FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Où trouver des pièces pour une Citizen Promaster NY0040...?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoghourt le Puissant
Membre très actif
Yoghourt le Puissant


Nombre de messages : 232
Localisation : Nantes, France
Date d'inscription : 22/07/2006

Où trouver des pièces pour une Citizen Promaster NY0040...? Empty
MessageSujet: Où trouver des pièces pour une Citizen Promaster NY0040...?   Où trouver des pièces pour une Citizen Promaster NY0040...? EmptyMer 29 Fév 2012 - 1:40

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait s'il y a moyen de dégotter quelque part des pièces pour une Citizen NY0040, et notamment une lunette et une couronne ?

Merci pour vos infos thumright

Cordialement,
Yoghourt le Puissant.
Revenir en haut Aller en bas
viggen
Membre super actif
viggen


Nombre de messages : 405
Localisation : France
Date d'inscription : 05/01/2006

Où trouver des pièces pour une Citizen Promaster NY0040...? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pièces pour une Citizen Promaster NY0040...?   Où trouver des pièces pour une Citizen Promaster NY0040...? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:11

Je déterre ce post car je cherche pour ma part des pièces pour ma vaillante Promaster jp 1010. J'ai également la pile à changer et donc une étanchéité à faire.

Mrci pour vos tuyaux !
Revenir en haut Aller en bas
Fishbed
Animateur
Fishbed


Nombre de messages : 1022
Age : 63
Localisation : 75, mais Dromois de coeur !
Date d'inscription : 10/08/2011

Où trouver des pièces pour une Citizen Promaster NY0040...? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des pièces pour une Citizen Promaster NY0040...?   Où trouver des pièces pour une Citizen Promaster NY0040...? EmptySam 29 Déc 2012 - 14:57

Fais une recherche sur la Baie, tu trouveras pas mal de choses ; en tout cas pour la NY0040 j'ai trouvé des pièces ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des pièces pour une Citizen Promaster NY0040...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: