FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

[Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 68  Suivant
AuteurMessage
CID89
Nouveau

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Lun 18 Juin 2012 - 15:54

bonjour a tous !

je viens d hériter de cette montre qui pourrais m'en dire sur elle ?
elle est mécanique appartenait a mon grand père .

écrit ANCRE 17 RUBIS

ANTIMAGNETIC

pouvez vous me dire de quand elle date environ cordialement cid
Revenir en haut Aller en bas
cheminal67
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Lun 18 Juin 2012 - 15:57

plume68 a écrit:
voltaire89 a écrit:

celle-là j'ai pas le souvenir qu'on l'ai déjà faite... au moins ça a le mérite d'être concis! Rolling Eyes

Bonjour.
Pouvez vous.......

Merci.
Au revoir.
batman
fredparis
Membre Actif

MessageSujet: Citizen   Lun 18 Juin 2012 - 19:35

Bonjour à toutes et à tous
Déniché récemment
Cette Citizen automatique à la forme étonnante
Une idée de l'année de production ?

CID89
Nouveau

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Lun 18 Juin 2012 - 20:07

BONSOIR PAS DE NUMÉRO DERRIÈRE ?

perso je pense début des années 1970 non ?

cordialement
Extremgsx
Nouveau

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Lun 18 Juin 2012 - 20:12

Bonjour à toutes et tous,

Voilà nouveau sur le forum à l'heure actuelle je n'ai pas de belles montres à mettre à mon poignet mais j'ai hérité d'une Longines venant de mon grand oncle et j'aurais voulu avoir des précisions si cela est possible.

Au niveau info ce que j'ai en ma possession c'est qu'elle est à remontage mécanique, elle est en or et quand on ouvre derrière j'ai pu récupérer ces éléments :
les numéros suivant sur le couvercle : 4858 585 il y aussi écrit or 750 millièmes et enfin en dessous un genre de rectangle avec le chiffre 140 dedans et l'angle en haut à droite et coupé.
Sur le mécanisme il y a écrit Longines et en dessous les numéros 7319321 et je ne suis pas sur que les 1 soient des 1 plutot une séparation.

Voici les photos pas d'excellente qualité mais j'arrive pas à faire mieux!!!

fredparis
Membre Actif

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Mar 19 Juin 2012 - 1:02

CID89 a écrit:
BONSOIR PAS DE NUMÉRO DERRIÈRE ?

perso je pense début des années 1970 non ?

cordialement

6501
4-651162Y
AUTOMATIC
31004017
61-6214

Voici ce qu'il y a de gravé au dos
Bushido
Nouveau

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Mer 20 Juin 2012 - 11:21

Bonjour,

J'avais initialement posté dans le forum Omega mais je suppose que ça à plus sa place ici.

Donc j'ai récupéré la montre de mon grand père, il s'agit d'une Omega automatique qui pour le moment tient bien l'heure.
Au dos est gravé, outre le nom de mon grand père, le numéro de la base aérienne et la période où il y officia : 1961 - 1963, sans doute un cadeau de départ, donc je supose que la montre est contemporaine de cette époque (sans certitude non plus)

Sauriez vous m'en dire plus sur le modèle ?

kohyanga
Membre très actif

MessageSujet: quel type de pile dans un calvin Klein, besoin d'aide   Jeu 21 Juin 2012 - 13:18

Bonjour Chinois

J'essaye de remettre en route une montre pour une connaissance. J'ai besoin de votre aide.

C'est une montre Quartz, homme, avec dateur (jour semaine, jour du mois) de la marque calvin klein.

La référence est K222-21.

En gros, c'est le même module que sur celle ci:

La pile a été changée à la faveur d'un déplacement en Iran et visiblement ils n'avaient pas la bonne référence. La montre ne fonctionne pas ou fonctionne selon les secousses

Je suis comme une poule devant un couteau, quelle est donc la référence pile?

En trainant sur le site de batterybob, j'ai lu que la référence SR616 SW (equ. à Renata 321) allait dans les CK (groupe Swatch) mais ce n'est pas forcément fiable.

L'un de nous sait-il me valider cette information?

Voici un tableau d'équivalence:
http://watchbatterycrossreference.com/

En vous remerciant par avance Chinois
cg_cedric
Nouveau

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jeu 21 Juin 2012 - 14:16

Ce serait plus simple en connaissant la référence du mvt. ETA. C'est peut-être un 805.122? Auquel cas ce serait une Renata 377.
Voir le site: www.eta.ch
Bonne chance.
sugus
Membre Actif

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jeu 21 Juin 2012 - 17:00

Bonjour, trouvé aujourd'hui. Quelqu'un sait-il m'en dire plus sur cette "chose"?

Ratkiller
Membre référent

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jeu 21 Juin 2012 - 17:55

sugus a écrit:
Bonjour, trouvé aujourd'hui. Quelqu'un sait-il m'en dire plus sur cette "chose"?

Bonjour, c'est une montre à guichets. Pas mal de fabricants à l'époque, faut ouvrir pour savoir.
Tempest
Membre Actif

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jeu 21 Juin 2012 - 18:10

Tempest a écrit:
Bonjour à tous,

Je cherche des informations (fiabilité, précision, résistance aux chocs et mauvais traitements, histoire...) de ce mouvement 11 AOACB:

Il anime cette Bulova qui appartenait à mon frère:

La montre doit avoir une trentaine d'années.
Tout retour d'expérience d'actuels ou anciens possesseurs serait apprécié.
Et puis, à défaut de possesseurs il y a des connaisseurs sur ce forum qui pourront peut-être enrichir mes connaissances sur cette montre à laquelle je suis sentimentalement attaché.

Merci d'avance Chinois

Personne? quid 2
Il n'a pas l'air de soulever les foules et d'attirer les connaisseurs ce mouvement...!
Si au moins je pouvais savoir si c'est un mouvement "maison" ou sur base ETA ou autre.
landeron
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jeu 21 Juin 2012 - 22:11

sugus a écrit:

la vente n'est même pas terminée!!!!
sugus
Membre Actif

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Jeu 21 Juin 2012 - 22:15

ben et alors, j'ai pas dit que je l'avais achetée Incompréhensible D'ailleurs je n'en ai pas l'intention, mais je n'en avais jamais vue comme ça ...
frank51
Nouveau

MessageSujet: Identification montre Helvetia   Sam 23 Juin 2012 - 0:09

Bonsoir, on m'a donné cette montre qui par ailleurs fonctionne parfaitement, et tient fort bien l'heure.

Je suppose qu'elle peut être datée d'entre 1955 et 1960/65, mais j'aimerai en savoir plus sur elle.

Merci par avance.
[img][/img]

[Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 50 ... 68  Suivant