FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partager | .

La gamme "Marine" boudée par les AD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Exige22
Membre Actif

MessageSujet: La gamme "Marine" boudée par les AD ?   Mar 20 Mar 2012, 23:02

Bonsoir,

Actuellement à la recherche d'une Marine 02-92 Steel Fiber

J'ai commencé à contacter quelques AD dans le sud Est de la France et ça semble être une vraie mission de trouver la gamme Marine à l'essai en boutique.
D'apres plusieurs d'entre eux, ils ne renouvellent pas leur stock car le succès n'est pas au rendez-vous comparé au time instrument et vintage Pleure 2

Je suis ce week-end du côté de Aubagne, Aix en Provence etc...j'ai envoyé des demandes par mail le week-end dernier aux différents AD de la région...aucun n'a dénié me répondre pale
Du coup ça ne me donne pas franchement envie de les appeler ou de passer les voir...
Si l'un d'entre vous sait où cette gamme Marine est dispo en boutique dans ce secteur bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gudzyy
Passionné absolu

MessageSujet: Re: La gamme "Marine" boudée par les AD ?   Mar 20 Mar 2012, 23:27

Faut tenter sur Marseille, ya 3-4 revendeurs la bas, yen a bien un qui aura la montre en stock Wink
Exige22
Membre Actif

MessageSujet: Re: La gamme "Marine" boudée par les AD ?   Mar 20 Mar 2012, 23:29

J'ai réussi à avoir Frojo qui semble être un des plus gros du secteur, et ce sont eux qui m'ont dit ne pas renouveler cette gamme Neutral
tomducat
Membre référent

MessageSujet: Re: La gamme "Marine" boudée par les AD ?   Mar 20 Mar 2012, 23:59

Dispo au Printemps Hausmann Si jamais tu passe a Paris.
Exige22
Membre Actif

MessageSujet: Re: La gamme "Marine" boudée par les AD ?   Mer 21 Mar 2012, 00:00

Arf, non là je serais dans le Sud, une venue sur Paris n'est pas prévu pour l'instant mais merci pour l'info bravohap
fatboy1340
Passionné absolu

MessageSujet: Re: La gamme "Marine" boudée par les AD ?   Mer 21 Mar 2012, 09:27

moi je commanderai par l'E-boutique, y a peut être des goodies ....

&&&&&&&&&
yéti ariégeois
Membre référent

MessageSujet: Re: La gamme "Marine" boudée par les AD ?   Mer 21 Mar 2012, 09:28

Effectivement, sur les présentoirs on voit principalement la gamme instrument et vintage. Cela dit ici à Pau ou à Bayonne, la gamme marine est présente, surtout les modèles standards.
Alors la tienne doit sans doute être plus difficile à trouver non?
Exige22
Membre Actif

MessageSujet: Re: La gamme "Marine" boudée par les AD ?   Mer 21 Mar 2012, 09:52

fatboy1340 a écrit:
moi je commanderai par l'E-boutique, y a peut être des goodies ....

&&&&&&&&&

Dans la mesure du possible je préfère un achat en boutique, afin de pouvoir l'essayer et le plaisir de l'achat en boutique aussi compte pour moi Wink
tomducat
Membre référent

MessageSujet: Re: La gamme "Marine" boudée par les AD ?   Mer 21 Mar 2012, 10:51

Et bien il va te falloir te deplacer dans ce cas , et vu ton bolide ça devrait être vite fait. Mr. Green
Tokage
Modérateur

MessageSujet: Re: La gamme "Marine" boudée par les AD ?   Mer 21 Mar 2012, 12:18

Pour moi la Marine chez Bell & Ross, c'est celle-ci :

Crédit : cresus.fr

Donc, si on me demande une "Marine", je réponds que je n'ai pas... Au contraire d'une BR02. Cette dernière n'a cependant pas rencontré le même succès que ses soeurs carrées malgré un dessin autrement mieux abouti. Ceci expliquant peut-être sa rareté chez les détaillants.

Nicolas

Membre Actif

MessageSujet: Re: La gamme "Marine" boudée par les AD ?   Mer 21 Mar 2012, 12:25

Sur le site de B&R les BR02 sont classées dans la gamme "marine" confiused Wink
fatboy1340
Passionné absolu

MessageSujet: Re: La gamme "Marine" boudée par les AD ?   Mer 21 Mar 2012, 12:45

Exige22 a écrit:

Dans la mesure du possible je préfère un achat en boutique, afin de pouvoir l'essayer et le plaisir de l'achat en boutique aussi compte pour moi Wink

tout à fait d'accord...
Exige22
Membre Actif

MessageSujet: Re: La gamme "Marine" boudée par les AD ?   Mer 21 Mar 2012, 12:55

Essai prévu vendredi sur Aix en Provence, la version phantom est dispo chez Raynal bravohap
Gaetano
Permanent passionné

MessageSujet: Cool   Mer 21 Mar 2012, 13:34

Cool content pour toi , car contrairement à ce que beaucoup de gens pensent la 02 c'est le pied

Pour preuve j'avais acheter une 02 Blue , puis revendue car besoin de monnaie , puis racheter 6 mois aprés car son Design , son confort me manquait , et je la porte depuis sans discontinuer

Je l'adore cette 02 , j'espere qu'un jour elle réussira à devenir plus populaire car elle gagne vraiment à être connue bravohap thumleft Bulles
Angegen
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: La gamme "Marine" boudée par les AD ?   Mer 21 Mar 2012, 16:26

Gaetano 02-Ambassador Wink

La gamme "Marine" boudée par les AD ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant