FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!!

Aller en bas 
+8
Gola
Kerangaro
patxi
Manivel
tirano66
Camarat
Shanks
galwaylad
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
galwaylad
Nouveau
galwaylad


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2012

Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!!   Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 6:49

un chrono...pourquoi pas mais on sort de l'idée petite montre pour poignet de poulet... j'ai un peu peur du ridicule avec un chrono 7750 bien épais au poignet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!!   Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 6:58

galwaylad a écrit:
un chrono...pourquoi pas mais on sort de l'idée petite montre pour poignet de poulet... j'ai un peu peur du ridicule avec un chrono 7750 bien épais au poignet!


Parce que c'est moche ça ?

Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 P1100910


Et le 7750 s'adapte aux poignets les plus modestes(18 cm),non ?

Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 P1100410

Wink



laurent
Revenir en haut Aller en bas
galwaylad
Nouveau
galwaylad


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2012

Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!!   Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 7:00

la preuve par l'image! Désolé de mon ignorance! sympa le CWC au fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!!   Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 7:03

galwaylad a écrit:
la preuve par l'image! Désolé de mon ignorance! sympa le CWC au fait!

C'était une boutade.
Ici chacun a ses gouts et de bonnes raisons de les justifier.

(J'adore cette CWC)
Revenir en haut Aller en bas
dustoff
Passionné absolu
dustoff


Nombre de messages : 2722
Date d'inscription : 03/08/2008

Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!!   Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 7:05

Kerangaro a écrit:



Une seule réponse : ebay.de Wink

eh ben je suis scié Shocked thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4710
Date d'inscription : 21/01/2007

Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!!   Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 8:01

Guinand, la boîte d'Helmut Sinn, ils font des chronographes taille fillette 38-39 mm de diamètre. 860 €

Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 20.50-02_01

Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 20.50-04_01
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!!   Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 8:08

galwaylad a écrit:
un chrono...pourquoi pas mais on sort de l'idée petite montre pour poignet de poulet... j'ai un peu peur du ridicule avec un chrono 7750 bien épais au poignet!

Une sinn 356 n'est pas beaucoup plus grosse qu'une Sinn 556.
Un peu plus épaisse, c'est vrai. Mais le diamètre étant raisonnable, ça passe très bien.

Ex : ma sinn 356 UTC.

Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 Img_2614

Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 Img_1311


Dernière édition par Kerangaro le Jeu 1 Mar - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!!   Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 8:13

Omegaman a écrit:
Guinand, la boîte d'Helmut Sinn, ils font des chronographes taille fillette 38-39 mm de diamètre. 860 €

Ils sont assez peu répandus ces chronos.
J'aimerais bien en essayer un ,pour voir en vrai.
Le rendu de cette lunette m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4710
Date d'inscription : 21/01/2007

Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!!   Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 8:15

birdynamnam a écrit:
Omegaman a écrit:
Guinand, la boîte d'Helmut Sinn, ils font des chronographes taille fillette 38-39 mm de diamètre. 860 €

Ils sont assez peu répandus ces chronos.
J'aimerais bien en essayer un ,pour voir en vrai.
Le rendu de cette lunette m'intrigue.

Cela doit être du Sinn-like au niveau des composants, compte tenu du propriétaire, sûrement les mêmes fournisseurs ou sous-traitants.

https://forumamontres.forumactif.com/t103297-guinand-2050-04-chronosport

Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 Sany0023

https://forumamontres.forumactif.com/t21235-revue-chronosport-2050-04


Dernière édition par Omegaman le Jeu 1 Mar - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Phénix
Animateur
Le Phénix


Nombre de messages : 812
Age : 56
Localisation : Tout en haut
Date d'inscription : 02/02/2012

Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!!   Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 8:17

L'outdoor de chez archimede...peu connue...mais je suis sur que c'est une merveilleuse montre.

Du genre de celle que l'on porte très longtemps.

J'aime beaucoup cette montre....simple...efficace...sans soucis...passe les modes...va avec tout dans toutes les conditions.

Pour moi la meilleure de chez archimède...
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5920
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!!   Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 10:25

Omegaman a écrit:
birdynamnam a écrit:
Omegaman a écrit:
Guinand, la boîte d'Helmut Sinn, ils font des chronographes taille fillette 38-39 mm de diamètre. 860 €

Ils sont assez peu répandus ces chronos.
J'aimerais bien en essayer un ,pour voir en vrai.
Le rendu de cette lunette m'intrigue.

Cela doit être du Sinn-like au niveau des composants, compte tenu du propriétaire, sûrement les mêmes fournisseurs ou sous-traitants.

https://forumamontres.forumactif.com/t103297-guinand-2050-04-chronosport

Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 Sany0023

https://forumamontres.forumactif.com/t21235-revue-chronosport-2050-04

Vu le propriétaire de Guinand je dirais même des Sinn qui ne portent pas leur nom, les 2 marques sont plus que proches et avec la politique adoptée par Sinn, Guinand va peut être monter en notoriété et enfin être achetée par plus de personnes en dehors de l'Allemagne, ce qui semble mérité
Revenir en haut Aller en bas
galwaylad
Nouveau
galwaylad


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2012

Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!!   Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 19:25

Effectivement un sacré air de famille avec sinn les Guinand, je connaissais pas...et si en plus ils font du "taille fillette" bravohap

Le problème de ce forum c'est ça... je vais arriver à combler mon envie de montre 3 aiguilles et vous commencez déjà à préparer ma prochaine folie! merci des conseils quand même...la suite bientôt! en synthèse: personne ne parle de la speedbird (c'est marrant, les precista de chez timefactors ont plutôt bonne presse pourtant...) et mon coeur balance entre seiko (le choix de la raison) et le craquage total sur Sinn. JE garde L'archimede dans un coin aussi, moèle sympa et tout à fait dans mon cahier des charges!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!!   Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 21:52

Je m'étais renseigné sur les Guinand il y a quelques temps. Montres sympa, avec un verre saphir pour le prix d'une Sinn 103 de base.

Le problème, c'est le processus de commande. Il n'accepte que les virements bancaires, pas de paypal ni de carte Visa. Pour moi, cela signifie qu'il faut aller à la banque (virement pour l'étranger impossible depuis internet), et çà me gave. Faut savoir si on veut vendre ou pas... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!!   Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 3:51

galwaylad a écrit:
Effectivement un sacré air de famille avec sinn les Guinand, je connaissais pas...et si en plus ils font du "taille fillette" bravohap

Le problème de ce forum c'est ça... je vais arriver à combler mon envie de montre 3 aiguilles et vous commencez déjà à préparer ma prochaine folie! merci des conseils quand même...la suite bientôt! en synthèse: personne ne parle de la speedbird (c'est marrant, les precista de chez timefactors ont plutôt bonne presse pourtant...) et mon coeur balance entre seiko (le choix de la raison) et le craquage total sur Sinn. JE garde L'archimede dans un coin aussi, moèle sympa et tout à fait dans mon cahier des charges!

La speedbird n'est pas ridicule face à la concurrence.
C'est une montre aux caractéristiques intéressantes pour qui cherche un usage toute circonstance.
Cette marque jouit d'une excellente image outre-manche.

Dans les critères ,mais un peu hors budget il y a aussi :

Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 P1100523


Sinn - Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!! - Page 2 P1100524


Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Sinn, seiko, speedbird...à l'aide!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La montre la plus laide selon vous ?
» sinn 556 ou seiko sarb033?
» verre saphir dome de la sinn 356 sur sinn 656?
» [Sinn] Nouveaux cadrans pour Sinn 104
» Ma Speedbird III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: