FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez

Christopher Ward vous connaissez ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
wilburpi
Membre très actif
wilburpi

ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ?   ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 EmptySam 8 Sep - 18:59

ils ont supprimé le modèle, il existait encore il y a qq mois quand j'ai commandé la mienne.

Je confirme la qualité de la bête, je l'ai au poignet depuis mai, c'est un roc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ?   ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 EmptySam 8 Sep - 21:31

Sont sympa nos amis Anglais Mr. Green

ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 C60triskrwb221

tartine.74
Animateur Chevronné
tartine.74

MessageSujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ?   ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 EmptySam 8 Sep - 23:43

florian31 a écrit:
Sont sympa nos amis Anglais Mr. Green

ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 C60triskrwb221

Faut dire que bleu/blanc/rouge, ça concerne un maximum de drapeaux... (USA, GB, France, Russie, Pays-Bas, etc...)

La C60 existe désormais en chronomètre avec une version COSC... Fier 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ?   ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 0:46

La C60 existe désormais en chronomètre avec une version COSC... :]

Mais seulement en pré commande.
tartine.74
Animateur Chevronné
tartine.74

MessageSujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ?   ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 1:44

Florian, j'aime bien ton avatar... Ca me rappelle le post que j'avais fait sur le forum de CWL... Mr. Green

http://www.christopherwardforum.com/viewtopic.php?f=1&t=6134&hilit=cold+water

thx-2
Membre très actif
thx-2

MessageSujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ?   ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 6:39

La C11 MAKAIRA PRO 500

Diameter: 42mm
> Calibre: Sellita SW200-1
> Strap: Rubber Strap - width 22mm
> 38hrs power reserve
> Water Resistance 500m/50 atm

ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 C11-ma10ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 C11-ma11ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 C11-ma12ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 C11-ma13
wilburpi
Membre très actif
wilburpi

MessageSujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ?   ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 7:10

J'aime pas du tout.
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM

MessageSujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ?   ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 8:42

Cela rappelle un peu B&R, montres qui sont elles mêmes tirées des instruments de bord des avions. Pas hyper original mais pas hyper dégueu non plus amha. J'ai juste du mal avec L'ENORME inscription sur le cadran.
geronimo1369
Puits de connaissances
geronimo1369

MessageSujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ?   ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 9:26

Hommage ou pas, moi j'aime bien les deux premières. thumleft
Bon, c'est vrai qu'il y a un air, mais on ne peut pas passer notre temps à relever les similitudes avec telle ou telle marque. Neutral
Je pense qu'au final, seul compte la satisfaction que l'on a à se faire plaisir, et si un jour je porte une CW, j'aurai bien conscience de ne porter "qu'une" CW en l'appréciant juste en temps que telle. Wink
Ca n'est que mon humble point de vue, hein? Alors pas Winolk , je ne cherche pas querelle. Rolling Eyes
Mais pour en revenir à l'essentiel, je me rends compte qu'il y a un point commun entre les divers qui m'attirent en ce moment : entre la Longines LLD, la Halios Laguna, et celle-ci , c'est la lunette interne. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ?   ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 22:05

Christopher Ward ou l'art de pomper à droite et à gauche les designs qui marchent bien : un petit coup de Sub avec un cadran vaguelettes Omega pour la C60, un petit coup de Bell & Ross pour celle-ci, etc. Evil or Very Mad

On pourra dire ce qu'on veut, que B&R n'a aucune légitimité historique et tutti quantti, c'est quand même cette marque qui a osé la première s'inspirer des instruments de bord des avions pour en faire des montres. CW suit le mouvement, en moins bien (comme d'habitude).

Largos
Membre super actif
Largos

MessageSujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ?   ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 22:25

hsarazin a écrit:
On pourra dire ce qu'on veut, que B&R n'a aucune légitimité historique et tutti quantti, c'est quand même cette marque qui a osé la première s'inspirer des instruments de bord des avions pour en faire des montres.

Ben non,justement.Mais quelques petites recherches pourront t'aider à trouver quelles sont les premières à s'être inspirées d'instruments de bord. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ?   ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 22:35

@Largos a écrit:
hsarazin a écrit:
On pourra dire ce qu'on veut, que B&R n'a aucune légitimité historique et tutti quantti, c'est quand même cette marque qui a osé la première s'inspirer des instruments de bord des avions pour en faire des montres.

Ben non,justement.Mais quelques petites recherches pourront t'aider à trouver quelles sont les premières à s'être inspirées d'instruments de bord. Wink

Tu connais une marque qui a fait des montres carrées, vendues dans le commerce, avec le design exact des instruments de bord des années 60 avant Bell & Ross ?

Je ne parle pas de Breitling, Sinn, Dodane et compagnie hein, je parle de montres carrées, exactes répliques des horloges de bord... Wink
Largos
Membre super actif
Largos

MessageSujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ?   ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 22:44

Allez,je t'aide un peu. Wink

http://www.trintec.com/aviation/aviator-watches-en-2/zulu-03-vintage-series.html
Le Phénix
Animateur
Le Phénix

MessageSujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ?   ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 0:04

Si on devait recenser les copieurs et les inspirés...nous aurions de grosses surprises.

Christopher Ward est une excellente marque. Des produits très sérieux à de très bons tarifs. De plus ils ont un service après vente remarquable.

Ce que de très grandes marques n'ont pas. (Sérieux, tarifs, et bon SAV)

Pour ce qui est de leurs modèles "inspirés"....je ne peux que souligner qu'une petite marque qui essaye de vivre dans la jungle des gros groupes (qui ont des méthodes plus que contestatbles) à toute mon estime.

Par exemple CW n'augmente pas ses tarifs de 10 à 15 % par an....rien que pour ça cette marque me plait.
wilburpi
Membre très actif
wilburpi

MessageSujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ?   ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 0:05

hsarazin a écrit:
Christopher Ward ou l'art de pomper à droite et à gauche les designs qui marchent bien : un petit coup de Sub avec un cadran vaguelettes Omega pour la C60, un petit coup de Bell & Ross pour celle-ci, etc. Evil or Very Mad

On pourra dire ce qu'on veut, que B&R n'a aucune légitimité historique et tutti quantti, c'est quand même cette marque qui a osé la première s'inspirer des instruments de bord des avions pour en faire des montres. CW suit le mouvement, en moins bien (comme d'habitude).

C'est un point de vue, je le respecte, mais je ne suis pas d'accord.
Ok ma C60GMT ressemble à une rolex, et alors ? Le design des rolex n'est pas une propriété déposée que je sache. De plus, ce n'est pas un simple copie (comme par exemple en fait Steinhart) : des différences marquées permettent de ne pas la confondre dès le premier coup d'oeil. Aiguilles à la forme différente, boitier un peu plus imposant (dsl, mais les 40mm de Rolex je n'ay arrive pas, trop petit pour moi). Sublike ok, mais avec de l'originalité et surtout 90% moins cher.
Largos
Membre super actif
Largos

MessageSujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ?   ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 0:17

@Le Phénix a écrit:
Si on devait recenser les copieurs et les inspirés...nous aurions de grosses surprises.

Christopher Ward est une excellente marque. Des produits très sérieux à de très bons tarifs. De plus ils ont un service après vente remarquable.

Pour ce qui est de leurs modèles "inspirés"....je ne peux que souligner qu'une petite marque qui essaye de vivre dans la jungle des gros groupes (qui ont des méthodes plus que contestatbles) à toute mon estime.

Par exemple CW n'augmente pas ses tarifs de 10 à 15 % par an....rien que pour ça cette marque me plait.

Ok avec ton post,mais je ne suis pas d'accord avec les prix.

En 2011 la trident était à 335£,en Mai 2012 à 365£,maintenant elle est à 399£ sans frais de port bien sûr et avec bracelet cuir.
wilburpi
Membre très actif
wilburpi

MessageSujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ?   ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 0:19

@Largos a écrit:
@Le Phénix a écrit:

Ok avec ton post,mais je ne suis pas d'accord avec les prix.

En 2011 la trident était à 335£,en Mai 2012 à 365£,maintenant elle est à 399£ sans frais de port bien sûr.

Je confirme, reste juste à espérer qu'ils ne prennent pas de l'embonpoint comme c'est trop souvent le cas.
Pour le SAV je confirme, efficacité remarquable, ils remboursent même les frais de port.
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM

MessageSujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ?   ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 5:46

@Largos a écrit:

http://www.trintec.com/aviation/aviator-watches-en-2/zulu-03-vintage-series.html

Ben heu oui mais c'est du "coming soon" pour les aviateurs. Et les autres, c'est du quartz.
Largos
Membre super actif
Largos

MessageSujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ?   ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 6:56

@esteban AdM a écrit:
@Largos a écrit:

Ben heu oui mais c'est du "coming soon" pour les aviateurs. Et les autres, c'est du quartz.

"We are proud to release the latest evolution of our Original Instrument Inspired Aviator Watches first produced by Trintec Industries Inc. in 1993."

Et? Incompréhensible

Bell ross n'est toujours pas la première marque à avoir fait des montres qui ressemblent à des instruments de bord.
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM

MessageSujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ?   ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 7:14

Moué. Faudrait qu'ils revoient leur stratégie marketing alors.
Largos
Membre super actif
Largos

MessageSujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ?   ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 7:19

@esteban AdM a écrit:
Moué. Faudrait qu'ils revoient leur stratégie marketing alors.

Tu crois qu'il devrait s'inspirer de la stratègie marketing de bell ross avec une légitimité et un historique oupss confiused

Trintec existe depuis 1984,pas de souci pour eux.
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM

MessageSujet: S    ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 7:27

Je ne suis pas forcément fan du marketing de B&R mais je pense qu'il quand même difficile de comparer ces 2 sociétés. Et quand je vois la production de trintec, les montres carrés ne sont pas encore sorties.
Largos
Membre super actif
Largos

MessageSujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ?   ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 7:35

@esteban AdM a écrit:
Je ne suis pas forcément fan du marketing de B&R mais je pense qu'il quand même difficile de comparer ces 2 sociétés. Et quand je vois la production de trintec, les montres carrés ne sont pas encore sorties.

Je ne sais pas si tu comprends l'anglais,mais ce sont des rééditions qu'ils avaient sortie en 1993. Wink

Une marque qui travaille essentiellement avec les USA,ayant comme partenaires Cessna et Lockheed aircraft companies,il n'y a aucun souci à se faire pour eux.
esteban AdM
Pilier du forum
esteban AdM

MessageSujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ?   ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 7:38

Au temps pour je, je n'avais pas vu que c'était une réedition. Chinois
Largos
Membre super actif
Largos

MessageSujet: Re: Christopher Ward vous connaissez ?   ward - Christopher Ward vous connaissez ? - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 8:08

Tout ça pour dire que BR n'a pas la légitimité des montres carré d'instruments de bord.Et que les C Ward sont de très jolies montres avec leur propre identité au même titre que les autres.

Christopher Ward vous connaissez ?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant