FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La Petite Dernière

Aller en bas 
+5
le plombier
biboul
jean-michel
Midnight
chubby
9 participants
AuteurMessage
chubby
Membre super actif
chubby


Nombre de messages : 419
Age : 65
Localisation : prés de Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2006

tudor - La Petite Dernière Empty
MessageSujet: La Petite Dernière   tudor - La Petite Dernière EmptyMer 3 Jan 2007 - 13:32

Voilà ce que l'on me propose, je l'ai au pognet depuis ce matin, et vraiment j'hésite Incompréhensible i
J'y vais j'y vais pas, ell est des anées 90 en parfait état, mais ily a un verre minéral , sans doute saphir..... mauvais point j'aime le plastique, par contre la couronne et le boitier est signé Rolex bravohap sa ref 79260 .
Votre avis m'interesse.
tudor - La Petite Dernière Tudor_10
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

tudor - La Petite Dernière Empty
MessageSujet: Re: La Petite Dernière   tudor - La Petite Dernière EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:15

Mon conseil.
Si tu l'as au poignet depuis ce matin sans l'avoir payée...
Cours, Forest! File comme le vent!

Ensuite,
Verre minéral pas égale saphir.
Toi préférer plastic, doit-on traduire hésalite?

Je te laisse Tudormir là-dessus.

Cheers.

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
jean-michel
Membre référent
jean-michel


Nombre de messages : 6705
Age : 58
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 31/07/2005

tudor - La Petite Dernière Empty
MessageSujet: Re: La Petite Dernière   tudor - La Petite Dernière EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:20

je pense qu'il est particulièrement difficile de répondre a ce genre de posts : tu auras 10 réponses différente car l'achat d'une montre ne dépend que de SA propre décision

Qu'attends tu des membres du forum ? une unanimité ? dans quel sens ?, es tu a ce point influançable pour baser ta décision d'achat sur de simples avis extérieurs ?

le fait même de poster ici et d'avoir ce genre d'hésitations devrait te metter la "puce a l'oreille" et de renoncer a cet achat qui manifestement n'est pas "mur" pour toi

le jour ou cette décision sera pleinement murie, alors tu n'hésitera pas un instant et tu posteras : "voici ma dernière aquisition" sans hésitations ni remords
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité




tudor - La Petite Dernière Empty
MessageSujet: Re: La Petite Dernière   tudor - La Petite Dernière EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:24

Pour t'aider à choisir, je te donne mon avis totalement arbitraire sur le coup, je n'aime pas sans aucune justification possible. (ce serait n'importe quelle autre marque, ce serait pareil)
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 22/05/2005

tudor - La Petite Dernière Empty
MessageSujet: Re: La Petite Dernière   tudor - La Petite Dernière EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:32

Même avis que Jean-Michel. Si tu hésites, c'est que quelque part, ce n'est pas la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
chubby
Membre super actif
chubby


Nombre de messages : 419
Age : 65
Localisation : prés de Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2006

tudor - La Petite Dernière Empty
MessageSujet: Re: La Petite Dernière   tudor - La Petite Dernière EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:32

Petite "remise à niveau de jean Michel"... bien méritée Surprised
Ce que j'attends de ce post.... je crois que c'était tout simplement ce que tu viens de dire, tout est devenu + limpide pour moi.
Un grand merci à toi
Chubby.
Ps: pour Midnight, l'hésalite, est le nom que l'on donne au verre "plastique" pour faire bien au prés des clients Mr. Green , quand je commande une verre à mon fournituriste je demande un plastique Impec
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

tudor - La Petite Dernière Empty
MessageSujet: tudor.   tudor - La Petite Dernière EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:33

Si tu n'éprouves rien lorsque tu là portes, le choix est vite fais.Si c'est son coté "Daytona" qui te plait ,laisse tomber il ne faut Jamais acheter une montre en pensant à une autre (ça c'est valable pour tout)
Mais personne ne peut réelement t'aider.



C'est ça un grand moment de solitude ,et plus la somme est grande plus on est seul.
Revenir en haut Aller en bas
jérôme
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2006

tudor - La Petite Dernière Empty
MessageSujet: Re: La Petite Dernière   tudor - La Petite Dernière EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:43

bravohap bravo Chubby !!
j'ai exactement la même avec boîte et papiers .... et un verre en plexi d'origine. C'est un super chrono (recherché qui plus est) pour tous ceux qui ne pourront pas s'offrir de Daytona Pleure 2
maintenant pour le choix, difficile de conseiller une montre qui plait à soi mais à quelqu'un d'autre ? mais si tu hésites trop c'est sûrement un signe

Enfin, bonjour à tous les chronomaniaques car je suis nouveau sur le site
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Animateur Chevronné
Midnight


Nombre de messages : 1408
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/08/2006

tudor - La Petite Dernière Empty
MessageSujet: Re: La Petite Dernière   tudor - La Petite Dernière EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:49

BONJOUR JÉRÔME.
Bienvenu à toi.
La bonne Année.

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/MIDNIGHT
jérôme
Nouveau



Nombre de messages : 23
Age : 51
Date d'inscription : 22/12/2006

tudor - La Petite Dernière Empty
MessageSujet: Re: La Petite Dernière   tudor - La Petite Dernière EmptyMer 3 Jan 2007 - 15:09

merci Midnigth
bien sur bonne année à tous Bulles et plein de belles trouvailles tudor - La Petite Dernière Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

tudor - La Petite Dernière Empty
MessageSujet: Re: La Petite Dernière   tudor - La Petite Dernière EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:15

Chubby,
L'intérêt de cette pièce est de s'offrir une daytona moins chère. Elle est proche de sa grande soeur, ( épaisseur du boitier mis à part, plus épais chez Tudor ) mais elle a néammoins son charme. En ce qui me concerne, je pense m'en offrir une un jour. Je te conseille de choisir un plexi plutôt qu'un saphir, ce sera un peu plus vintage. Bonne chance !

Les deux miennes pour que tu puisses comparer

tudor - La Petite Dernière Img0279he1
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

tudor - La Petite Dernière Empty
MessageSujet: Re: La Petite Dernière   tudor - La Petite Dernière EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:22

chubby a écrit:
tudor - La Petite Dernière Tudor_10
ça dépend surtout du prix mais d'apres la photo elle a un bracelet oyster ce qui est tres bien car il est dur à trouver en occaz (je sais pas si on peut encore le commander chez ROLEX) & surtout le bracelet acier Tudor actuel est MOCHE Spliform Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ed77
Membre très actif
ed77


Nombre de messages : 155
Age : 66
Localisation : region paris
Date d'inscription : 18/11/2006

tudor - La Petite Dernière Empty
MessageSujet: Re: La Petite Dernière   tudor - La Petite Dernière EmptyMer 3 Jan 2007 - 19:56

bonsoir ,ta montre est tres belle c'est un bon model rapport/qualité prix. jai eu a peu prés la meme ,elle est bien fabriquée .cdt
Revenir en haut Aller en bas
chubby
Membre super actif
chubby


Nombre de messages : 419
Age : 65
Localisation : prés de Bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2006

tudor - La Petite Dernière Empty
MessageSujet: Re: La Petite Dernière   tudor - La Petite Dernière EmptyJeu 4 Jan 2007 - 8:54

Merci à tous pour vos post plus que judicieux bravohap

Ce matin en la mettant au poignet je me suis rendu compte qu'elle était à sa place naturellement, j'ai donc décidé que c'était "LA PETIET DERNIERE"

j'aimerai changer la lunette pour une noire qui donne un effet un peu moins large, mais Rolex traine les pieds, va sans doute souhaiter que je renvoie l'ancienne à la place de la nouvelle.

Pour le verre saphir impossible à faire, ce n'est pas la même carrure, on fera avec Impec

Ce que j'apprecie par rapport à ma speed que je viens de vendre, c'st le remontahe auto, j'ai vraiment du mal avec les mécaniques, et puis pour se baigner c'est quand même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Dernière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mega Port Royal, ma petite dernière, enfin petite, c'est une expression...
» Petite derniere enfin petite ...
» Ma petite dernière, et une petite devinette...
» Une petite dernière
» Ma petite dernière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: