| | [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Arno Modérateur

| Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Mer 18 Juil - 15:27 | |
| | rip-r a écrit: |
Mon grand-père m'a offert une montre il n'y a pas longtemps, qu'il a lui-même reçu de quelqu'un d'autre.
|
Papy a ou a eu des amis chinois ?_________________  |
|
 | |
rip-r Nouveau
 | Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Mer 18 Juil - 15:30 | |
| Nous sommes chinois, donc je suppose que parmi ses amis certains sont aussi chinois héhé  Pourquoi cela ? |
|
 | |
fab7 Membre Hyper actif

Nombre de messages: 503 Age: 36 Localisation: jamais loin de la ville rose Date d'inscription: 20/10/2011
 | |
 | |
rip-r Nouveau
 | Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Mer 18 Juil - 15:43 | |
| Je ne m'y connais pas du tout en horlogerie, ça ne m'avancera pas à grand chose hormis à la transformer en tas de ferraille ^^' Mais la provenance est sûre en tout cas, ce n'est pas une camelote made in China |
|
 | |
libellule70 Membre Hyper actif

Nombre de messages: 675 Age: 47 Localisation: Luxeuil les Bains (70) Date d'inscription: 30/05/2012
 | Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Mer 18 Juil - 15:48 | |
| Contrefaçon? |
|
 | |
voodoo69 Membre Hyper actif

Nombre de messages: 655 Age: 27 Localisation: Belgique Date d'inscription: 03/07/2011
 | Sujet: Besoin d'aide pour une identification Jeu 19 Juil - 20:36 | |
| Bonjour, En triant les affaires de mon père j'ai trouvé cette montre. Quelqu'un a-t-il des informations dessus? Merci.   |
|
 | |

Nombre de messages: 655 Age: 27 Localisation: Belgique Date d'inscription: 03/07/2011
 | Sujet: Demande d 'info Jeu 19 Juil - 21:57 | |
| Bonjour, J'ai retrouvé cette montre dans les affaires de mon père. Je ne connais pas du tout cette marque ni ce modèle. Il y a t il parmis vous des gens qui connaisse cette montre.   |
|
 | |
Arno Modérateur

| Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Ven 20 Juil - 11:07 | |
| | voodoo69 a écrit: | Il y a t il parmis vous des gens qui connaisse cette montre.
|
Il semble que non. Mais patience ... vendredi, mi juillet à 11:09, les experts ont pris leurs quartiers d'été ..._________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Ven 20 Juil - 11:18 | |
| oups sorry pour le doublon, j'avais pas vu qu'il avait été déplacé... J'ai le temps, ca fait au moins 20 ans qu'elle trainait lol je ne suis plus à ça près... |
|
 | |
carlgustav Passionné de référence
 | Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Dim 22 Juil - 13:12 | |
| | eleck004 a écrit: | | Est-ce que tu pourrais me donner des informations supplémentaires sur ce type de montre svp ? Ou, est ce que tu connais un site qui me permettrait d'en connaître davantage ? |
FARGO : Intertime Watch Inc. à Bâle, CH. Etait encore en activité dans les années 80. |
|
 | |
Gollum Membre Actif

Nombre de messages: 116 Localisation: Hollande Date d'inscription: 13/05/2012
 | Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Lun 23 Juil - 20:19 | |
| |
|
 | |
absy Nouveau
 | Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Dim 29 Juil - 16:51 | |
| Bonjour, j'ai attrapé une omega, mais je suis un peu sceptique: quelqu'un pourrait me dire si le mouvement est légitime?  |
|
 | |
fenris Nouveau
 | Sujet: petite dylux femme en or Dim 29 Juil - 19:03 | |
| voila cette montre a failli partir a la poubelle lorsqu'on triait les affaires de ma grand mère.... je l'ai récupérée de justesse et du coup rien trouvé sur gogol elle est vraiment de petite taille tiens sur une pièce de 50 cents   |
|
 | |
libellule70 Membre Hyper actif

Nombre de messages: 675 Age: 47 Localisation: Luxeuil les Bains (70) Date d'inscription: 30/05/2012
 | Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Dim 29 Juil - 19:12 | |
| Le mouvement n'est pas d'origine... "Ancre 17 rubis" sur le cadran indique un mouvement mécanique, pas à quartz. |
|
 | |
absy Nouveau
 | Sujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] Dim 29 Juil - 22:46 | |
| |
|
 | |
| | [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI] | |
|