bonjour, Je possède une montre de marque Tissot et j'aimerais en savoir plus sur l'histoire de ce modèle. C'est une Seven automatic avec la date ( jours + date) le bracelet en cuir bleu et d'origine. Tous ce que je sais, c'est que cette montre a été achetée par mon grand père dans les années fin 60 début 70. Voici une photo: [img]  [/img] Pouvez-vous me donner des informations relative à ce modèle je ne trouve rien sur internet. Merci |
|
 | |
voltaire89 Nouveau
Nombre de messages: 2 Age: 34 Localisation: MAISONS ALFORT Date d'inscription: 18/06/2012
 | Sujet: renseignement sur cette kelek Lun 18 Juin - 14:40 | |
| |
|
 | |
plume68 Permanent passionné

Nombre de messages: 2274 Localisation: paris Date d'inscription: 13/05/2010
 | |
 | |
voltaire89 Nouveau
Nombre de messages: 2 Age: 34 Localisation: MAISONS ALFORT Date d'inscription: 18/06/2012
 | Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Lun 18 Juin - 15:17 | |
| salut plume c pour moi que tu dis ca??? si oui coprends pas |
|
 | |
| | [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] | |
|