| | Christopher Ward vous connaissez ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
cesar Passionné de référence

Nombre de messages: 3306 Age: 34 Localisation: thonon les bains Date d'inscription: 24/02/2010
 | Sujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ? Sam 7 Avr 2012 - 6:55 | |
| je préfere quand meme le choix proposé par steinhart... |
|
 | |
couscous garbit Animateur

Nombre de messages: 846 Localisation: LILLE Date d'inscription: 14/02/2009
 | Sujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ? Sam 7 Avr 2012 - 7:58 | |
| | olivier2412 a écrit: | | couscous garbit a écrit: | Même si ces plongeuses sont "inspirées", je les trouve tout de même sympathiques, notamment les aiguilles, et le guichet de date. Par contre, 42 de diamètre, même si ce n'est pas excessif, c'est déjà trop AMA |
42 pour une plongeuse, c'est plutôt raisonnable, je trouve, on ne parle pas d'une montre "habillée" !!! |
Je sais bien, mais néanmoins je préfère en 40 comme les sub. |
|
 | |
wilburpi Membre Actif

Nombre de messages: 116 Age: 42 Localisation: NANTES Date d'inscription: 25/03/2012
 | Sujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ? Sam 7 Avr 2012 - 8:03 | |
| 42mm cela dépend de la taille du poignet, mais effectivement pour le mien c'est la limite pour une montre un peu chic. La Vic Pro fait 44mm, on change de gamme.
Et Junghans vous en pensez quoi ? |
|
 | |
olivier2412 Animateur

Nombre de messages: 851 Age: 48 Localisation: var Date d'inscription: 06/10/2010
 | Sujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ? Sam 7 Avr 2012 - 18:39 | |
| | wilburpi a écrit: | 42mm cela dépend de la taille du poignet, mais effectivement pour le mien c'est la limite pour une montre un peu chic. La Vic Pro fait 44mm, on change de gamme.
Junghans fait de beaux modèles, j'ai passé ce matin les max bill, tu pensais à quel modèle ? |
|
 | |
bigmamba Membre Hyper actif

| Sujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ? Sam 7 Avr 2012 - 20:19 | |
| | wilburpi a écrit: | 42mm cela dépend de la taille du poignet, mais effectivement pour le mien c'est la limite pour une montre un peu chic. La Vic Pro fait 44mm, on change de gamme.
montre trop pure,trés classe... trop classique pas assez virile pour moi.domage |
|
 | |
Soothsayer Membre Actif

| Sujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ? Dim 8 Avr 2012 - 15:04 | |
| Leur Trident est bien sympa, même si niveau SAV, ça me bloque un peu. Il y aurait un distributeur sur le continent, j'aurais déjà craqué.
|
|
 | |
ROUGRAFF Membre super actif

Nombre de messages: 331 Age: 59 Localisation: VOSGES Date d'inscription: 14/11/2007
 | |
 | |
tartine.74 Membre très actif
 | Sujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ? Lun 9 Avr 2012 - 10:40 | |
| | Soothsayer a écrit: | Leur Trident est bien sympa, même si niveau SAV, ça me bloque un peu. Il y aurait un distributeur sur le continent, j'aurais déjà craqué.
|
Leur SAV est le plus sérieux que j'ai jamais rencontré... Rapide, efficace, honnête. Les marques suisses feraient bien de s'en inspirer |
|
 | |
titan75 Membre Actif

Nombre de messages: 62 Age: 43 Localisation: sud de la France Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ? Lun 9 Avr 2012 - 13:26 | |
| Pour moi, une trident GMT, livrée en 3 jours excellente finition, aucun probleme |
|
 | |
seastartrooper Nouveau

| Sujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ? Mar 10 Avr 2012 - 13:48 | |
| Le nom "Christopher Ward" pour moi ca coince, ca fait trop nom de montre quincaille  c'est dommage, la trident elle me botte bien, elle se démarque face a bien d'autres modeles de plongée. J'attends encore un peu... ma pan europ me reste encore en travers, faut se renflouer |
|
 | |
thx-2 Membre très actif

| Sujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ? Dim 24 Juin 2012 - 18:47 | |
| La mienne une C60 Trident Automatic - Black Bezel. Livraison rapide avec un petit mot manuscrit +une belle boite +un chiffon pour le nettoyage de la montre+ le numéro de série individuel. Un lien pour voir en image tout cela: http://www.youtube.com/watch?v=9M2rJF-uoxw  |
|
 | |
gegediver Nouveau
 | Sujet: C60 PRO charcoal bezel Christopher Ward Jeu 28 Juin 2012 - 7:57 | |
| Bonjour,
C'est vrai que ces montres sont flatteuses , mais à l'usage ? Après 6 mois , la couronne de la mienne est complètement écaillée , sans aucun choc bien sûr , et le service après vente trouve ça normal ( 55 livres pour remplacer + port ! ) Mieux vaux peut être la laisser dans sa belle boite et la regarder de temps en temps !
ps : j'aurais bien mis une photo mais je suis tout nouveau sur ce site et je n'ai pas trouvé le mode d'emploi ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ? Jeu 28 Juin 2012 - 12:27 | |
| | gegediver a écrit: | Bonjour,
C'est vrai que ces montres sont flatteuses , mais à l'usage ? Après 6 mois , la couronne de la mienne est complètement écaillée , sans aucun choc bien sûr , et le service après vente trouve ça normal ( 55 livres pour remplacer + port ! ) Mieux vaux peut être la laisser dans sa belle boite et la regarder de temps en temps !
ps : j'aurais bien mis une photo mais je suis tout nouveau sur ce site et je n'ai pas trouvé le mode d'emploi ! |
Etrange, ça... Tu leur a envoyé une photo ? La mienne a 1 an et demi et est comme neuve... |
|
 | |
Le Belge Pilier du forum

Nombre de messages: 1587 Age: 43 Localisation: Belgique Date d'inscription: 27/06/2011
 | |
 | |
 | |
 | |
| | Christopher Ward vous connaissez ? | |
|