FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

nouveau prix pour la tag heuer monaco calibre 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
dzef
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: nouveau prix pour la tag heuer monaco calibre 12   Sam 17 Mar - 19:59

Cette montre comme beaucoup d'autres a augmenté d'environ 1000€ en 1 an !
C'est énorme, nos salaires et retraites n'ont pas augmenté dans les mêmes proportions loin de là.
Les Suisses ne sembles pas connaître la crise.
Mais moi je crise. Donc vive le marché gris et un peu de crise chez les bonnes maisons Suisses pour qu'ils comprennent que ce n'est pas facile en Europe.
Je ne me fais pas beaucoup d'illusions car ils ne font pas partie de l'Europe bien sur et le marché s'est déplacé vers l'Asie et les pays de l'est.
Et sans oublier les pays ou le pétrole coule à flot.
Moralité nous ne les intéressons plus donc ...........................
Revenir en haut Aller en bas
http://loli24.monsite-orange.fr/
lolofurax55
Pilier du forum

MessageSujet: Re: nouveau prix pour la tag heuer monaco calibre 12   Sam 17 Mar - 21:16

A cette allure là tag heuer se rapproche , dangereusement pour elle , d autres marque plus prestigieuse (exemple mon avatar) . tag heuer cherche à se positionner sur le créneau supérieur mais est ce vraiment une bonne stratégie ? trop cher pour le francais moyen et pas assez haut de gamme pour mettre une telle somme , mais bon ce n est que mon sentiment !
barney
Membre référent

MessageSujet: Re: nouveau prix pour la tag heuer monaco calibre 12   Sam 17 Mar - 21:17

lolofurax55 a écrit:
A cette allure là tag heuer se rapproche , dangereusement pour elle , d autres marque plus prestigieuse (exemple mon avatar) . tag heuer cherche à se positionner sur le créneau supérieur mais est ce vraiment une bonne stratégie ? trop cher pour le francais moyen et pas assez haut de gamme pour mettre une telle somme , mais bon ce n est que mon sentiment !

Complètement d'accord avec ce point de vue...
Big K
Passionné de référence

MessageSujet: Re: nouveau prix pour la tag heuer monaco calibre 12   Sam 17 Mar - 21:51

lolofurax55 a écrit:
trop cher pour le francais moyen

Je ne pense pas que ce soit leur cible principale, bien au contraire Wink
barney
Membre référent

MessageSujet: Re: nouveau prix pour la tag heuer monaco calibre 12   Sam 17 Mar - 21:58

On est bien d'accord, trop cher pour le client moyen, mais assez prestigieux pour celui qui a les moyens??? car avec ce déplacement vers le haut, Tag entre en concurrence avec d'autres marques.
L'avenir dira si ce positionnement est pertinent.
lolofurax55
Pilier du forum

MessageSujet: Re: nouveau prix pour la tag heuer monaco calibre 12   Sam 17 Mar - 22:14

Perso moi j adore la monaco ! mais 4500 euros sera le maximun que je mettrai pour l avoir a mon poignet , au dessus j irai voir ailleurs Pleure 2
ney
Membre Actif

MessageSujet: Re: nouveau prix pour la tag heuer monaco calibre 12   Sam 17 Mar - 23:00

tomducat a écrit:
C'etait pas la photo de celle de monstretbobnoir qui etait attendue , mais Bon vu que c'est la meme.

effectivement c'est le coté frustrant de cette montre, c'est que beaucoup l'ont déjà.
Mais ce bleu Fier 2 et cette présence au poignet cyclops
effectivement à 4500 euros j'y réfléchirais à 2 fois et la concurrence est lourde Incompréhensible
je pense que c'est plus le prix de la monaco, (leur icone?)qui est fou, plutôt que leur stratégie.
Car le positionnement des carreras me semble être plutôt pertinent.
tomducat
Membre référent

MessageSujet: Re: nouveau prix pour la tag heuer monaco calibre 12   Sam 17 Mar - 23:07

Parlons en de la Carrera , sous les 2000 euros Y'a qq annees et 3100 euros aujourd'hui , pour une montre identique qui a juste vue son etancheité passer de 50 a 100 metres avec une masse oscillante desormais ajouree. Rolling Eyes
Herve Precis Time
Passionné de référence

MessageSujet: Re: nouveau prix pour la tag heuer monaco calibre 12   Sam 17 Mar - 23:19

Non mais là je pense que si on retrace les augmentations de ces dernières années on va tous se tirer une balle Mr. Green
C'est le jeu.. même si parfois les règles sont parfois injustes that's the rules...

Rendez vous en 2013 avec une Monaco @ 4900€ Laughing Laughing Laughing
http://www.precistime.fr
tomducat
Membre référent

MessageSujet: Re: nouveau prix pour la tag heuer monaco calibre 12   Sam 17 Mar - 23:22

Ca tient ça tient jusqu'au jour ou ça passera plus , Faut pas abuser .
Herve Precis Time
Passionné de référence

MessageSujet: Re: nouveau prix pour la tag heuer monaco calibre 12   Sam 17 Mar - 23:23

Tu t'en fou tu as la tienne Mr. Green Mr. Green
ney
Membre Actif

MessageSujet: Re: nouveau prix pour la tag heuer monaco calibre 12   Sam 17 Mar - 23:29

Herve Precis Time a écrit:

lui oui mais tant qu'il y aura un petit malin pour aligner les photos de carrera héritage calibre 6/16 tantôt fond noir, tantôt index bleu...c'est pas gagné pour les "chi" fulgurantes clown
enfin bref je m'égare, amha les carreras reste cohérente dans leur placement prix voir bien placer pour la calibre 6.
par contre les 2 dernières hausses sur la Monaco c'est limite de l'abus!
Herve Precis Time
Passionné de référence

MessageSujet: Re: nouveau prix pour la tag heuer monaco calibre 12   Sam 17 Mar - 23:34

ney a écrit:

lui oui mais tant qu'il y aura un petit malin pour aligner les photos de carrera héritage calibre 6/16 tantôt fond noir, tantôt index bleu...c'est pas gagné pour les "chi" fulgurantes clown
enfin bref je m'égare, amha les carreras reste cohérente dans leur placement prix voir bien placer pour la calibre 6.

Euh c'est qui le petit malin Incompréhensible
ney
Membre Actif

MessageSujet: Re: nouveau prix pour la tag heuer monaco calibre 12   Sam 17 Mar - 23:43

ney a écrit:

Euh c'est qui le petit malin Incompréhensible

oui oui on parle bien du même mock
Herve Precis Time
Passionné de référence

MessageSujet: Re: nouveau prix pour la tag heuer monaco calibre 12   Sam 17 Mar - 23:47

De ma pomme ? Incompréhensible Mince alors je ne me rappel plus de la connerie que j'ai encore dû faire Incompréhensible Mr. Green Mr. Green

Enfin si pour te rendre heureux il te faut une photo je dois avoir ce qu'il faut Mr.Red Mr.Red Mr.Red

nouveau prix pour la tag heuer monaco calibre 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant