FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega Seamaster 600 sixties

Aller en bas 
+2
hontoir
ZeFeneK
6 participants
AuteurMessage
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

seamaster - Omega Seamaster 600 sixties Empty
MessageSujet: Omega Seamaster 600 sixties   seamaster - Omega Seamaster 600 sixties EmptyMar 10 Avr - 18:33

Bonjour a tou(te)s

Ce fut pour moi un très long week end...
J'ai eu la malchance de louper mon facteur qui m'apportait mon dernier achat sur le net Pleure 2 Donc aujourd'hui, coute que coute, on finit tot le boulot et direction la poste !!!

Pour la énième fois (enfin la cinquieme fois) depuis ce début d'année, ce satané forum ma encoré poussé a assouvir une CHI...
A trop trainé ici, on decouvre des petits bijoux, on s'éloigne de ses idées fixes que l'on avait en arrivant, bref, on découvre le monde de l'horlogerie et ses tresors Fier 2

En trainant sur le net, on voit de tout et il faut bien evidemment eviter de s'arreter sur le n'importe quoi...

Or, ici, je crois avoir trouvé qq chose d'assez interessant, je suis persuadé que les entrailles sont authentiques, mais pour le reste...

Assez bavassé, place aux photos et ensuite mes questions Wink

seamaster - Omega Seamaster 600 sixties Lr3b-715

seamaster - Omega Seamaster 600 sixties Lr3b-714

seamaster - Omega Seamaster 600 sixties Lr3b-716

seamaster - Omega Seamaster 600 sixties Lr3b-717

Le bracelet est n'est veritablement pas d'origine, vu l'age censé de la montre, on s'en serait douté, par contre que pensez vous du boitier ???

Meme avec une restauration, je le trouve particulierement "neuf"...

Idem pour les aiguilles et le cadran Col1

On arrive tout de meme à un joli résultat mais pas "dans son jus", c'est grave Docteur ???

De plus, le fond du boitier n'est pas estampillé du fameux logo "Seamaster" mais l'intérieur est bien gravé...

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
hontoir
Animateur Chevronné
hontoir


Nombre de messages : 1449
Age : 53
Localisation : Village prés de lille
Date d'inscription : 17/02/2008

seamaster - Omega Seamaster 600 sixties Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster 600 sixties   seamaster - Omega Seamaster 600 sixties EmptyMar 10 Avr - 19:16

"refurbished ???????" Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9445
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

seamaster - Omega Seamaster 600 sixties Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster 600 sixties   seamaster - Omega Seamaster 600 sixties EmptyMar 10 Avr - 21:11

le cadran est refait , sur les 600 de ce type il n'existe pas avec des index de cette forme
la réf de boite ne correspond pas non plus , la bonne réf devrait être 135 011 (34,5 mm) ou 135 012 (32,8 mm)

ça doit être une boite de genève de la même époque , le calibre 601 est bien celui des 600 mais aussi de bien d'autres modèles

de plus c'est la photo ou bien le pont de rouages n'est pas rhodié cuivre ?

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

seamaster - Omega Seamaster 600 sixties Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster 600 sixties   seamaster - Omega Seamaster 600 sixties EmptyMar 10 Avr - 21:36

isosta a écrit:
le cadran est refait , sur les 600 de ce type il n'existe pas avec des index de cette forme
la réf de boite ne correspond pas non plus , la bonne réf devrait être 135 011 (34,5 mm) ou 135 012 (32,8 mm)

ça doit être une boite de genève de la même époque , le calibre 601 est bien celui des 600 mais aussi de bien d'autres modèles

de plus c'est la photo ou bien le pont de rouages n'est pas rhodié cuivre ?

Isosta

Merci pour cette réponse Isosta
Ça va m'aider à retrouver les pièces d'origines pour la remettre "stock" ou New Old Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2073
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

seamaster - Omega Seamaster 600 sixties Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster 600 sixties   seamaster - Omega Seamaster 600 sixties EmptyJeu 12 Avr - 0:24

Salut,
+1 avec ce qu'a dit Isosta. En plus le fond vient d'une montre plaqué or, c'est écrit dedans. Plus grand chose d'origine, donc...... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
milwatch
Puits de connaissances
milwatch


Nombre de messages : 4834
Localisation : 34
Date d'inscription : 02/07/2005

seamaster - Omega Seamaster 600 sixties Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster 600 sixties   seamaster - Omega Seamaster 600 sixties EmptyJeu 12 Avr - 19:11

montre faite en inde dont même le boitier est douteux...
Revenir en haut Aller en bas
http://militarywatch.over-blog.com/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21226
Date d'inscription : 05/05/2005

seamaster - Omega Seamaster 600 sixties Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster 600 sixties   seamaster - Omega Seamaster 600 sixties EmptyJeu 12 Avr - 19:22

milwatch a écrit:
montre faite en inde dont même le boitier est douteux...

Aux Indes ?
Marrant, je voyais ça plutôt Bourguignon ....
seamaster - Omega Seamaster 600 sixties 2e1g177

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
ZeFeneK
Membre référent
ZeFeneK


Nombre de messages : 5962
Age : 47
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 22/01/2012

seamaster - Omega Seamaster 600 sixties Empty
MessageSujet: Re: Omega Seamaster 600 sixties   seamaster - Omega Seamaster 600 sixties EmptyJeu 12 Avr - 21:27

Au final, le vendeur accepte de la reprendre et de me rembourser...

Pas si mauvais que ça les rosbeefs indiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Seamaster 600 sixties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega seamaster de 1950 / stolen watch Omega seamaster from 1950
» La Seamaster SHOM d'Omega ou plutôt signée Omega
» Omega seamaster 30
» feu de vos omega vintage
» questions diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: