FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Peut être une TISSOT pour débuter !?

Aller en bas 
+15
_DAVID_
Esmerino
fred-tictac
piotrv
bichão
MONTEMONT
galaad
nykolass
legalgui
Le Phénix
Da64
captain windsor
ft1000mp
Kgérard
yoda89
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
benoit72
Membre super actif
benoit72


Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 04/11/2011

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une TISSOT pour débuter !?   Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 3 Empty8/3/2012, 00:29

crossman3490 a écrit:
Merci pour ta réponse Wink. J'ai vu la très classique Hamilton jazzmaster viewmatic. 625€ en magasin, y'a pas photo !

Pour le prix, tu dois faire erreur, soit tu parles de la Hamilton Jazzmaster Viewmatic qui est au pris de 530 € (Ref. H32515555), ou soit tu parles de la Hamilton Jazzmaster Opend Heart à 625 (Ref. H77616333).

Si tu compte acheter une Viewmatic à ce prix la, je te conseil fortement dans ton intéret de changer d'AD.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
crossman3490
Membre très actif
crossman3490


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2011

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une TISSOT pour débuter !?   Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 3 Empty8/3/2012, 00:36

Oups oui exact Benoit72, c'étais la open heart à 625 ! Quoi qu'il en soit, moi j'ai pris la viewmatic Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoda89
Membre Actif
yoda89


Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Auxerre
Date d'inscription : 19/02/2012

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une TISSOT pour débuter !?   Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 3 Empty16/3/2012, 08:53

Et bien ma première ne sera pas une Tissot, je ne me voyais pas attendre jusqu'à noel ou mon anniversaire (octobre) pour acheter ma première alors j'ai craquer une petite Seiko 5 sports à 95 €

http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2870

Elle est plus joli en vrai que sur la photo, je pensais changer le bracelet mais finalement il va bien avec la montre et fais bien sport.

Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10613
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une TISSOT pour débuter !?   Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 3 Empty16/3/2012, 09:09

yoda89 a écrit:
Et bien ma première ne sera pas une Tissot, je ne me voyais pas attendre jusqu'à noel ou mon anniversaire (octobre) pour acheter ma première alors j'ai craquer une petite Seiko 5 sports à 95 €

http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=2870

Elle est plus joli en vrai que sur la photo, je pensais changer le bracelet mais finalement il va bien avec la montre et fais bien sport.


Très bon choix, j'ai la même en version sable, un bracelet style vieux cuir lui va à ravir :

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 3 Imgp0517

ou un autruche (noir pour ton modèle irait mieux que ce miel ) :

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 3 Imgp0010

sinon, pour pas cher et de très bonne qualité, un stowa à rivet :

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 3 1297370029-25930

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 3 1297369963-24901


20 €, différentes couleurs et de très bonne qualité : http://www.stowa.de/lshop,showrub,133188520225466,en,1331885422-26591,armbaender.armband_22_mm,,,,.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Esmerino
Membre super actif
Esmerino


Nombre de messages : 419
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2010

Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Peut être une TISSOT pour débuter !?   Peut être une TISSOT pour débuter !? - Page 3 Empty16/3/2012, 22:23

WatchAddicT a écrit:
le modèle présenté sur la photo de Montemont est la version cosc de la PRS516 chrono valjoux.

Merci WatchAddict pour la précision (et désolé du retard^^).

Je ne savais pas que Tissot avait sorti une édition limitée et je suis curieux de connaître le prix d'un exemplaire. Par contre, l'absence du volant sur le fond c'est vraiment dommage. Le seul avantage c'est le cadran style carbone. Sinon payer plus pour un mouvement COSC je vois pas trop l'intérêt (pour ce modèle) à part avoir le certificat. La mienne (avec le même mouvement mais version top grade donc juste en-dessous) est très précise et régulière: +1 sec. par jour depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être une TISSOT pour débuter !?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Peut être futur achat d'une Tissot
» Aperçu des mouvements B&R
» La communication par l’objet … de bon gout
» peut être une G shock pour mon anniversaire!
» peut-ètre pas un scoop pour tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: