FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

[Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Arno
Modérateur

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Mer 18 Juil - 15:27

rip-r a écrit:

Mon grand-père m'a offert une montre il n'y a pas longtemps, qu'il a lui-même reçu de quelqu'un d'autre.

Papy a ou a eu des amis chinois ?

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Mer 18 Juil - 15:30

Nous sommes chinois, donc je suppose que parmi ses amis certains sont aussi chinois héhé Chinois
Pourquoi cela ?
Revenir en haut Aller en bas
fab7
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Mer 18 Juil - 15:36

Arno a écrit:
rip-r a écrit:

Mon grand-père m'a offert une montre il n'y a pas longtemps, qu'il a lui-même reçu de quelqu'un d'autre.

Papy a ou a eu des amis chinois ?

pour ça que je te conseil de l ouvrir Incompréhensible
rip-r
Nouveau

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Mer 18 Juil - 15:43

Je ne m'y connais pas du tout en horlogerie, ça ne m'avancera pas à grand chose hormis à la transformer en tas de ferraille ^^' Mais la provenance est sûre en tout cas, ce n'est pas une camelote made in China
libellule70
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Mer 18 Juil - 15:48

Contrefaçon? scratch
voodoo69
Membre Hyper actif

MessageSujet: Besoin d'aide pour une identification   Jeu 19 Juil - 20:36

Bonjour,

En triant les affaires de mon père j'ai trouvé cette montre.
Quelqu'un a-t-il des informations dessus?
Merci.

voodoo69
Membre Hyper actif

MessageSujet: Demande d 'info   Jeu 19 Juil - 21:57

Bonjour,
J'ai retrouvé cette montre dans les affaires de mon père.
Je ne connais pas du tout cette marque ni ce modèle.
Il y a t il parmis vous des gens qui connaisse cette montre.

Arno
Modérateur

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Ven 20 Juil - 11:07

voodoo69 a écrit:

Il y a t il parmis vous des gens qui connaisse cette montre.

Il semble que non.
Mais patience ... vendredi, mi juillet à 11:09, les experts ont pris leurs quartiers d'été ...

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Ven 20 Juil - 11:18

oups sorry pour le doublon, j'avais pas vu qu'il avait été déplacé...
J'ai le temps, ca fait au moins 20 ans qu'elle trainait lol je ne suis plus à ça près... Mr. Green
carlgustav
Passionné de référence

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Dim 22 Juil - 13:12

eleck004 a écrit:
Est-ce que tu pourrais me donner des informations supplémentaires sur ce type de montre svp ? Ou, est ce que tu connais un site qui me permettrait d'en connaître davantage ?

FARGO : Intertime Watch Inc. à Bâle, CH. Etait encore en activité dans les années 80.
Gollum
Membre Actif

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Lun 23 Juil - 20:19

Gollum a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je viens de trouver cette montre chez mon grand père et comme il ne sait plus trop ni où ni quand il l'a achetée, je me tourne vers vous pour de l'aide. Incompréhensible

C'est une montre Surtec à remontage manuel. Malheureusement, il n'y a ni nom de modèle ni numéro de référence.

Est-ce que quelqu'un connait cette marque et les mécanismes utilisés?

Par avance je vous remercie!

Gollum

Un petit up au retourné vacances. Est-ce que cette marque est connue de l'un d'entre vous? En cherchant sur le net, je ne trouve que des fabricants de produits chimiques ou de l'éolien... What the fuck ?!?

Une idée?

Merci d'avance aux pros du forum. Chinois
absy
Nouveau

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Dim 29 Juil - 16:51

Bonjour, j'ai attrapé une omega, mais je suis un peu sceptique: quelqu'un pourrait me dire si le mouvement est légitime?

fenris
Nouveau

MessageSujet: petite dylux femme en or   Dim 29 Juil - 19:03

voila cette montre a failli partir a la poubelle lorsqu'on triait les affaires de ma grand mère....

je l'ai récupérée de justesse et du coup rien trouvé sur gogol

elle est vraiment de petite taille tiens sur une pièce de 50 cents

libellule70
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Dim 29 Juil - 19:12

Le mouvement n'est pas d'origine...
"Ancre 17 rubis" sur le cadran indique un mouvement mécanique, pas à quartz.
absy
Nouveau

MessageSujet: Re: [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]   Dim 29 Juil - 22:46

fenris a écrit:
voila cette montre a failli partir a la poubelle lorsqu'on triait les affaires de ma grand mère....

je l'ai récupérée de justesse et du coup rien trouvé sur gogol

elle est vraiment de petite taille tiens sur une pièce de 50 cents

Le poinçon tête d'aigle indique une boîte en or, si vous voulez chercher sa valeur elle sera plus là que dans l'horlogerie malheureusement vu le changement de mouvement. Cela dit elle a une forme sympa (sa petite taille et sa forme disent que c'est une montre pour femme.) En cherchant sur la baie je trouve des dulux vintage, mais pas des dylux. Le quartz est un france ébauche, on peut imaginer que le mouvement d'origine en était un aussi (mais mécanique c'est certain), question d’"honnêteté" de la part de l'horloger qui a fait le changement. L'absence de "swiss made" sur le cadran me pousse aussi vers cette théorie. Si quelqu'un est plus au courant, n'hésitez pas à préciser/corriger. Wink

[Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 68  Suivant