| | Une nouvelle fois, j'interviens. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Une nouvelle fois, j'interviens. Jeu 15 Mar - 19:26 | |
| Certains membres prennent la provocation comme porteuse de leurs messages et sujets. Je viens de bannir 5 jours Slyss car comme j'en avais prévenu, FAM n'est pas et ne sera pas un site de provocation permanente et inutile. Autant une critique argumentée est acceptable, autant le rentre dedans uniquement à fin de provocation stérile finit par lasser tout le monde.
A bon entendeur
Merci de votre compréhension. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
watch-men Membre super actif

Nombre de messages: 443 Localisation: Avignon Date d'inscription: 25/02/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle fois, j'interviens. Jeu 15 Mar - 23:07 | |
| au moins ça a le mérite d’être clair !!! |
|
 | |
guillaume140 Membre éminent.

| Sujet: Re: Une nouvelle fois, j'interviens. Ven 16 Mar - 8:42 | |
| Hipkiss bani aussi ! Pr info.
Dommage que les provocateurs font boule de neige !
Merci Zen pr le recadrage |
|
 | |
Gaetano Permanent passionné

Nombre de messages: 2420 Age: 37 Localisation: Paris Date d'inscription: 02/07/2009
 | Sujet: Merci Zen Ven 16 Mar - 8:54 | |
| Merci Zen de ce recadrage , malheureusement nécessaire |
|
 | |
Kronofred Membre référent

Nombre de messages: 5411 Age: 44 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle fois, j'interviens. Ven 16 Mar - 9:55 | |
| 5 jours seront-ils suffisants ?.. Il était grand temps d'en arriver à cela, merci Zen !
|
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: Une nouvelle fois, j'interviens. Ven 16 Mar - 12:31 | |
| C'est dommage mais s'il le faut le bannissement sera plus strict. Chacun doit se respecter . Merci à tous. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
tomducat Membre référent

Nombre de messages: 5387 Localisation: Paris Date d'inscription: 16/10/2009
 | |
 | |
radiomir Membre éminent.

Nombre de messages: 10447 Age: 35 Localisation: 78 Date d'inscription: 16/01/2010
 | |
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle fois, j'interviens. Ven 16 Mar - 15:42 | |
| |
|
 | |
Etarcos Membre référent

Nombre de messages: 6700 Age: 33 Localisation: Guadeloupe Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: Une nouvelle fois, j'interviens. Ven 16 Mar - 15:48 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Une nouvelle fois, j'interviens. Ven 16 Mar - 15:52 | |
| Ce qui est surtout dommage ! mais alors dommage ! C'est que dans une section/Forum comme Bell&Ross ou nous nous connaissons quasi tous ! ( en plus on est open ) de devoir moderer par le BAN ! certains qui passe leurs tps ds la provoc non stop ! Didier qui modère Rolex < le plus souvent n'accepterai pas le quart ce qui est dit ici ! ( et sur Hublot ) Quand les CEO des marques commence à être sur la brèche c'est qu'il y à un souci à mon avis ! My 2 € !  |
|
 | |
Etarcos Membre référent

Nombre de messages: 6700 Age: 33 Localisation: Guadeloupe Date d'inscription: 12/12/2009
 | Sujet: Re: Une nouvelle fois, j'interviens. Ven 16 Mar - 16:07 | |
| | guillaume140 a écrit: | Ce qui est surtout dommage ! mais alors dommage !
C'est que dans une section/Forum comme Bell&Ross ou nous nous connaissons quasi tous ! ( en plus on est open ) de devoir moderer par le BAN ! certains qui passe leurs tps ds la provoc non stop !
Didier qui modère Rolex < le plus souvent n'accepterai pas le quart ce qui est dit ici ! ( et sur Hublot )
Quand les CEO des marques commence à être sur la brèche c'est qu'il y à un souci à mon avis !
My 2 € !
 |
A mon sens, tout peut être dit tant que cela respecte les règles de base de la courtoisie.
Pour Rolex, c'est la même chose : si tu restes courtois, tu peux t'exprimer, non ? Je n'ai pas lu que des bons retours des nouveautés de cette année, par exemple. Et alors ?
Quant à la "provoc'"... je trouve pour ma part que c'est parfois les choix marketing de B&R qui sont provocants, et certains choix esthétiques assez bof... après ça, je n'ai jamais critiqué ni la qualité d'assemblage ni le SAV ou je ne sais quoi... je suis même sûr qu'ils sont tous deux excellents... Mais on peut fréquenter ce sous-forum avec son esprit critique, sans être un fan-boy béat d'admiration devant tout ce qui sort. Pour ma part, il n'y que la 02 qui me plaise... C'est déjà pas mal, non ? |
|
 | |
Kronofred Membre référent

Nombre de messages: 5411 Age: 44 Localisation: Pas-de-Calais Date d'inscription: 31/05/2010
 | Sujet: Re: Une nouvelle fois, j'interviens. Ven 16 Mar - 16:35 | |
| | Etarcos a écrit: | | Quant à la "provoc'"... je trouve pour ma part que c'est parfois les choix marketing de B&R qui sont provocants, et certains choix esthétiques assez bof... |
Un peu facile ça non ?
Sinon, tu as raison, tout peut être dit.. tant que le respect est sauf. Ce qui a été sanctionné, c'est une suite de provocations. Quant à Hipkiss, il est malheureusement victime d'un dommage collatéral. Il a visiblement été choqué par certains propos et il a réagit.
Entre le noir et le blanc, il y a une tapée de nuances de gris.. et un cadre a été établi par l'Admin, suivi par les Modos. C'est à eux de trancher sous peine d'anarchie.
Ca, c'est mon avis à 2 balles, bien évidemment. |
|
 | |
fatboy1340 Passionné absolu

| Sujet: Re: Une nouvelle fois, j'interviens. Ven 16 Mar - 16:53 | |
| |
|
 | |
evh5150 Passionné de référence

Nombre de messages: 3790 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/07/2007
 | |
 | |