FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ouverture d'une Favre Leuba Daymatic: Quelle est la signification du + et -?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedricg
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2010

Ouverture d'une Favre Leuba Daymatic: Quelle est la signification du + et -? Empty
MessageSujet: Ouverture d'une Favre Leuba Daymatic: Quelle est la signification du + et -?   Ouverture d'une Favre Leuba Daymatic: Quelle est la signification du + et -? EmptySam 17 Mar - 9:04

Bonjour,

Je viens d'ouvrir ma Favre Leuba Daymatic. Je viens de m'apercevoir qu'il y avait une jauge réglable avec un + et un - , à côté du mécanisme.

Est-ce pour régler la montre (une automatique) si elle tient mal l'heure?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bulova
Membre super actif



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 19/02/2012

Ouverture d'une Favre Leuba Daymatic: Quelle est la signification du + et -? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Favre Leuba Daymatic: Quelle est la signification du + et -?   Ouverture d'une Favre Leuba Daymatic: Quelle est la signification du + et -? EmptySam 17 Mar - 10:21

cedricg a écrit:
Bonjour,

Je viens d'ouvrir ma Favre Leuba Daymatic. Je viens de m'apercevoir qu'il y avait une jauge réglable avec un + et un - , à côté du mécanisme.

Est-ce pour régler la montre (une automatique) si elle tient mal l'heure?

Merci!



Ne serait-ce pas une blague ???... enfin, dans le doute oui ca sert a l'ajustement du retard ou de l'avance sur une montre mecanique . mais si ta montre fonctionne bien, ne touche a rien sinontu dérèglera la montre...
Revenir en haut Aller en bas
one2wan
Animateur
one2wan


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/08/2011

Ouverture d'une Favre Leuba Daymatic: Quelle est la signification du + et -? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Favre Leuba Daymatic: Quelle est la signification du + et -?   Ouverture d'une Favre Leuba Daymatic: Quelle est la signification du + et -? EmptySam 17 Mar - 10:31

Shocked Incompréhensible What the fuck ?!? Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
cedricg
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/07/2010

Ouverture d'une Favre Leuba Daymatic: Quelle est la signification du + et -? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Favre Leuba Daymatic: Quelle est la signification du + et -?   Ouverture d'une Favre Leuba Daymatic: Quelle est la signification du + et -? EmptySam 17 Mar - 22:16

Non, ce n'était pas une blague. J'avais juste un doute.

Certaines personnes, peuvent venir poster sur ce forum, car elles n'y connaissent absolument rien et pensent qu'elle pourront trouver une réponse experte rapidement :-) - C'est mon cas.

Je peux comprendre comprendre qu'il ne doit y avoir que des experts ici, c'est très loin d'être mon cas :-)

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Bulova
Membre super actif



Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 19/02/2012

Ouverture d'une Favre Leuba Daymatic: Quelle est la signification du + et -? Empty
MessageSujet: Re: Ouverture d'une Favre Leuba Daymatic: Quelle est la signification du + et -?   Ouverture d'une Favre Leuba Daymatic: Quelle est la signification du + et -? EmptyDim 18 Mar - 6:44

cedricg a écrit:
Non, ce n'était pas une blague. J'avais juste un doute.

Certaines personnes, peuvent venir poster sur ce forum, car elles n'y connaissent absolument rien et pensent qu'elle pourront trouver une réponse experte rapidement :-) - C'est mon cas.

Je peux comprendre comprendre qu'il ne doit y avoir que des experts ici, c'est très loin d'être mon cas :-)

Merci beaucoup!


Non cedric nous ne sommes pas tous des experts mais avoue que la question etait,.. euh... suspecte . Ouverture d'une Favre Leuba Daymatic: Quelle est la signification du + et -? Blunt_gi nan mais tu as bien fait de demander et la reponse se trouve plus haut comme tu as dû le lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture d'une Favre Leuba Daymatic: Quelle est la signification du + et -?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Favre Leuba Daymatic
» La Vintage du jour - Tome VII
» problème favre leuba daymatic
» [Photos/Vidéo] Achat d'une Favre-Leuba Daymatic
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: