jcvechin Nouveau
 | Sujet: Diverses montres : Omega, Tissot, Seiko, Orient, etc. Dim 11 Mar - 12:25 | |
| Bonjour,
Je suis inscrit depuis pas mal de temps, plus pour lire que pour poster. Mais là...
Alors voila : cambriolage de la maison vendredi après midi : tous les bijoux et montres de madame, toutes les montres de monsieur !
Pour moi : - Seiko Premier Kinetic SNP023 - Oméga Seamaster auto (comme celle là https://www.chrono24.fr/omega/omega-seamaster-120m-steel-watch--id1972514.htm) - Orient Worldtimer CFA05001B - Orient CET05001W - une Seiko 5 - une Tissot Ballade Quartz Les boites sont toujours avec moi...
Madame collectionnait les montres avec les + petits cadrans possibles (1-1,5cm max) il y en a une bonne vingtaine, plus de valeur sentimentale que marchande : en particulier - une montre quartz de chez Leclerc (eh oui) dorée, dont le cadran ne dépassait pas les 8 mm de diam. - une seiko quartz, entièrement dorée, cadran rond minuscule sur un bracelet d'1 cm de large guilloché sur toute longueur. - une "précosia" toute dorée, achetée sur la baie il y a moins d'une semaine - une lip or sur bracelet cuir encore une fois, cadran rond de diam < 1cm...
Alors si vous voyez quelque chose qui correspond ou mieux encore plusieurs, faites moi signe Merci, Jean-Charles |
|