| Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lorenzo34 Puits de connaissances

Nombre de messages : 4620 Age : 38 Date d'inscription : 24/09/2011
 | Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Lun 2 Juil - 19:59 | |
| Merci Boulpat, je n'ai pas sortir ma pelle grâce à toi |
|
 | |
bruno Membre super actif
Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 29/05/2005
 | Sujet: la livraison a commencé Sam 18 Aoû - 22:06 | |
| d'un autre forum ... http://forums.watchuseek.com/f27/what-do-you-think-about-type20-montre-aeronef-735937.html |
|
 | |
il_drago Membre référent

Nombre de messages : 7849 Date d'inscription : 07/06/2009
 | |
 | |
bruno Membre super actif
Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 29/05/2005
 | Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Sam 8 Déc - 23:39 | |
| 10 mois plus tard ...
qui a obtenu 1 ou qui est toujours en attente, combien il y sont déjà fournis ?
|
|
 | |
Steve_Austin Nouveau
Nombre de messages : 6 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/11/2012
 | Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Dim 9 Déc - 0:18 | |
| Superbe mais un poil gigantesque, pas pratique au bureau pour taper sur l'ordi... |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

Nombre de messages : 57513 Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Dim 9 Déc - 4:31 | |
| Je crois que tout a été prévendu _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
bruno Membre super actif
Nombre de messages : 315 Date d'inscription : 29/05/2005
 | Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Jeu 13 Déc - 6:37 | |
| 5 pièces ont été changées par Zegg & Cerlati - http://www.zegg-cerlati.fr/ pas vraiment mon goût, DLC noir et le nom Zegg & Cerlati sur le cadran Une est déjà en vente ... http://www.watches.de/en/products/novelties/zenith/zenith-pilot-montre-daeronef-type-20-zegg-cerlati-752420501127c726 |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

Nombre de messages : 57513 Date d'inscription : 05/05/2005
 | Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Jeu 13 Déc - 7:55 | |
| Je ne connaissais pas cette version. La boite en noir, why not ... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
jeanchris2B Puits de connaissances

Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 03/12/2011
 | |
 | |
laphroaig007 Membre éminent.

Nombre de messages : 22679 Localisation : Côte d'Azur, France Date d'inscription : 14/12/2009
 | Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Jeu 13 Déc - 13:07 | |
| +1 avec jeanchris... |
|
 | |
FURET Modérateur

Nombre de messages : 3308 Age : 68 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/10/2009
 | Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Ven 14 Déc - 21:48 | |
| [quote="jeanchris2B"] - @bruno a écrit:
- 5 pièces ont été changées par Zegg & Cerlati - http://www.zegg-cerlati.fr/
..... Pour qui connait l'histoire de cette montre, le look revisité par Z&C dénature complètement la type 20! De plus l'association DLC noir/cadran vintage... Sans parler de l'inscription Zegg & Cerlati qui lui donne un air de "goodies"...de luxe! _________________ "Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
|
|
 | |
mondieukilebo Membre Hyper actif

Nombre de messages : 644 Age : 53 Localisation : dans l'62 Date d'inscription : 12/09/2010
 | Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Ven 15 Fév - 11:38 | |
| - @rubenjoch a écrit:
Ca va être dur d'en essayer une si je comprends bien... J'espère que ça va leur donner des idées chez Zenith ! Parce que ce design là dans un boitier de 45mm, je signe tout de suite !! Patience ça arrive.. en 48mm |
|
 | |
mondieukilebo Membre Hyper actif

Nombre de messages : 644 Age : 53 Localisation : dans l'62 Date d'inscription : 12/09/2010
 | |
 | |
francis28 Animateur

Nombre de messages : 987 Localisation : Asie du Sud-Est Date d'inscription : 25/08/2008
 | Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Mer 1 Mai - 19:52 | |
| En ceinturon pourquoi pas ou comme les rappeurs autour du cou |
|
 | |
jeromeab Membre Hyper actif

Nombre de messages : 646 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 05/03/2007
 | Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Ven 3 Mai - 22:09 | |
| le look retro de l enssemble boitier et cadran la sauve du coté bling bling que certain reprochent et reste dans l esprit vintage.
quand en plus la taille de la boite est totallement justifié par la taille du mouvement c est parfait.
Ayant un fort poignet j aimerais bien passer ce type de boitier, comme pour l instant il m arrive de porter une 55mm type b-uhr je pense que ca peux etre portable de temps en temps.
tant qu il y a un coté vintage qui justifie la taille, comme la pan egyptiene ou les pilot d inspiration militaire, je trouve que c est beau, sur les modeles moderne en vraiment grande taille et avec brillant ce n est par contre pas possible de mon coté.
En tous les cas pour ce qui est vraiment une serie limité ayant un veritable interet horloger le tarif est celui d un modele de serie classic.
Je pense que rare sont les marques qui auraient fait une telle demarche sans faire aussi sentir l exclusivité du modele sur son tarif.
Et souhaitons que cette opeation contribue a developer l interet sur le reste de la gamme pilot type...
|
|
 | |
Zorba06 Membre référent

Nombre de messages : 5569 Age : 52 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 06/08/2011
 | Sujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres Dim 5 Mai - 0:53 | |
| - @Schmolduck a écrit:
Mais pourquoi faire une montre aussi grande? quel est l´intérèt? le concepteur ne le fait pas au hasard, j´aimerais bien connaitre son idée là dessus. écouler une exclusivité, faire le buzz et dégager des profits??? ce qui est légitime, après tout s'appeler Zenith destine plus à des montres d'aviateur que de plongée superbe mouvement |
|
 | |
| Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres | |
|