FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0

Aller en bas 
+12
tatuaje
lecorse2b
Gudzyy
guillaume140
Angegen
_DAVID_
Kronofred
BRxavier
Gaetano
nard
hipkiss
fatboy1340
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0   3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 EmptySam 17 Mar - 9:44

Swiss, Watch & Sun a priori thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné de référence
Gudzyy


Nombre de messages : 3260
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2010

3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0   3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 EmptySam 17 Mar - 10:32

Kronofred a écrit:
Pendant que J et G sont chez Mr Biver
A regarder je sais meme plus combien de montres dont la fameuse BB5million $... Sympa ce moment sur leur terrasse-salon.


Kronofred a écrit:
Un tite dernière pour Gudzz..
Merci Fredo, j'etais certain de l'avoir prise cette photo et la cherchais deseperement sans succes, normal mon apn n'avait plus de batterie et on l'a pris avec le tien Wink
Je pouvais toujours cherche Wink



Big K a écrit:
Swiss, Watch & Sun a priori
Exact ! Mais faudrait rajouter une mention sur toutes les belles femmes qu'on a croise la bas aussi Wink
Un univers de ptits colibris (Gaetan et Guillaume me comprendront)
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0   3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 EmptySam 17 Mar - 14:14

Superbe compte-rendu Phil ! bravohap bravohap bravohap


Angegen a écrit:
BRxavier a écrit:
J'attends toujours une BR 01 en céramique mate et non brillante.
Je comprends que ce ne sera pas cette année...

Donc nous sommes au moins deux Wink

Je pense que pour le moment vous pourrez attendre...

Lors de la soirée FAM / B&R à Paris en décembre dernier, j'ai posé la question à Carlos... Sa réponse, enfin ce que j'ai compris, c'est que le positionnement de la BR01 en céramique et son matériau la place en tarif bien au dessus d'une BR01 PVD noir. Donc il pense qu'il n'y a pas réellement de marché pour une montre type noir mat au dessus de celle actuelle en PVD. D'où la sortie de la céramique BR01 en brillant avec cadran plus "classieux".
thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0   3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:54

laphroaig007 a écrit:


Angegen a écrit:
BRxavier a écrit:
J'attends toujours une BR 01 en céramique mate et non brillante.
Je comprends que ce ne sera pas cette année...

Donc nous sommes au moins deux Wink

Je pense que pour le moment vous pourrez attendre...

Lors de la soirée FAM / B&R à Paris en décembre dernier, j'ai posé la question à Carlos... Sa réponse, enfin ce que j'ai compris, c'est que le positionnement de la BR01 en céramique et son matériau la place en tarif bien au dessus d'une BR01 PVD noir. Donc il pense qu'il n'y a pas réellement de marché pour une montre type noir mat au dessus de celle actuelle en PVD. D'où la sortie de la céramique BR01 en brillant avec cadran plus "classieux".
thumright

Merci de ton retour. C'est bien ce que je supputais.
Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0   3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 EmptySam 17 Mar - 21:52

Angegen a écrit:
laphroaig007 a écrit:


Angegen a écrit:
BRxavier a écrit:
J'attends toujours une BR 01 en céramique mate et non brillante.
Je comprends que ce ne sera pas cette année...

Donc nous sommes au moins deux Wink

Je pense que pour le moment vous pourrez attendre...

Lors de la soirée FAM / B&R à Paris en décembre dernier, j'ai posé la question à Carlos... Sa réponse, enfin ce que j'ai compris, c'est que le positionnement de la BR01 en céramique et son matériau la place en tarif bien au dessus d'une BR01 PVD noir. Donc il pense qu'il n'y a pas réellement de marché pour une montre type noir mat au dessus de celle actuelle en PVD. D'où la sortie de la céramique BR01 en brillant avec cadran plus "classieux".
thumright

Merci de ton retour. C'est bien ce que je supputais.

Je sais Marc, le sujet a déjà été évoqué, mais rien n'interdit de rêver un peu Wink .

Il y a un moment où le PVD sera remplacé progressivement par la céramique chez toutes les grandes marques.
Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0   3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 EmptySam 17 Mar - 22:05

BRxavier a écrit:


Il y a un moment où le PVD sera remplacé progressivement par la céramique chez toutes les grandes marques.

J'espère que cette phrase s'avérera prophétique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 23/02/2010

3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0   3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 EmptySam 17 Mar - 22:14

le coté mat du pvd est quand meme bien sympa je trouve moi.


Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0   3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 EmptySam 17 Mar - 22:42

BRxavier a écrit:
[
...

Je sais Marc, le sujet a déjà été évoqué, mais rien n'interdit de rêver un peu Wink .

Il y a un moment où le PVD sera remplacé progressivement par la céramique chez toutes les grandes marques.


Oui Xavier, mais seulement à partir du moment où le coût de la céramique aura rejoint celui du PVD. AMHA.
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0   3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 EmptySam 17 Mar - 22:59

effectivement,

nous avons déjà évoqué cette question, pour rappel le coût estimé est de + 700€....

cependant, je trouve intéressant de proposer un instrument ceramic black matt afin d'élagir la gamme 01 : acier, pvd, ceramic....

de plus, cohérence black matt ceramic= tool, instrument, no scratch, action, pro, résistance, " indestructible ", etc....

je préfère une 01-92 black matt ceramic à 3900€ (= 01-92 PVD 3200€ + 700€) qu' une 01-92 ceramic gloss / croco au même prix...(voir e-boutique)


en tout cas, c'est juste mon avis !


Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 23/02/2010

3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0   3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:15

suis daccord avec toi fatboy thumright
Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0   3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:25

fatboy1340 a écrit:
effectivement,

nous avons déjà évoqué cette question, pour rappel le coût estimé est de + 700€....

cependant, je trouve intéressant de proposer un instrument ceramic black matt afin d'élagir la gamme 01 : acier, pvd, ceramic....

de plus, cohérence black matt ceramic= tool, instrument, no scratch, action, pro, résistance, " indestructible ", etc....

je préfère une 01-92 black matt ceramic à 3900€ (= 01-92 PVD 3200€ + 700€) qu' une 01-92 ceramic gloss / croco au même prix...(voir e-boutique)


en tout cas, c'est juste mon avis !



Entièrement d'accord. Suis suffisamment mordu de BR 01 pour en apprécier une déclinaison à travers les matériaux,et donc y mettre le prix.
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0   3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 EmptySam 17 Mar - 23:29

Angegen a écrit:

Entièrement d'accord. Suis suffisamment mordu de BR 01 pour en apprécier une déclinaison à travers les matériaux,et donc y mettre le prix.

thumleft

je connais un autre BROGueur qui suit également cette démarche 01 / matériaux.....

Revenir en haut Aller en bas
BRxavier
Membre référent
BRxavier


Nombre de messages : 5635
Age : 48
Date d'inscription : 21/01/2010

3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0   3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 0:48

fatboy1340 a écrit:
effectivement,

nous avons déjà évoqué cette question, pour rappel le coût estimé est de + 700€....

cependant, je trouve intéressant de proposer un instrument ceramic black matt afin d'élagir la gamme 01 : acier, pvd, ceramic....

de plus, cohérence black matt ceramic= tool, instrument, no scratch, action, pro, résistance, " indestructible ", etc....

je préfère une 01-92 black matt ceramic à 3900€ (= 01-92 PVD 3200€ + 700€) qu' une 01-92 ceramic gloss / croco au même prix...(voir e-boutique)


en tout cas, c'est juste mon avis !



Je te suis totalement Philippe, c'est surtout cet aspect "indestructible" / "tool watch" de la BR01 que je trouve personnellement un peu incompatible avec du PVD, et très logique avec de la céramique mate.

Le côté "furtif" du PVD noir est clairement dans la logique de la montre militaire, mais sa relative fragilité beaucoup moins AMHA.

A l'inverse je trouvais la démarche "habillée" de la BR01 en céramique brillante et croco, certes intéressante, mais nettement moins en accord avec les idées à l'origine de la BR01.
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0   3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 1:31

Angegen a écrit:
BRxavier a écrit:


Il y a un moment où le PVD sera remplacé progressivement par la céramique chez toutes les grandes marques.

J'espère que cette phrase s'avérera prophétique. Wink

Et bien j'espère pas parce que la céramique rococo bien peu pour moi Shit (et le problème avec le mate, c'est que c'est un peu ... terne)
Revenir en haut Aller en bas
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0   3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 1:42

Big K a écrit:

Et bien j'espère pas parce que la céramique rococo bien peu pour moi Shit (et le problème avec le matec'est que c'est un peu ... terne)

Mate,mate Incompréhensible tu parles de l'infusion des Guaranis Wink Suis d'accord le mat peut sembler terne pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0   3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 2:37

fatboy1340 a écrit:
je connais un autre BROGueur qui suit également cette démarche 01 / matériaux.....
Je ne vois pas de qui tu parles.. Mr. Green
Perso, je pense qu'on peut concilier les deux, en prenant une autre teinte que le noir.
Une céramique matte gris clair conviendrait parfaitement AMHA. On resterait dans une teinte sobre, et tous les cockpits ne sont pas noirs si je ne m'abuse..
Ici un A350..
3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 Cockpit
(crédit photo : Airbus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0   3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 3:12

Kronofred a écrit:
fatboy1340 a écrit:
je connais un autre BROGueur qui suit également cette démarche 01 / matériaux.....
Je ne vois pas de qui tu parles.. Mr. Green
Perso, je pense qu'on peut concilier les deux, en prenant une autre teinte que le noir.
Une céramique matte gris clair conviendrait parfaitement AMHA. On resterait dans une teinte sobre, et tous les cockpits ne sont pas noirs si je ne m'abuse..
Ici un A350..
3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 Cockpit
(crédit photo : Airbus)

Ah c'est donc toi!Entièrement d'accord, une céramique grise mate( tu noteras un seul "t", si Darwin pourrait être fier de moi, Maître Capello le serait moins de toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kronofred
Membre référent
Kronofred


Nombre de messages : 7028
Age : 54
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 31/05/2010

3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0   3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 3:40

Désolé, on est tous déformé par la langue de Shakespeare.. Wink
Au passage, ayons une pensé émue pour Maître Capello, paix à son âme Chinois


Dernière édition par Kronofred le Dim 18 Mar - 3:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumdashboard.fr
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0   3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 3:43

Kronofred a écrit:
Désolé, on est tous déformé par la langue de Shakespeare.. Wink

Mais c'est dégoûtant affraid
Wink
Revenir en haut Aller en bas
_DAVID_
Membre éminent.
_DAVID_


Nombre de messages : 24426
Date d'inscription : 12/08/2010

3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0   3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 3:44

laphroaig007 a écrit:


Oui Xavier, mais seulement à partir du moment où le coût de la céramique aura rejoint celui du PVD. AMHA.
Chinois

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/130502978@N03/sets/
Angegen
Animateur Chevronné
Angegen


Nombre de messages : 1481
Date d'inscription : 28/11/2011

3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0   3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0 - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 8:48

laphroaig007 a écrit:


Oui Xavier, mais seulement à partir du moment où le coût de la céramique aura rejoint celui du PVD. AMHA.

Pas demain la veille donc...
Revenir en haut Aller en bas
 
3ème passage chez B&R au Hall of Dreams 1.0
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation Baume et Mercier chez Hall of time
» Baselworld Hall 1.0 : le "perfect hall" :-)
» Montblanc : passage en SAV chez Bucherer
» petit passage chez cresus!!!
» Passage chez Sinn (attention RTC)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: