| | [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
CID89 Nouveau

Nombre de messages: 41 Age: 38 Localisation: YONNE Date d'inscription: 02/12/2011
 | Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Lun 18 Juin 2012 - 15:54 | |
| bonjour a tous ! je viens d hériter de cette montre qui pourrais m'en dire sur elle ? elle est mécanique appartenait a mon grand père . écrit ANCRE 17 RUBIS ANTIMAGNETIC  pouvez vous me dire de quand elle date environ cordialement cid |
|
 | |
cheminal67 Puits de connaissances

Nombre de messages: 4490 Age: 56 Localisation: tout au bord du RHIN Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Lun 18 Juin 2012 - 15:57 | |
| |
|
 | |
fredparis Membre Actif

Nombre de messages: 96 Age: 40 Localisation: Neuilly Sur Seine Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Citizen Lun 18 Juin 2012 - 19:35 | |
| Bonjour à toutes et à tous Déniché récemment Cette Citizen automatique à la forme étonnante Une idée de l'année de production ?  |
|
 | |
CID89 Nouveau

Nombre de messages: 41 Age: 38 Localisation: YONNE Date d'inscription: 02/12/2011
 | Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Lun 18 Juin 2012 - 20:07 | |
| BONSOIR PAS DE NUMÉRO DERRIÈRE ?
perso je pense début des années 1970 non ?
cordialement |
|
 | |
Extremgsx Nouveau
 | Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Lun 18 Juin 2012 - 20:12 | |
| Bonjour à toutes et tous, Voilà nouveau sur le forum à l'heure actuelle je n'ai pas de belles montres à mettre à mon poignet mais j'ai hérité d'une Longines venant de mon grand oncle et j'aurais voulu avoir des précisions si cela est possible. Au niveau info ce que j'ai en ma possession c'est qu'elle est à remontage mécanique, elle est en or et quand on ouvre derrière j'ai pu récupérer ces éléments : les numéros suivant sur le couvercle : 4858 585 il y aussi écrit or 750 millièmes et enfin en dessous un genre de rectangle avec le chiffre 140 dedans et l'angle en haut à droite et coupé. Sur le mécanisme il y a écrit Longines et en dessous les numéros 7319321 et je ne suis pas sur que les 1 soient des 1 plutot une séparation. Voici les photos pas d'excellente qualité mais j'arrive pas à faire mieux!!!   |
|
 | |
fredparis Membre Actif

Nombre de messages: 96 Age: 40 Localisation: Neuilly Sur Seine Date d'inscription: 04/04/2011
 | Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Mar 19 Juin 2012 - 1:02 | |
| | CID89 a écrit: | BONSOIR PAS DE NUMÉRO DERRIÈRE ?
perso je pense début des années 1970 non ?
cordialement |
6501 4-651162Y AUTOMATIC 31004017 61-6214
Voici ce qu'il y a de gravé au dos |
|
 | |
Bushido Nouveau

| Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Mer 20 Juin 2012 - 11:21 | |
| Bonjour, J'avais initialement posté dans le forum Omega mais je suppose que ça à plus sa place ici. Donc j'ai récupéré la montre de mon grand père, il s'agit d'une Omega automatique qui pour le moment tient bien l'heure. Au dos est gravé, outre le nom de mon grand père, le numéro de la base aérienne et la période où il y officia : 1961 - 1963, sans doute un cadeau de départ, donc je supose que la montre est contemporaine de cette époque (sans certitude non plus) Sauriez vous m'en dire plus sur le modèle ?    |
|
 | |
kohyanga Membre très actif

| Sujet: quel type de pile dans un calvin Klein, besoin d'aide Jeu 21 Juin 2012 - 13:18 | |
| Bonjour J'essaye de remettre en route une montre pour une connaissance. J'ai besoin de votre aide. C'est une montre Quartz, homme, avec dateur (jour semaine, jour du mois) de la marque calvin klein. La référence est K222-21. En gros, c'est le même module que sur celle ci:  La pile a été changée à la faveur d'un déplacement en Iran et visiblement ils n'avaient pas la bonne référence. La montre ne fonctionne pas ou fonctionne selon les secousses Je suis comme une poule devant un couteau, quelle est donc la référence pile?En trainant sur le site de batterybob, j'ai lu que la référence SR616 SW (equ. à Renata 321) allait dans les CK (groupe Swatch) mais ce n'est pas forcément fiable. L'un de nous sait-il me valider cette information? Voici un tableau d'équivalence: http://watchbatterycrossreference.com/ En vous remerciant par avance |
|
 | |
cg_cedric Nouveau
 | Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Jeu 21 Juin 2012 - 14:16 | |
| Ce serait plus simple en connaissant la référence du mvt. ETA. C'est peut-être un 805.122? Auquel cas ce serait une Renata 377. Voir le site: www.eta.ch Bonne chance. |
|
 | |
sugus Membre Actif

Nombre de messages: 64 Localisation: Bellejike Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Jeu 21 Juin 2012 - 17:00 | |
| Bonjour, trouvé aujourd'hui. Quelqu'un sait-il m'en dire plus sur cette "chose"?  |
|
 | |
Ratkiller Membre référent

Nombre de messages: 6085 Age: 54 Localisation: Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription: 26/04/2006
 | Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Jeu 21 Juin 2012 - 17:55 | |
| | sugus a écrit: | Bonjour, trouvé aujourd'hui. Quelqu'un sait-il m'en dire plus sur cette "chose"?
|
Bonjour, c'est une montre à guichets. Pas mal de fabricants à l'époque, faut ouvrir pour savoir. |
|
 | |
Tempest Membre Actif

Nombre de messages: 53 Localisation: Paris Date d'inscription: 17/03/2012
 | Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Jeu 21 Juin 2012 - 18:10 | |
| |
|
 | |
landeron Animateur Chevronné

| Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Jeu 21 Juin 2012 - 22:11 | |
| | sugus a écrit: | Bonjour, trouvé aujourd'hui. Quelqu'un sait-il m'en dire plus sur cette "chose"?
|
la vente n'est même pas terminée!!!! |
|
 | |
sugus Membre Actif

Nombre de messages: 64 Localisation: Bellejike Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Jeu 21 Juin 2012 - 22:15 | |
| ben et alors, j'ai pas dit que je l'avais achetée  D'ailleurs je n'en ai pas l'intention, mais je n'en avais jamais vue comme ça ... |
|
 | |
frank51 Nouveau
 | Sujet: Identification montre Helvetia Sam 23 Juin 2012 - 0:09 | |
| Bonsoir, on m'a donné cette montre qui par ailleurs fonctionne parfaitement, et tient fort bien l'heure. Je suppose qu'elle peut être datée d'entre 1955 et 1960/65, mais j'aimerai en savoir plus sur elle. Merci par avance.  [img][/img]   |
|
 | |
| | [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] | |
|