FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée

Aller en bas 
+8
FURET
Nohman
laphroaig007
ah1963
Lanski31
voxduc25
yéti ariégeois
ZEN
12 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

speedmaster - Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée  Empty
MessageSujet: Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée    speedmaster - Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée  EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:58

Citation :
Omega a annoncé la présentation prochaine d'une nouvelle série limitée de son modèle Speedmaster. Hommage cette fois à la mission Appolo 13, la Speedmaster professional sera présentée en mai prochain au salon de Tokio. Le cadran réalisé à partir de l'acier récupéré sur la capsule spatiale portera le numéro de la montre gravée sur le fond "Only watch unworn on the moon". Ce modèle de collection déjà prévendu sera précédé le 11 avril prochain de la nouvelle série de Seamaster Titanic étanche à 1400 mètres et proposée dans un coffret en bois de parquet de la salle à manger du navire. Omega reversera 10% des bénéfices réalisés avec cette pièce aux touristes victimes des croisières Costa.

Business Montres.com

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
yéti ariégeois
Membre référent
yéti ariégeois


Nombre de messages : 5429
Age : 51
Localisation : paloise
Date d'inscription : 20/05/2009

speedmaster - Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée  Empty
MessageSujet: Re: Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée    speedmaster - Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée  EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:20

Houston, on a un problème.
Le CEO de Romain Jérôme s'est perdu dans les locaux d'Omega.....
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5920
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

speedmaster - Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée  Empty
MessageSujet: Re: Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée    speedmaster - Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée  EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:21

Il me semble que nous sommes le 1/4 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lanski31
Membre très actif
Lanski31


Nombre de messages : 183
Localisation : TLSe
Date d'inscription : 01/12/2011

speedmaster - Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée  Empty
MessageSujet: Re: Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée    speedmaster - Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée  EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:27

ZEN a écrit:
Citation :
Omega a annoncé : "Only watch unworn on the moon".
Business Montres.com

Même Mosbilo ne se permettra pas ça bravohap pig bravohap pig bravohap pig bravohap pig bravohap pig bravohap pig
Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2009

speedmaster - Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée  Empty
MessageSujet: Re: Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée    speedmaster - Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée  EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:30

Zen, c'est le 4ème que je trouve, mon panier commence à être plein! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

speedmaster - Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée  Empty
MessageSujet: Re: Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée    speedmaster - Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée  EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:50

Moi, je la veux ! Combien ?
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Nohman
Membre Actif
Nohman


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : France, Seine et Marne
Date d'inscription : 04/08/2011

speedmaster - Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée  Empty
MessageSujet: Re: Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée    speedmaster - Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée  EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:55

J'aurai préféré que ce soit le cadran genre teck qui soit réaliser avec le parquet de la salle a manger du navire clown
Revenir en haut Aller en bas
FURET
Modérateur
FURET


Nombre de messages : 3313
Age : 71
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/10/2009

speedmaster - Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée  Empty
MessageSujet: Re: Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée    speedmaster - Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée  EmptyDim 1 Avr 2012 - 11:44

Notre ami Zen est en grande forme, je dirai même complètement déchainé!!! thumright thumright

Wink

_________________
"Le prix s'oublie, la qualité reste!" (Les tontons flingueurs)
Revenir en haut Aller en bas
ttmax
Membre éminent.
ttmax


Nombre de messages : 11422
Age : 63
Localisation : Rive droite
Date d'inscription : 16/01/2010

speedmaster - Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée  Empty
MessageSujet: Re: Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée    speedmaster - Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée  EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:00

ZEN a écrit:
Citation :
Omega a annoncé la présentation prochaine d'une nouvelle série limitée de son modèle Speedmaster. Hommage cette fois à la mission Appolo 13, la Speedmaster professional sera présentée en mai prochain au salon de Tokio. Le cadran réalisé à partir de l'acier récupéré sur la capsule spatiale portera le numéro de la montre gravée sur le fond "Only watch unworn on the moon". Ce modèle de collection déjà prévendu sera précédé le 11 avril prochain de la nouvelle série de Seamaster Titanic étanche à 1400 mètres et proposée dans un coffret en bois de parquet de la salle à manger du navire. Omega reversera 10% des bénéfices réalisés avec cette pièce aux touristes victimes des croisières Costa.

Business Montres.com

Tokio Incompréhensible ça met la puce à l'oreille, à la branchie devrais-je dire ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Antsfiftysix
Nouveau



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2012

speedmaster - Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée  Empty
MessageSujet: Re: Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée    speedmaster - Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée  EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:23

J'aime les deux concepts. :-)
Surtout celui du parquet du Titanic, quoique, j'aurais préféré avec le bois du grand escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Fulgurochat
Animateur Chevronné
Fulgurochat


Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 09/04/2009

speedmaster - Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée  Empty
MessageSujet: Re: Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée    speedmaster - Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée  EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:37

Romain Jérôme quant à lui verse dans la surenchère en incorporant un fragment du glacier responsable du naufrage du titanic dans son cadran.
Revenir en haut Aller en bas
Sly68
Membre très actif
Sly68


Nombre de messages : 287
Age : 50
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/05/2011

speedmaster - Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée  Empty
MessageSujet: Re: Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée    speedmaster - Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée  EmptyDim 1 Avr 2012 - 14:29

Nohman a écrit:
J'aurai préféré que ce soit le cadran genre teck qui soit réaliser avec le parquet de la salle a manger du navire clown

Notre ami cheminal67 l'a déjà faite celle là
Revenir en haut Aller en bas
http://classiclord.forumactif.org/
 
Actu : Une nouvelle Speedmaster en série limitée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Les Grandes Heures de FAM-
Sauter vers: