Nombre de messages: 5267 Age: 49 Localisation: 77 Date d'inscription: 03/10/2011
Sujet: Re: Mes tag à moi Mar 27 Mar 2012 - 8:12
Merci Tom Je retrouve bien là ton souci du détail et ton professionnalisme... Et c'est vrai que parfois une photo "réussie" est perdue à cause d'un détail invisible à l'oeil Je suis sur que ton oeil expert à détecter quelques traces sur mes clichés. Je vais donc suivre ta procédure à l'avenir...
barney Membre référent
Nombre de messages: 5267 Age: 49 Localisation: 77 Date d'inscription: 03/10/2011
Sujet: Re: Mes tag à moi Mar 27 Mar 2012 - 8:16
nanthiat a écrit:
Merci mOsieur le professeur pour le cours.................
Barney, la 1887, j'adore.............
Tes dernières photos sont magnifiques
Sympa
En tout cas, cela ne s'improvise pas...et il y a encore beaucoup de boulot... Et c'est chronophage... Ce qui est rigolo, c'est que j'ai mes premiers clichés de 1887, cela me permet de voir le chemin parcouru. Et sans la passion des montres, je n'aurais jamais eu l'idée d'améliorer la technique photo...
En plus on a la chance d'avoir des profs qui nous donnent des conseils...
nanthiat Membre référent
Nombre de messages: 7155 Age: 48 Localisation: Au pays de la lavande Date d'inscription: 21/09/2011
Sujet: Re: Mes tag à moi Mar 27 Mar 2012 - 8:28
On est pareil, sans la passion des montres je ne serais pas venu à la photo!!!! surtout que tom et d'autres Fameurs m'ont donné envie de progresser à la vue de leurs clichés!!!
Tu as fait des prises, Barney, que pour l'instant je suis incapable de prendre....... Je suis plus technique que créatif dans l'âme donc il faut que je progresse aussi sur ce point.......
Moi je ne pas avant une photo........ Hein les créatifs...........
barney Membre référent
Sujet: Re: Mes tag à moi Mar 27 Mar 2012 - 8:33
Quand je vais dire autour de moi que quelqu'un me dit "créatif", cela va faire bien rire... Mais sympa le compliment... Ce fil devient très mondain...une petite vanne ou une petite vacherie pour revenir à des choses plus habituelles???
nanthiat Membre référent
Nombre de messages: 7155 Age: 48 Localisation: Au pays de la lavande Date d'inscription: 21/09/2011
Sujet: Re: Mes tag à moi Mar 27 Mar 2012 - 8:54
barney a écrit:
Quand je vais dire autour de moi que quelqu'un me dit "créatif", cela va faire bien rire... Mais sympa le compliment... Ce fil devient très mondain...une petite vanne ou une petite vacherie pour revenir à des choses plus habituelles???
mdr!!!! C'est vrai que nous sommes un peu trop sérieux sur le coup............
Je me lance alors.................
Si tu pouvais supprimer un peu de poil sur les photos de tes poignets s'il te plait!!! entre les pins et tes poils on dirait un ours des montagnes qui porte "sa Tag"
barney Membre référent
Sujet: Re: Mes tag à moi Mar 27 Mar 2012 - 9:02
et ben voilà.... fallait juste demander... Merci Nanthiat, je te retrouve... L’hôpital qui se fout de la charité
Crédit Nanthiat
solian Membre très actif
Nombre de messages: 252 Age: 35 Localisation: Corrèze Date d'inscription: 13/08/2008
Sujet: Re: Mes tag à moi Mar 27 Mar 2012 - 9:09
Alors les filles, on a peur des poils?! (heureusement que c est un forum de montre...! )
nanthiat Membre référent
Sujet: Re: Mes tag à moi Mar 27 Mar 2012 - 9:10
Le voyou!!!!!!
barney Membre référent
Sujet: Re: Mes tag à moi Mar 27 Mar 2012 - 9:13
A ton service...
tomcuss Membre référent
Nombre de messages: 6584 Age: 48 Localisation: derrière son écran en Ile de France Date d'inscription: 03/12/2011
Sujet: Re: Mes tag à moi Mar 27 Mar 2012 - 9:37
nanthiat a écrit:
Merci mOsieur le professeur pour le cours................. (...)
Chassez le naturel ... il revient au galop ! Tant d'années passées à enseigner, ça ne s'oublie pas comme ça !
tomcuss Membre référent
Nombre de messages: 6584 Age: 48 Localisation: derrière son écran en Ile de France Date d'inscription: 03/12/2011
Sujet: Re: Mes tag à moi Mar 27 Mar 2012 - 9:39
barney a écrit:
et ben voilà.... fallait juste demander... Merci Nanthiat, je te retrouve... L’hôpital qui se fout de la charité
Crédit Nanthiat (...)[/url]
MDR !!! Bien vu Barney
barney Membre référent
Sujet: Re: Mes tag à moi Mar 27 Mar 2012 - 9:42
coolmind Animateur
Nombre de messages: 859 Localisation: 92 proche de Paris Date d'inscription: 18/01/2011
Sujet: Re: Mes tag à moi Mar 27 Mar 2012 - 9:59
barney a écrit:
Merci Le pire avec iPhone c'est en intérieur... Je vais continuer à alimenter... Lance toi aussi...
Merci pour tes encouragements.
Cela ne va pas tarder, j'attends juste que : 1 - Ma "Charles Vermot" revient de SAV. 2 - Mon objectif Macro arrive... car les premiers test avec mon matos actuel => bof, bof. 3 - Je me prépare les lumières nécessaires (enfin que je retrouve les lampes que j'avais mises de côté pour les photos) 4 - Je me décide à le faire (grosse féniasse inside )
Vic16 Membre référent
Sujet: Re: Mes tag à moi Mar 27 Mar 2012 - 10:06
coolmind a écrit:
barney a écrit:
Merci Le pire avec iPhone c'est en intérieur... Je vais continuer à alimenter... Lance toi aussi...
Merci pour tes encouragements.
Cela ne va pas tarder, j'attends juste que : 1 - Ma "Charles Vermot" revient de SAV. 2 - Mon objectif Macro arrive... car les premiers test avec mon matos actuel => bof, bof. 3 - Je me prépare les lumières nécessaires (enfin que je retrouve les lampes que j'avais mises de côté pour les photos) 4 - Je me décide à le faire (grosse féniasse inside )
donc c'est pas pour tout de suite .....
nanthiat Membre référent
Sujet: Re: Mes tag à moi Mar 27 Mar 2012 - 10:16
tomcuss a écrit:
barney a écrit:
Crédit Nanthiat (...)[/url]
MDR !!! Bien vu Barney
barney a écrit:
Moquez vous, moquez vous méssieurs.......... Il n'empeche que MOUA, je n'ai pas besoin de dépenser une fortune dans des éclairages divers et variés, MOUA je j'habites dans une région ou la lumière est naturelle et non recouverte d'un épais nuage de pollution/pluie/grêle/crachin etc.......... Alors pouet pouet camenbert