FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres

Aller en bas 
+42
FURET
jeanchris2B
Steve_Austin
il_drago
Lorenzo34
boulpat
lecorse2b
carlgustav
tibo2000
laphroaig007
BRxavier
bruno
dino.seb
rubenjoch
Ced92
TMaverick
auto
VASCO
Gaïan
oliveka
sag
ah1963
Yuls
quentinmarcus
trinita
matic
Kerangaro
proto*bruno
MJPAA
DAV78
jackyaudio
Etarcos
Alecton
Apia
_DAVID_
Renard
Schmolduck
broncos
ft1000mp
MONTEMONT
Corvego
ZEN
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lorenzo34
Puits de connaissances
Lorenzo34


Nombre de messages : 4674
Age : 41
Date d'inscription : 24/09/2011

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 EmptyMar 3 Juil 2012 - 8:59

Merci Boulpat, je n'ai pas sortir ma pelle grâce à toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
bruno
Membre super actif



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/05/2005

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: la livraison a commencé   Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:06

d'un autre forum ...


http://forums.watchuseek.com/f27/what-do-you-think-about-type20-montre-aeronef-735937.html

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/collectible_watches/?hl=nl
il_drago
Membre référent
il_drago


Nombre de messages : 7873
Date d'inscription : 07/06/2009

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 EmptyDim 19 Aoû 2012 - 11:18

Pour l'avoir vue lors d'un event, elle est vraiment très belle mais... importable en ce qui me concerne du moins Chinois

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 Img_5511
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Membre super actif



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/05/2005

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 11:39

10 mois plus tard ...

qui a obtenu 1 ou qui est toujours en attente, combien il y sont déjà fournis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/collectible_watches/?hl=nl
Steve_Austin
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2012

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:18

Superbe mais un poil gigantesque, pas pratique au bureau pour taper sur l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 EmptyDim 9 Déc 2012 - 16:31

Je crois que tout a été prévendu

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
bruno
Membre super actif



Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 29/05/2005

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:37

5 pièces ont été changées par Zegg & Cerlati - http://www.zegg-cerlati.fr/
pas vraiment mon goût, DLC noir et le nom Zegg & Cerlati sur le cadran Rolling Eyes

Une est déjà en vente ...
http://www.watches.de/en/products/novelties/zenith/zenith-pilot-montre-daeronef-type-20-zegg-cerlati-752420501127c726
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/collectible_watches/?hl=nl
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:55

Je ne connaissais pas cette version. La boite en noir, why not ...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
jeanchris2B
Puits de connaissances
jeanchris2B


Nombre de messages : 4183
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 04/12/2011

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:57

bruno a écrit:
5 pièces ont été changées par Zegg & Cerlati - http://www.zegg-cerlati.fr/
pas vraiment mon goût, DLC noir et le nom Zegg & Cerlati sur le cadran Rolling Eyes

Une est déjà en vente ...
http://www.watches.de/en/products/novelties/zenith/zenith-pilot-montre-daeronef-type-20-zegg-cerlati-752420501127c726
C'est pas moche, mais c'est pas dans l'esprit de la montre. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2012 - 1:07

+1 avec jeanchris...
yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 EmptySam 15 Déc 2012 - 9:48

[quote="jeanchris2B"]
bruno a écrit:
5 pièces ont été changées par Zegg & Cerlati - http://www.zegg-cerlati.fr/

.....

Pour qui connait l'histoire de cette montre, le look revisité par Z&C dénature complètement la type 20! Shit

De plus l'association DLC noir/cadran vintage... Rolling Eyes

Sans parler de l'inscription Zegg & Cerlati qui lui donne un air de "goodies"...de luxe! affraid

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
mondieukilebo
Membre Hyper actif
mondieukilebo


Nombre de messages : 648
Age : 56
Localisation : dans l'62
Date d'inscription : 13/09/2010

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 EmptyVen 15 Fév 2013 - 23:38

rubenjoch a écrit:


Ca va être dur d'en essayer une si je comprends bien... Pleure 2
J'espère que ça va leur donner des idées chez Zenith !
Parce que ce design là dans un boitier de 45mm, je signe tout de suite !!


Patience ça arrive.. en 48mm
Revenir en haut Aller en bas
mondieukilebo
Membre Hyper actif
mondieukilebo


Nombre de messages : 648
Age : 56
Localisation : dans l'62
Date d'inscription : 13/09/2010

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 EmptyLun 11 Mar 2013 - 2:55

sag a écrit:
Effectivement, cette montre va être virtuellement importable... quand je soupèse ma montre de poche en simple acier je n'ose imaginer le poids avec la boite en platine et le diamètre aussi est monstrueux.
Mais je comprends tout à fait la démarche d'un collectionneur comme Zen qui veut cette variante de ce superbe calibre.
A près tout la montre de poche est aussi importable Incompréhensible ou alors dans un sac mais bon j' hésite à prendre un baise en ville juste pour avoir l'heure.

Par contre si Zénith pouvait tomber sur quelques vieux "calibre 135", je suis preneur. Mr. Green



La type 20 est moins lourde que mon Ananta Chrono.... Je la met tous les jours depuis 1 mois que du bonheur. Mais on aime ou on aime pas... C'est comme cela pour tout ça qui a de la personalité .... Et ce tic tac mes aïeux.... Que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
francis28
Animateur
francis28


Nombre de messages : 1060
Localisation : Asie du Sud-Est
Date d'inscription : 26/08/2008

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 8:52

En ceinturon pourquoi pas ou comme les rappeurs autour du cou Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jeromeab
Membre Hyper actif
jeromeab


Nombre de messages : 660
Age : 49
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/03/2007

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 EmptySam 4 Mai 2013 - 11:09

le look retro de l enssemble boitier et cadran la sauve du coté bling bling que certain reprochent et reste dans l esprit vintage.

quand en plus la taille de la boite est totallement justifié par la taille du mouvement c est parfait.


Ayant un fort poignet j aimerais bien passer ce type de boitier, comme pour l instant il m arrive de porter une 55mm type b-uhr je pense que ca peux etre portable de temps en temps.

tant qu il y a un coté vintage qui justifie la taille, comme la pan egyptiene ou les pilot d inspiration militaire, je trouve que c est beau, sur les modeles moderne en vraiment grande taille et avec brillant ce n est par contre pas possible de mon coté.



En tous les cas pour ce qui est vraiment une serie limité ayant un veritable interet horloger le tarif est celui d un modele de serie classic.

Je pense que rare sont les marques qui auraient fait une telle demarche sans faire aussi sentir l exclusivité du modele sur son tarif.


Et souhaitons que cette opeation contribue a developer l interet sur le reste de la gamme pilot type...

Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres    Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres  - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 13:53

Schmolduck a écrit:


Mais pourquoi faire une montre aussi grande? quel est l´intérèt? le concepteur ne le fait pas au hasard, j´aimerais bien connaitre son idée là dessus.

écouler une exclusivité, faire le buzz et dégager des profits???

clown

ce qui est légitime, après tout s'appeler Zenith destine plus à des montres d'aviateur que de plongée Wink

superbe mouvement
Revenir en haut Aller en bas
 
Exclusif ! La Pilot type 20 de Zenith au complet sur Forumamontres
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Exclusif Forumamontres - En visite à la manufacture Zenith
» Exclusif : Datez vos Zenith de poche avec Forumamontres
» Exclusif sur Forumamontres : Datez vos montres de poche Zenith
» Les grands travaux en cours chez Zenith ... Exclusif sur forumamontres
» Exclusif sur Forumamontres . Les nouveautés Class de ZENITH 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: