FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

[Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 50 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Xaipe
Modérateur

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Mar 12 Juin - 22:23

Cicciobello a écrit:
Bonjour, depuis que je suis enfant, et cela remonte à loin, je lorgne sur la montre Verdal Incablock "Tour de France" de mon père. Maintenant, elle est mienne et je désirerais connaître l'histoire de ce modèle. Celui que je possède est le 6305. Me fiche d'une estimation, elle ne sera jamais à vendre. J'ai déjà interrogé le "net", mais en dehors de liens commerciaux, nada! Une aide, un lien...? Le fond est noir, chiffres "Verdal" luminescents. Je n'ai pas pu trouver ce modèle en photo au contraire des autres! Un grand merci d'avance à celui qui pourra me venir en aide. Je débute dans ce monde et j'ai juste grand soif de culture. Encore merci.

Très certainement une marque d'emboîteur comme il en a existé en grande quantité, donc sans grande histoire ni destin hormis celui de la valeur sentimentale, ce qui est énorme Chinois

Membre très actif

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Mer 13 Juin - 11:33

Watchesvintage a écrit:
je veux dire est ce que le fait que ce soit un fond sans charniere apparente n empeche pas la possible presence d un calibre haut de gamme?

Bien sûr, un fond clipsé n'empêche pas la présence d'un mouvement de très haute qualité. Peut être un cache poussière (protection supplémentaire) se cache-t-il derrière ce fond clipsé... mais il faut enlever celui-ci pour mettre fin aux spéculations Wink
De toutes façons, il y a peu de chances que ton mouvement IWC (s'il est d'origine) soit une daube Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Watchesvintage
Nouveau

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Mer 13 Juin - 12:05

Rendez vous vers 17 h pour Le verdict
J ai gravement hate de savoir
Cal 88??
Cal 83??

Autre??? On verra bien
Watchesvintage
Nouveau

MessageSujet: Iwc cal 83   Mer 13 Juin - 18:29

Ca y est les amis c est fait boite ouverte et donc voila un sublissime cal C 83
vinceschlag
Nouveau

MessageSujet: Cherche information sur une montre .   Mer 13 Juin - 20:29

D'abord Bonjour a tous.

je me suis inscrit sur ce forum , car j'ai un petit faible pour les montre evidement , et que recement mon pere m'as donner une montre (heritage familliale).

il etait persuader que c'etait une lip , mais la marque n'aparais nul par .

donc je suis a la peche au info .

c'est une montre etanche en metal jaune .

il est inscrit dessus automatic en dessous du 12

Claude au niveau du 4.

et fb swiss en dessous du 6.

je mais un lien ver des photo (grand format).(retification impossible de mettre un lien donc mp si vous le voulez

merçi d'avance pour les info .

V.

test:
www_ofs.free_fr/montre

remplacer les _ par des .
le cubain
Nouveau

MessageSujet: DPW   Mer 13 Juin - 21:47

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum et je me retourne vers vous car je viens d'hériter d'une montre de mon oncle que je souhaite remettre en état de marche. Les quartz fonctionnent mais et les aiguilles tournent . Les piles sont changé mais la molette de réglage d'aiguilles fait un drôle de bruit et du coup même avec la pile neuve cela ne fonctionne pas.

Pensez vous qu'un horloger puisse me la réparer ?

Voici le modèle la lunette à un peu vécu
J'ai la boite d'origine, les papiers et y'a marqué série limité 700 exemplaire 700 ans grimaldi ?????
Voici les photos ci quelqu'un c'est quelque chose !
Merci à tous
http://i48.servimg.com/u/f48/17/58/58/43/p6130012.jpg

http://i48.servimg.com/u/f48/17/58/58/43/p6130013.jpg

Alecsendri
Passionné de référence

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Mer 13 Juin - 22:34

Tempest
Membre Actif

MessageSujet: Des avis sur un mouvement 11 AOACB en général et cette Bulova en particulier   Jeu 14 Juin - 3:01

Bonjour à tous,

Je cherche des informations (fiabilité, précision, résistance aux chocs et mauvais traitements, histoire...) de ce mouvement 11 AOACB:

Il anime cette Bulova qui appartenait à mon frère:

La montre doit avoir une trentaine d'années.
Tout retour d'expérience d'actuels ou anciens possesseurs serait apprécié.
Et puis, à défaut de possesseurs il y a des connaisseurs sur ce forum qui pourront peut-être enrichir mes connaissances sur cette montre à laquelle je suis sentimentalement attaché.

Merci d'avance Chinois
CID89
Nouveau

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jeu 14 Juin - 8:48

BONJOUR LES EXPERTS !

l'an dernier en novembre j'ai craqué sur cette montre duke automatique

le bracelet en peau de phoque
je pense que c'est une montre des année début soixante dix (trotteuse triangulaire aiguille blanche et fine )

elle appartenait a Mr GOMARD dans l'Allier et après son décès son fils la mise en vente ...

la société duke se trouvait dans le Doubs

mais rien trouver a part cela

sur la montre a midi marqué duke a 6 h automatic incabloc

pouvez vous m'en dire plus sur cette montre ?

2 EME PHOTO

lebem montre de plongee , difor mecanique , duke automatique , ricoh 9automatique ,et seiko automatique de novembre 1974

QUE PENSEZ VOUS DE MA PETITE ET MODESTE COLLECTION ?

cordialement

[img][/img]
landeron
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jeu 14 Juin - 9:27

vinceschlag a écrit:

merçi d'avance pour les info .

Bonjour et bienvenue,

voici une photo de votre lien

Malheureusement cette image, pas plus que les autres, n'est fort exploitable à cause de la netteté et du cadrage (corrigé ici).

Ceci dit, je ne pense pas me tromper en avançant que le principal intérêt de cet objet est, pour vous, sa valeur sentimentale.

S'il vous plait, merci de cliquer droit sur les mots soulignés en rouge lors de la rédaction de vos futurs sujets.
jeromemeca
Nouveau

MessageSujet: Renseignements sur ma Zenith   Jeu 14 Juin - 12:04

Bonjour à tous

Felicitations pour ce super forum !!!!

Je suis friand de montre un peu "vintage", j'ai notament cette zenith que je n'arrive pas identifier.
On m'a dit que c(est peut etre l'ancetre" du el primero ????
Le mouvement mecanique est marqué 146HP.
Les pros de la Zenith, pouvez-vous m'en dire plus ?

Merci d'avance

Dorian54
Nouveau

MessageSujet: Montre Tissot Seven Automatic années 70'   Sam 16 Juin - 20:05

Bonjour,

Je possède une montre de marque Tissot et j'aimerais en savoir plus sur l'histoire de ce modèle.
C'est une Seven automatic avec la date ( jours + date) le bracelet en cuir bleu et d'origine.

Tous ce que je sais, c'est que cette montre a été achetée par mon grand père dans les années fin 60 début 70.

Voici une photo:
[img][/img]

Pouvez-vous me donner des informations relative à ce modèle je ne trouve rien sur internet.

Merci
voltaire89
Nouveau

MessageSujet: renseignement sur cette kelek   Lun 18 Juin - 14:40

plume68
Permanent passionné

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Lun 18 Juin - 14:50

voltaire89 a écrit:

celle-là j'ai pas le souvenir qu'on l'ai déjà faite... au moins ça a le mérite d'être concis! Rolling Eyes
voltaire89
Nouveau

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Lun 18 Juin - 15:17

salut plume c pour moi que tu dis ca??? si oui coprends pas

[Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 50 ... 68  Suivant