FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Peut être une TISSOT pour débuter !?

Aller en bas 
+15
_DAVID_
Esmerino
fred-tictac
piotrv
bichão
MONTEMONT
galaad
nykolass
legalgui
Le Phénix
Da64
captain windsor
ft1000mp
Kgérard
yoda89
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une TISSOT pour débuter !?   Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:33

yoda89 a écrit:
Et son diamètre c'est combien ?
Ma question est peut être bête quand on dit qu'une montre fait 42 mm, on parle bien de la mesure extérieure du boîtier ?

J'ai un petit poignet de 16,5cm alors je pense qu'il faut aussi faire attention à la taille de la montre mais l'idéal est sûrement de pouvoir les essayer.

Elle fait 42 entre les 2 côtés du boitier sans prendre en compte la couronne, donc ça passe encore sur un poignet de 16.5, par contre, il serait bon de faire un essayage avant...

Tiens, il y a la revue ici : https://forumamontres.forumactif.com/t95296-revue-tissot-prs-516-automatic
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Esmerino
Membre super actif
Esmerino


Nombre de messages : 419
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2010

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une TISSOT pour débuter !?   Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:56

MONTEMONT a écrit:
Par contre, il semble qu'il n'y ai pas de volant sur la nouvelle prs 516 valjoux alors qu'il y était (en doré) sur l'ancienne

J'ai la nouvelle (enfin la dernière en date, depuis septembre 2010) PRS516 Chronographe automatique Valjoux et il y a le volant (mais pas doré) sur le fond transparent.

Par contre, d'où vient la photo que tu as mise en dernier Montemont? Parce qu'elle ressemble à celle que j'ai mais a le cadran décoré style carbone et pas de volant sur le fond. Je viens de vérifier sur le site officiel Tissot et le modèle présenté est le même que la mienne. Ca doit être la prochaine à mon avis.

Et je confirme pour la taille, 45 mm, faut avoir un poignet conséquent Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
galaad
Animateur
galaad


Nombre de messages : 844
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/11/2010

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une TISSOT pour débuter !?   Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:13

Lorsque je l'ai essayée, elle allait bien à mon poignet, qui est de 18,5 cm.
Je te conseille vraiment un essai.
Revenir en haut Aller en bas
yoda89
Membre Actif
yoda89


Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 19/02/2012

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une TISSOT pour débuter !?   Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:00

Peut on trouver la PRS516 3 aiguilles moins cher sur le net comme pour les Seiko ou bien le prix est le même partout c'est à dire environ 430 euros ?
J'ai cherché mais je n'ai pas vu de grande différence comme avec les Seiko Five.
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une TISSOT pour débuter !?   Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:04

Non, tu auras du mal à trouver moins cher que chez un AD sur le net pour tissot. Mais chez l'AD, tu as l'avantage de pouvoir négotier une ristourne... Sinon, j'ai vu une bonne occase sur la baie, à toi de voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 55
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 03/02/2012

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une TISSOT pour débuter !?   Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:01

Pour un premier achat je t'invite vraiment à aller chez un AD sérieux (qui ne souris pas qu'a ceux qui achètent des montres à 15 K€) et pas trop loin de chez toi.

Par le net tu vas économiser au mieux 50 euros sur une montre comme celle ci....c'est rien contre un AD qui va t'aider en cas de problème (même si là il y a peu de chance que tu en ais un)

Et puis la première montre à toujours une place particulière dans notre coeur....alors soigne là.

Sinon....mon petit doit me dit qu'il y a un 516 chrono dernière génération pour pas trop chère et pas trop loin ... certe un peu plus chère, mais bien sur pas la même montre ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une TISSOT pour débuter !?   Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 21:07

Le Phénix a écrit:
Pour un premier achat je t'invite vraiment à aller chez un AD sérieux (qui ne souris pas qu'a ceux qui achètent des montres à 15 K€) et pas trop loin de chez toi.

Par le net tu vas économiser au mieux 50 euros sur une montre comme celle ci....c'est rien contre un AD qui va t'aider en cas de problème (même si là il y a peu de chance que tu en ais un)

Et puis la première montre à toujours une place particulière dans notre coeur....alors soigne là.

Sinon....mon petit doit me dit qu'il y a un 516 chrono dernière génération pour pas trop chère et pas trop loin ... certe un peu plus chère, mais bien sur pas la même montre ?

J'y avait pensé aussi pour notre cher ami amateur de Tissot car c'est une belle montre à un prix très correct, le problème c'est que la montre fait 45mm et son poignet fait 16,5 cm si je me souvient bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
yoda89
Membre Actif
yoda89


Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 19/02/2012

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une TISSOT pour débuter !?   Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:13

Etant encore un apprenti FAM, je vais poser les questions de base ?

Qu'appelez vous un AD ? C'est quoi CHI ?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une TISSOT pour débuter !?   Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:15

yoda89 a écrit:
Etant encore un apprenti FAM, je vais poser les questions de base ?

Qu'appelez vous un AD ? C'est quoi CHI ?

Bonne lecture : https://forumamontres.forumactif.com/t51413-a-l-usage-des-nouveaux-arrivants-nos-abreviations Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
yoda89
Membre Actif
yoda89


Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 19/02/2012

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une TISSOT pour débuter !?   Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:51

Merci, ca va beaucoup mieux avec le décodeur FAM ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une TISSOT pour débuter !?   Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 0:34

yoda89 a écrit:
Merci, ca va beaucoup mieux avec le décodeur FAM ! Wink

n'est-ce pas !!?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
crossman3490
Membre très actif
crossman3490


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2011

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une TISSOT pour débuter !?   Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:20

Da64 a écrit:
Jolie cette hamilton viewmatic!

Regarde aussi sur http://www.creationwatches.com/
J'ai commandé deux fois des Seiko là-bas.
Livré en 5 jours chez moi, Fedex avec suivi, sans douane, RAS.

J'ai trouvé un modèle Hamilton qui me plait sur ce site, mais j'aimerais savoir comment ça se passerait au niveau de la garantie ? est-ce que je pourrais aller chez un revendeur Hamilton de ma ville, même si ne l'ai pas acheté là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
yoda89
Membre Actif
yoda89


Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 19/02/2012

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une TISSOT pour débuter !?   Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 10:26

Mes recherches avances ...

Ma cible sera mon idée première c'est à dire la Tissot PRS516 3 aiguilles :
http://www.montresandco.com/montre-Tissot-T0444302605100-pIAM.html

Mais je pense qu'une petite Seiko 5 japonaise sera la bienvenue, il me reste à choisir parmi les 3 suivantes :
http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=3321
http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2870
http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=3495

J'aime bien l'idée des squelettes mais il est difficile de trouver un montre squelette avec un design sympa, des aiguilles visibles et ou le mécanisme ne fait pas fouilli. Je suis tombé sur cette montre magnifique de chez Hebe :
https://forumamontres.forumactif.com/t121671-vends-montre-squelette-hebe-transparence-650-euros

Ce n'est pas dans ma gamme de prix alors je pense qu'une Body & Soul avec un bracelet cuir me plaira :
http://eu-shop.swatch.com/FR/FR/Montres/Irony/Chrono_Automatic/BODY_AND_SOUL-YAS100G.aspx

J'aime bien les montres sports surtout quand il y a une petite note de rouge et un bracelet cuir avec des petits trous. En fouillant je suis tombé sur ces 2 modèles non mécanique mais d'un design qui me plait bien :
http://www.skywatches.com.sg/reviews/police-patrol-mens-chronograph-sports-watch-pl11401js-02.htm
http://www.skywatches.com.sg/reviews/citizen-eco-drive-mens-black-dial-sports-watch-aw1060-08e.htm

Revenir en haut Aller en bas
Da64
Nouveau
Da64


Nombre de messages : 38
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 22/11/2011

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une TISSOT pour débuter !?   Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:50

crossman3490 a écrit:
Da64 a écrit:
Jolie cette hamilton viewmatic!

Regarde aussi sur http://www.creationwatches.com/
J'ai commandé deux fois des Seiko là-bas.
Livré en 5 jours chez moi, Fedex avec suivi, sans douane, RAS.

J'ai trouvé un modèle Hamilton qui me plait sur ce site, mais j'aimerais savoir comment ça se passerait au niveau de la garantie ? est-ce que je pourrais aller chez un revendeur Hamilton de ma ville, même si ne l'ai pas acheté là-bas ?

Pour la garantie, à voir si tu as avec la montre une carte de garantie internationale je dirais.
Un petit mail en anglais et ils te diront ça, ils répondent vite et bien.
Pour la commande et l'envoi c'est du tout bon, c'est rapide et sérieux.
Tu as vu quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
yoda89
Membre Actif
yoda89


Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 19/02/2012

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une TISSOT pour débuter !?   Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:16

Je continue avec les questions de débutant. Pourquoi une montre automatique a un trotteuse qui tourne sans à-coup comme sur une montre à quartz ?
Revenir en haut Aller en bas
winnie68
Membre super actif
winnie68


Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/06/2010

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une TISSOT pour débuter !?   Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:33

yoda89 a écrit:
Je continue avec les questions de débutant. Pourquoi une montre automatique a un trotteuse qui tourne sans à-coup comme sur une montre à quartz ?

La montre a quartz tourne grâce à un moteur pas à pas qui avance toutes les secondes, d'ou le mouvement saccadé de la trotteuse.

Sur une mécanique (et donc sur une auto) l'aiguille avance aussi par saccades mais c'est difficilement perceptible à l'oeil.
L'aiguille avance à chaque alternance de balancier soit 18000, 21600, 25200, 28800 voire 36000 fois par heure soit respectivemeent 5, 6, 7, 8 ou 10 fois par seconde d'ou l'impression de fluidité!
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une TISSOT pour débuter !?   Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:39

yoda89 a écrit:
Je continue avec les questions de débutant. Pourquoi une montre automatique a un trotteuse qui tourne sans à-coup comme sur une montre à quartz ?

C'est pas tout à fait vrai, il y a des montres mécaniques avec la complication seconde morte comme sur les montres à quartz, mais c'est assez rare...
Sinon, la fluidité de la trotteuse dépend beaucoup de la pulsation de ton spiral dans le mouvement, à 36000 alternances par heure, la trotteuse fera 10 déplacements en 1 seconde. Pour le mouvement qui t’intéresse, celui dans la tissot, il bat à 28800 a/h, ce qui fait 8 coups par seconde ce qui est déjà bien fluide pour l’œil humain.
Pour un quartz, il serait réalisable de faire de même, voir beaucoup plus vite, mais comme c'est un petit moteur qui fait bouger la trotteuse, le bilan énergétique fait qu'elle bouge toute les secondes pour ne pas trop taper dans la pile... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
winnie68
Membre super actif
winnie68


Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/06/2010

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une TISSOT pour débuter !?   Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:41

MONTEMONT a écrit:
C'est pas tout à fait vrai, il y a des montres mécaniques avec la complication seconde morte comme sur les montres à quartz, mais c'est assez rare...

Tu chipotes Smile
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10603
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une TISSOT pour débuter !?   Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:44

winnie68 a écrit:
MONTEMONT a écrit:
C'est pas tout à fait vrai, il y a des montres mécaniques avec la complication seconde morte comme sur les montres à quartz, mais c'est assez rare...

Tu chipotes Smile

Ben non, je l'instruis !!! Wink clown
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
crossman3490
Membre très actif
crossman3490


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2011

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une TISSOT pour débuter !?   Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:27

Merci pour ta réponse Wink. J'ai vu la très classique Hamilton jazzmaster viewmatic. 625€ en magasin, y'a pas photo !

Da64 a écrit:
crossman3490 a écrit:
Da64 a écrit:
Jolie cette hamilton viewmatic!

Regarde aussi sur http://www.creationwatches.com/
J'ai commandé deux fois des Seiko là-bas.
Livré en 5 jours chez moi, Fedex avec suivi, sans douane, RAS.

J'ai trouvé un modèle Hamilton qui me plait sur ce site, mais j'aimerais savoir comment ça se passerait au niveau de la garantie ? est-ce que je pourrais aller chez un revendeur Hamilton de ma ville, même si ne l'ai pas acheté là-bas ?

Pour la garantie, à voir si tu as avec la montre une carte de garantie internationale je dirais.
Un petit mail en anglais et ils te diront ça, ils répondent vite et bien.
Pour la commande et l'envoi c'est du tout bon, c'est rapide et sérieux.
Tu as vu quel modèle?
Revenir en haut Aller en bas
yoda89
Membre Actif
yoda89


Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 19/02/2012

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une TISSOT pour débuter !?   Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:33

winnie68 a écrit:
yoda89 a écrit:
Je continue avec les questions de débutant. Pourquoi une montre automatique a un trotteuse qui tourne sans à-coup comme sur une montre à quartz ?

La montre a quartz tourne grâce à un moteur pas à pas qui avance toutes les secondes, d'ou le mouvement saccadé de la trotteuse.

Sur une mécanique (et donc sur une auto) l'aiguille avance aussi par saccades mais c'est difficilement perceptible à l'oeil.
L'aiguille avance à chaque alternance de balancier soit 18000, 21600, 25200, 28800 voire 36000 fois par heure soit respectivemeent 5, 6, 7, 8 ou 10 fois par seconde d'ou l'impression de fluidité!

Merci pour tes explications très claires.

Maintenant que je m’intéresse aux belles mécaniques j'ai l'oeil qui traîne dès que je croise quelqu'un qui a une montre qui respire la qualité.
J'ai rencontré quelqu'un qui a une Omega Seamaster Planet Ocean (j'ai retrouvé le modèle de mémoire sur le site Omega) et j'ai vu le prix qui m'a un peu surpris.
Qu'est ce qui fait le prix d'une montre comme celle-ci, la qualité du mouvement certainement mais je suppose qu'il y a d'autres éléments à prendre en compte car si je ne me trompe pas elle vaut quand même plus de 3000 € ??!!
Revenir en haut Aller en bas
yoda89
Membre Actif
yoda89


Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 19/02/2012

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une TISSOT pour débuter !?   Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 9:40

Au fait, est-il possible de commander le catalogue Tissot gratuitement ?
Revenir en haut Aller en bas
winnie68
Membre super actif
winnie68


Nombre de messages : 365
Age : 42
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 05/06/2010

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une TISSOT pour débuter !?   Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:09

Pour la question du prix, il y a de la recherche développement, de la technologie, du savoir faire, de la qualité et c'est surtout qu'Omega (comme d'autres) est une marque de luxe avec un prix qui correspond plus à ce que la clientèle cible est prête à payer qu'à un réel coût de fabrication (c'est flagrant sur le luxe mais ça vaut pour tout).
Dans ces marques les modèles prennent souvent 10 % d'augmentation forfaitaire tous les ans et on se retrouve avec des modèles au catalogue depuis 10 ans dont les prix on presque doublé sans évolutions techniques.

Le juste prix est celui que tu es prêt à mettre, si tu considères que c'est trop, passes ton chemin mais n'essayes pas de trouver une rationalité Smile J'ai justement une Planet Océan, j'en suis très satisfait (euphémisme Smile), j'ai des Tissot (à quartz certes), la différence de qualité et de technologie est indéniable, cela justifie t'il un prix multiplié par 15? Aucune idée...


Pour le catalogue Tissot, je ne crois pas qu'il y ait un formulaire de commande de catalogue sur leur site, tu peux essayer directement en leur envoyant un mail!
Revenir en haut Aller en bas
galaad
Animateur
galaad


Nombre de messages : 844
Age : 50
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 12/11/2010

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une TISSOT pour débuter !?   Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 16:40

yoda89 a écrit:
Au fait, est-il possible de commander le catalogue Tissot gratuitement ?
http://support.tissot.ch/?mod_catalog

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
WatchAddicT
Membre super actif
WatchAddicT


Nombre de messages : 461
Age : 43
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 08/08/2008

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une TISSOT pour débuter !?   Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 17:55

Esmerino a écrit:
MONTEMONT a écrit:
Par contre, il semble qu'il n'y ai pas de volant sur la nouvelle prs 516 valjoux alors qu'il y était (en doré) sur l'ancienne

J'ai la nouvelle (enfin la dernière en date, depuis septembre 2010) PRS516 Chronographe automatique Valjoux et il y a le volant (mais pas doré) sur le fond transparent.

Par contre, d'où vient la photo que tu as mise en dernier Montemont? Parce qu'elle ressemble à celle que j'ai mais a le cadran décoré style carbone et pas de volant sur le fond. Je viens de vérifier sur le site officiel Tissot et le modèle présenté est le même que la mienne. Ca doit être la prochaine à mon avis.

Et je confirme pour la taille, 45 mm, faut avoir un poignet conséquent Mr. Green


le modèle présenté sur la photo de Montemont est la version cosc de la PRS516 chrono valjoux. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être une TISSOT pour débuter !?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peut être futur achat d'une Tissot
» Aperçu des mouvements B&R
» La communication par l’objet … de bon gout
» peut être une G shock pour mon anniversaire!
» peut-ètre pas un scoop pour tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: